slt mam´y a longtemps qu´on t´as pas vu !moi personnellement
je me rallie à la majorité silencieuse
bon je dois y aller @+
oui mornak ça faisait longtemps,j´ai trouvé une copine de mon age(belge)on discute sur blabla, et toi tu as des nouvelles de Blitz ?
01)Pain au lait - i_zone - pain fondateur - rang terminal02)Pain à la banane - lord_ambrosius - pain associé - rang primaire03)Pain à la vanille - greenwarz - pain adhérent - rang secondaire04)Pain o abricot sec du desert - tif prod - pain patator - rang 405)Pain gourmande - claing - Garde du corps du pain fondateur - rang 206)Pain au chocolat - fr@nçois - pain chevalier - rang 207)Pain au raisin - toxicity63 - pain chevalier - rang 208)Pain aux brocolis - saladin3 - pain disciplinaire - rang 209)Pain au nutella - pain_de_paris - pain chevalier - rang 210)Pain dur - network - Templier du Pain - rang 211)Pain perdu - re1000 - pain disciple - rang 112)Pain de campagn - joj409 - pain diciple - rang 113)Pain d´épices - hazuki-styler - pain disciple - rang 114)Pain azim - raw60 - pain disciple - rang 115)Pain au sezame - desmulla - pain disciple - rang 116)Pain grillé - blacksunshine - pain discpile - rang 117)Pain à la noix de coco - cyr-Dim - pain disciple - rang 118)Pain de mie - syzygy - pain disciple - rang 119)Pain au beurre - frar - pain disciple - rang 120)Pain des aïeux - Aeternus - pain disciple - rang 121)Pain_pon - thepsyko - pain disciple - rang 122)Pain en fer - rompop - pain disciple - rang 123)Pain tade - para01 - pain Chevalier - rang 224)Pain-au-pavot - pain-au-pavot - pain disciple - rang 125)Pain d´alger - monster3 - pain disciple - rang 126)Pain à la croquette - juratex - pain disciple - rang 127)Pain docteur - pc_docteur - pain disciple - rang 1
j´envoi un mail avec un fichier joint un peu gros, et norton il vérifie tjrs ( depuis10mn)!" injures bien senties"
monster, c´est un petit jeu ?
perlinPAINPAIN
tu te moque du clan pain ! !!!!!!!!!!!!!!!????????
oserais-je me moquer ?
heu oui un peu mais c´est gentiment !
sans blague, c´est koi ton truc avec des rangs . ..tu peu m´expliquer ?
je me prosterne devant les adorateurs du pain ! !!
alors va sur le forum painkilleur
ok !
. ...
.
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Pitin! è_é
j´ai trouve le clan du pain sur blabla
mais en tapant le nom que tu as donné on ne trouve que dalle !
le lien te menra au paradi du pain
@+! ++