CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY VA SORTIR UNE CONSOLE PORTABLE!!!!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
14 mai 2003 à 11:25:50

lol t emballe pas trops!!!!ON a encore le temps!!!
Minimum 1 ans pour decouvrir son design!!!!
Puis son prix aussi j espere qu il sera attractif!!!!

toofoo
toofoo
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:49:06

MAIS LOL 0 photo aucune info, juste des chiffres.

et vous etes emballés ? !!!

Marketting works great on noobs in video games.Marketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video gamesMarketting works great on noobs in video games

less2
less2
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:55:57

Si vous avez des photo de la psp dte le moi

devil59
devil59
Niveau 6
14 mai 2003 à 13:34:56

c´est impossible less2 le prototype de la console n´est pas encore crée.la PSP n´éxiste que sur les papier de sony.

devil59
devil59
Niveau 6
14 mai 2003 à 13:36:34

vous dite quelle sera bien mé sur le résum"é de jv.com il dise quelle fera 32 bits,comme la SP.Peut etre que la puissance sera + exploité par sony

aimeurdejeux
aimeurdejeux
Niveau 6
14 mai 2003 à 13:36:46

c´est vré ke ce projé est excitant

Hefix
Hefix
Niveau 9
14 mai 2003 à 13:40:08

Sony va devenir aussi le leader des consoles portables ! !!! apres avoir battu la xbox et la gamecube il va en finir avec les gameboys ! !!

devil59
devil59
Niveau 6
14 mai 2003 à 13:41:15

ben oué maintenant on est sur quel va sortir ( sauf si sony se pete le gu*eule mai bon . ..)
mé pour les capacité qui zon donné sa sera a voir.sony a annoncé une 32bit comme la SP mé si la PSP sort en 2004-2005 elle sera dépassé donc je croi quil von augmenter la puissance

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
14 mai 2003 à 13:41:26

Ill y a qu´une chose qui me fait peur c´est l´alimentation d´une telle console et son prix. Car à mon avis ça risque de bouffer des piles tout ça. Et une Psone miniaturisée ça doit pas être non plus donné. Enfin bon on verras bien.

devil59
devil59
Niveau 6
14 mai 2003 à 13:44:15

ta raison Hefix mé y faut laisser un pe de concurence car si il ny en a plus,sony sortira des jeux de merde car il ny aura plus d´enjeu.
ca va faire un bon match GBASP Vs PSP les jeu von déchirer.

devil59
devil59
Niveau 6
14 mai 2003 à 13:48:30

JE VAIS ORGANISER UN SONDAGE
ACHETERAI VOUS SUREMENT PSP??

premiere réponse:yes,da,ja,¤µ*

a vous

devil59
devil59
Niveau 6
14 mai 2003 à 14:24:26

ca sera koi comme stil de jeu sur la PSP

origamie
origamie
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:26:51

je crains justement bcp pour les jeux...A mon avis pendantune grosse partie de vie de la console bcp de jeux vont venir de la psone...enfin de toute façon wait and see...franchement la fiche technique communiqué par sony est poas complète du tout...pour l´instant la psp( quelle innovation dans la nom...merci sony..enfin tu me diras la gba c kif kif ^^) cha existe que sur le papier...

devil59
devil59
Niveau 6
14 mai 2003 à 14:55:41

oué mé on est sur quel sorte . ..enfin presque

origamie
origamie
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:58:46

on est sur mais on c rien sur la console vraiment...il confirme juste qqche que tout le monde savait plus ou moins..cad sortir une console portable

devil59
devil59
Niveau 6
14 mai 2003 à 16:41:31

oué please wait...

remi-san
remi-san
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:06:21

Pour l´autonomie, faut pas s´en faire. Vous savez c´est koi l´autonomie d´un MD sony? ya un écran en + mais meme si ça diminue l´autonomie de moitié, ça reste bcp ^^ ET Sony prétend utiliser une gravure fine pour ses composants, donc moins de perte d´énergie.
Par contre, si c´est le prix d´un MD ou un peu + cher, ça passera, surtout si ça fait ARCHOS ; P

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
14 mai 2003 à 17:12:22

32bits la titine c sur qui a rien d´exeptionnel, mais chipsey 3D c sa qui me parle ( mais attention suis un noob en matos)...Maintenant c sur que c pt la gueule comme sur nos console de salon avec une portable c po demain la veille...

N´empeche que 2,3 remake bien vu de jeux ps1, y a quand meme d jeux legendaires comme GT, MGS, Bio Hasard dash, FF, bushido blade ( put1), castelvania symphonie of night ( re put1)...Moi sa me francherais bien ce genre de chose!

devil59
devil59
Niveau 6
14 mai 2003 à 17:30:56

oué moi je croi quelle va etre baleze.ce qui va le faire cé les mini disc sa ca sera vraiment class

devil59
devil59
Niveau 6
14 mai 2003 à 17:44:08

je vien de penser que la ps3 est prevu pour 2005(dite moi si je me trompe) et laPSP pour 2004-2005,vous croyez pas que la ps3 va etre retardé.ou peut etre que sony va sortir 2 console a la foi pour enfin dominer le marché du jeu video.
dite moi ce que vous en pensez
par contre si sony se casse la gu*eule avec ses 2 console y von avoir du mal a se relever mais bon enfin je croi pa

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS