moi aussi je vous dit tous sur VICE CITY
INFO :
Avery Carrington vous donne une mission ou il vous présente Donald Love, pendant la cut scéne Avery Carrington il prononcera une phrase que Donald Love prononcera quelques années plus tard dans gta3. Avery Carrington serait t´il celui qui a tout appris a Donald Love ?
Ricardo Diaz vous donne une mission, et pendant la cut scéne il explose son magnétoscope car le magnétoscope a garder sa k7 de El burro. El burro qui est le gars qui vous donnera les missions au téléphone a Portland dans gta3.
Dans le premier hotel a Ocean view ou vous pouvez sauvegarder, allez dans votre chambre et a coté de votre lit vous verrez un poster avec les gars de gta3 dessus.
Champs de tire dans le deuxiéme et troisiéme niveaux, les personnages sur les cibles ne sont otre que misty et le gars de la triade, tout deux tiré de gta3.
Vous savez tous que dans gta III il y avait phil au surplus de l´armée ou on pouver prendre le char il lui manquer un bras.
phil est tjours la dans VC dans la mission ou on doit l amener a l´hosto c a cause de l explosion il a perdu son bras voila pourkoi ds le III il n´avais pas de bras c´est peut être debile ce que je dit mais moi je trouve ca logique bien pensé ROCKSTAR