CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony : La conférence vous a-t-elle déçu?

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
13 mai 2003 à 23:56:10

Quelles sont vos premières réactions à chaud sur cette conférence de Sony ?
vous êtes déçus ? satisfaits?êtes vous confiants en La PS2 pour cet E3 et pour l´avenir?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 23:57:09

juste salut mon pote,j ai pas bien suivi la conference,tu as un resumé quelque part!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
14 mai 2003 à 00:00:45

" Lors de la conférence de Sony se déroulant en ce moment, le PDG de Sony USA a annoncé la sortie de MGS3 en exclu sur ps2 en 2004, ainsi qu´une exclu temporaire sur le prochain GTA. Il a aussi indiqué les ventes de quelques hits PS2, tels que GTA ( 17 millions), GT3 ( 11 millions), FFX ( 6 millions) et MGS2 ( 5.3 millions). Les premiers jeux montrés sont Rise to Honor et GT4.

La PS2 en bundle avec le network adaptateur
La PS2 sera vendue en bundle avec le network adaptateur, du moins aux USA. Cette nouvelle PS2 sera disponible en Juin pour 199$, elle lira les DVD-R, aura un connecteur infra rouge, les DVD-VIdeo en progressive scan et sera moins bruyante.

News sur le Online
Toujours au cours de la conférence Sony à l´e3, on apprend que 58% des joueurs PS2 online sont en haut débit, que Socom 2 et syphon Filter Omega Strain seront tous les deux online, socom 2 en octobre et Syphon filter en Février 2004. Syphon Filter sera jouable a 4 en peer to peer, avec le casque USB pour communiquer et un système de classement online mondial. Bien sur, ce sont les dates américaines. Sony sortira FFXI aux USA au premier trimestre 2004, ainsi que le disque dur pour la même occasion.
"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 00:03:31

pas mal du tout ça!
moi de toute façon tout ce que j attend c est du bon sur les trois consoles : )

sinon sypho j ai la trilogie sur ps1,j adore,j ai la dsl deja donc : )

et puis mgs3 je m en fou qu il soit exclu tant qu il est sur ps2...

nan ça va pas deçu moi,merci ^_^

cailleret
cailleret
Niveau 4
14 mai 2003 à 00:37:33

Disons que pour ma part,je suis légèrement decu dans le sens ou j´aurais espérer des news concernant la ps3 mais bon je suis un reveur puisuqe sony n´a aucune raison de devoiler quoique se soit etant donné que la ps2 marche du feu de dieu...mais bon je pense que tout le monde ici aurait voulu des infos credibles sur la future bete de course de sony non?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 mai 2003 à 08:46:26

au contraire, des news sur la ps3 m´auraient déçu car elles auraient été trop anticipées et Sony a encore du travail à faire sur PS2 avec le online notamment... et la présentation de GT4 en online ainsi que la gamme EA Sports montre du concret dans ce domaine... Il s´agit d´une conférence que je qualifirais de sérieuse pour Sony avec une annonce de la nouvelle console portable qui est quand même l´évènement marquant... Je regrette qu´ils n´aient pas fait plus de place aux éditeurs tiers à cette conférence, un hidéo kojima aurait été la cerise sur le gateau... mais on le reverra un jour, je suis sûr que ce jour là, on parlera de ps3 et qu´il sera présent aux côtés de Sony...

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
14 mai 2003 à 14:13:27

up d´autres impressions?

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:15:14

LA comférence m´a décu ? LOL

C peut-être la meilleur conférence de tous les E3!!!

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
14 mai 2003 à 14:37:14

je pense que la meilleur conference est celle de microsoft
nintendo c craquer mais derriere y on beaucoup de jeux a presenter lors du salon

sony a donner l´impression d´avoir une magnifique conference mais en fait a part insulter la concurence presenter leur portable et gt4 et apres avoir dis que mgs 3 serait une exclu( temporaire a mon avis)
eh ben je ne trouve pas que leur confer est grandiose
a mon avis ils noit le poisson car ce l´e3 ils vont le sentir passer

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
14 mai 2003 à 15:19:31

Pour moi ca été la MEILLEURE CONFERENCE DE L E3 DEVANT MICROSOFT ET NINTENDO ! !!

CA CEST CLAIR POUR TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION ! !

LA PLUS GROSSE ANNONCE FAITE DEPUIS LE DEBUT DE L E3(la future portable PSP qui sera UNE VRAIE conccurente pour LA gba sp ) , LES JEUX LES PLUS ATTENDUES(MGS 3, GT4...) , LES MEILLEURES VENTES , LES EXCLUSIVITES ! !!

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
14 mai 2003 à 15:39:11

D´accord avec Feiwong, sauf que si la PSP domine autant le monde des portables que la PSone et la PS2 le monde des consoles de salon on ne pourra pas parler de concurrence avec le GameBoy Advance.

adrien89
adrien89
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:41:04

la psp j la sent pas c quoi sa puissance?

sims-com
sims-com
Niveau 4
14 mai 2003 à 16:28:23

le protables c´est nuls nitendo a dit que la gba serait aussi puissante que la ps1 oril n´es est rien! cites moi 50 jeu en totale 3d...

-tod-
-tod-
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:31:53

pas decu du tout ils annoce des super jeux en exclu ( mgs3 gta ensuite les jeux easport exclu online juske en 2004 et plein de truc puis enfin la psp elle s annonce terible adrien en fait elle est un peux comme une psone dans sa pusance mais elle lira des disc de 1.8 go sa fais 3 cd +- donc sa s annonce genial

philipe4567
philipe4567
Niveau 2
14 mai 2003 à 16:58:00

La meilleure EST CELLE DE MICROSOFT,
Y´A PAS PHOTO.( que du hit, des bonnes news etc . .....)

celle de sony ca va,

et nintendo . .....se cache.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)