Ce serait bien 1 portable sony, comme ca enfin on pourra avoir des jeux sérieux sur portable et pas juste des conneries!!
ozzy_osbourne pas encore de date mais y estime que ds 1 ans on decouvrira a peine le desing de la machine!!alors....
si ca peut faire baisser les prix c´est tant mieux mais par contre il me font marrer sony avec leur annonce on crorais que c´est la REVOLUTION et tout le monde gobe comme des monton
eminemrapeur, moi je parlais dune x-box portable
ahh oki ba je sais pas alors!!!
vous savais pas comment je suis content c terrible
ps2 en forceeeeeeeeeeeeeee
koike, difficilement portable, kan tu vois la x-box!
C´est dans le meme principe que les archos et
autres, un lecteur de mpeg video et audio juste que
la ce sera egalement doté d´une fonction console
avec des ameliorations sur la technique et donc
sur le rendu du concept portable vu l´evolution extrement rapide de ces technologies, ca va etre sans doute une des prochaines batailles, y´aura du choix si les autres s´y mettent, sony est egalement tres fort dans le domaine de la miniaturisation,
en fait on assite a un projet de la marque sony dans toute sa puissance, audio, video, jeu video,
le plan minidisc est excellent, ceux qui possedent
un md en temoignerons, la taille et la qualité du
support est une merveille.
En effet!!!
Moi j ai un MD Sony en plus!!!Une petite merveille tout petit tout leger un son numerique inpecable!!!Rien a dire!!!
C´est clair, j´ai egalement un Md ( de salon)
et un lecteur Mp3 jukebox, niveau qualité sonore y´a pas photo, Dynamique et Brillance du son pour
le Md, quelques complements d´infos issu du site
Ign:
sound format used in their minidiscs).
This could mean it will be a multi-media device.
that´s the coveted 16:9 ratio we all love)
will be backlit.
3D sound, PCM, and will be " fully reconfigurable."
Also, for GPS functionality.
MPEG 4.)
ps:"""# The unit´s sound processing will feature full 3D sound, PCM, and will be " fully reconfigurable."""" " "reconfigurable"" ca veut
tout simplement dire que l´operating system de
la machine sera updatable et donc possible de
faire des mise a jour des ameliorations du system
sans par le port usb.
" ""# Supports additional video codecs ( other than
MPEG 4.)""" idem possible de mise a jour, divx
a gogo : -) il manque juste une sortie tv,
peut etre en option, ca deviendrais monstrueux lol
^kan on voit la GBA au terme des jeux ca sent un pe l´arnaque...sortir des remakes de jeux S-Nes et en plus a un prix assé elevé pr un jeu 16-Bit c nul
super on pourra faire des save sur memory stick..en plus c pas cher du tout lol..
Il faut avouer que je ne m´attendais pas à cette annonce comme bcp, en tout cas, elle s´annonce prometteuse si ces caracteristiques se revelent exactes.
idem
moi aussi g été souflé en voyan ca sur playsation.com et comme les autre je di que ce cera bien et au moiins on ne se fera pa chier car il y aura de trés bon jeux.
JE NE CRITIQUE PAS NINTENDO MAIS BEAUCOUP DISENT QUE CE SONT LES MEILLEUR EN CONSOLE PORTABLE MAIS C´EST TOUT A FAIT NORMAL,IL NY A QUE NINTENDO QUI FAIT DUPORTABLE DONC SI ON VEU S AMUSER EN VOYAGE ON A PA LE CHOIX IL NY A QUE LA ADVANCE.
je ne sé pa si g fé une bé tise d´acheter la SP mé de toute facon il faut voir les news...
salut ozzy_osbourne tu parle de la console portable de microsoft,une certaine X-HAND alors si cé de ca que tu parle tu peut toujour attendre longtemps car elle ne sortira pas.g vu aussi cette console mé aprés je suis allé voir sur plusieur site.En fait la nouvelle de la X-HAND est parrue le 1° avril et il on expliqué que cété un poisson.
ce né peut etre pa de ca que tu parle mé si il yen a qui se sont fé prendre...
VOICI UN PETIT RESUME MOINS COMPLEXE QUE CELUI QUE JE VOUS AI POSTE HIER:
[E3 2003] Sony présente sa portable: la PSP
Voici la première annonce choc de l´E3, et quel choc ! La GBA SP va avoir une concurrente de choix !
Sony a annoncé aujourd´hui la PSP pour la fin de l´année 2004. Nintendo va donc devoir faire face, après plus de dix ans d´un règne quasi sans partage sur le marché des portables, à une machine présentée comme le " Walkman du 21ème siècle". La PSP est censée représenter la convergence de tous les médias actuels à savoir jeu, son et image.
Sony voit donc avec la PSP la possibilité d´étendre ses activités en dehors du salon, ou ils estiment avoir gagné la guerre des consoles.
Dotée d´un écran large rétro-éclairé ( 480x272 pixels; 16:9), la PSP proposera une qualité vidéo améliorée grâce au format MPEG4. Au niveau graphique, la PSP disposera d´un chip 3D hyper miniaturisé. La PSP utilisera des disques " UMD" ( pour Universal Media Disc), un disque optique de 60mm dans une cartouche d´une capacité de 1,8 GB. Ce format propriétaire permettra d´ailleurs à Sony de réduire ses coûts en se passant des cartouches, et ce pour une capacité de stockage bien supérieure. La PSP disposera également d´un port USB 2.0 afin de permettre une connectivité avec la PS2 et d´autres machines, ainsi que d´un port Memory Stick pour permettre le transfert de données dans un environnement sans fil.
SCEI fournira des outils de développement à partir de l´automne 2003 pour permettre la venue de toute une gamme de jeux. Les dernières technologies de protection seront utilisées afin de lutter contre le copiage frauduleux.
Les zones d´ombres restent importantes puisqu´on ne sait rien de son design, de son prix ou encore de son autonomie. Ken Kutaragi ayant pour l´instant uniquement présenté le format du Universal Media Disc ( UMD)
Spécifications:
Nom : PSP
Affichage : Ecran large ( 16:9)
TFT LCD rétro-éclairé ( 480 x 272)
Format : Disque optique " UMD" 60mm avec cartouche ( 1,8 GB)
Video CODEC : MPEG4
Chip graphique : 3D Polygon/NURBS
Sound : PCM ( haut-parleurs stéréo intégré, prise casque stéré)
I/O : USB 2.0, Memory Stick
Battery : Rechargeable ( lithium-ion)
j´ai toujours souhaité que Sony sorte une portable mais à force, je n´y croyais plus... je m´étais même fait à l´idée qu´ils ne provoqueraient pas Nintendo en terrain conquis... eh ben si, et je pense qu´avec une politique étudiée avec les éditeurs tiers, la console portable de Sony ne peut que réussir... imaginez FF + GT + MGS + GTA sur une console portable et demandez vous comment y résister...
enfin tu vois si c pour jouer au meme jeux que sur console de salon, je vois pas l´intéret...au moins sur gba tu vois autre chose.
et puis fo pas réver, je n´ose meme pas imaginer le nombre de portage psone/psp
bien triste tout cha...
mais nan fo juste imagier l interactivité kil y aura antre la portable et la ps2..imagibez vosu ds un mgs2 avec un radar sur la PSP...ca fera un bete de trip infiltration..ou un FInal Fatansy.....put1 j en bave deja......
erf si c une intox je serais trop degouté..
fin 2004??oula nan nan fin 2003 ce serait meiux : -D ! !!