CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News images de Silent hill 3: SUBLIME !!

vinzs
vinzs
Niveau 7
06 mai 2003 à 22:59:47

Silent hill 3 c le plus bo jeu que j ai jamais vu ! !!!!!!!!!!
na mais franchement ? c koi c details qui " tue la gueule" o niveau des visages ?
ExELenT ! !

la ps2 m avait impressione lors de mon achat avec Gran Turismo 3 , 2 ans apres ba elle m empressionne encore avec silent hill 3

la j dis BRAVO ! !!!

Hansel
Hansel
Niveau 6
06 mai 2003 à 23:04:14

VInzs!!! t fou ou quoi.. fait gaffe cataratamerde_trash va te tuer si tu dis ca!!!

vinzs
vinzs
Niveau 7
06 mai 2003 à 23:05:48

mais na ; )

j dis la verite c tout . .

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:53:31

" euh mikonos.. p-e que avec t LOL ou encore t ; -) ou : -) tu supporte ce genre de connerie mais pas nous"

? ?

Bansenshukai
Bansenshukai
Niveau 4
07 mai 2003 à 12:55:33

Ah, en voila un sujet qu´il est interessant.

La 3D temps réelle de ce jeu est-elle la plus belle jamais réalisée?
Pour moi, c´est certainement le cas.
Pkoi?
Bon deja, les images sont la, on a vu ce que ca donnait.
Pour ceux qui doutent encore de la qualitée des decors, qu´ils regardent les images du lake side park ou de la librairie sur des sites comme IGN, ils y reflechiront.
Ensuite, j´entends les esprits forts me dire:"Pendant les cut-scene, les graphs seront comme ca, mais pas pendant le jeu".
La je réponds tout de suite non, pourquoi?
Parceque cela impliquerait 2 moteurs de jeu différents pour le temps réel, ce qui prendrait beaucoup trop: -de place -de temps -de puissance pour alterner entre les 2 moteurs.
Il n´y a qu´un seul moteur graphique dans ce jeu, et c´est celui que vous avez devant les yeux.

Ensuite, par rapport a certain jeux cités comme MGS2 ( PS2), Splinter cell(XBOX), metroid prime(NGC), c´est vrai que le niveau de détail tendrait a etre plus élevé dans Splinter-cell par exemple, et que le nombre de textures soit plus grand dans metroid prime.
Seulement il y a une chose que gère Silent Hill 3(tout comme silent hill 2 d´ailleur), c´est la 3D volumétrique, ce qu´aucun jeu cité auparavant ne gere. Pas par manque de puissance de la console ( puisque SilentHill2 a été porté sur XBOX), mais parceque les programmeurs programment avec leur pied, ou n´ont pas trouvé de commande aussi bonnes que chez Konami ( les equipes sont différentes de MGS a Silent Hill).
C´est quoi la 3D volumetrique? Ben ca permet entre-autre :
-les ombres volumetriques ( a savoir, un positionnement de l´ombre réaliste a l´extreme par rapport aux sources de lumieres ) ,Par exemple, l´ombre de la main d´heather va se porter sur son visage, etc... N´importe quelle partie de son corps ou d´element du decors sera capable de creer une ombre qui se portera sur n´importe quel autre élément.
-des effets de brume volumetrique comme on a pu les voir dans silent hill 2
-La luminosité volumetrique: Alors la c´est la principale innovation, pour vous rendre compte:
on pratique sur chaque element 3D du jeu ( persos et decors)un tres leger environement mapping qui permet aux objets de se refleter entre eux mais a tres tres faible dose.
Bien sur, une telle operation serait extremement couteuse en puissance, et soyons franc, aucune console acuelle ( et a plus forte raison la PS2 qui gere le - bien ces effets) ne pourrait le gerer.
Mais Konami rime avec genie, et eux, ( je sais pas comment ils se sont débrouillés, je saurais pas vous répondre)ils y sont arrivés.
Le résultat est vraiment bluffant.

adrien89
adrien89
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:56:26

un truc de fou!

Bansenshukai
Bansenshukai
Niveau 4
07 mai 2003 à 12:57:31

le probleme de la PS2, c´est que bien qu´elle gere un poil plus de polygones que la NGC ( mais toujours moins que la XBOX, ya pas photo), elle gere vraiment pas bien du tout les sources de lumiere.
La NGC a ce gros avantage par rapport a elle.
Alors vous imaginez la prouesse de l´equipe de konami pour avoir pu nous pondre ca sur PS2?

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
07 mai 2003 à 13:08:56

bien dit Bansenshukai ! !!Bravo!!lol
Je vois pas qu est ce qui pourront encore sortir pour centre dire ce que tu as lit!!!lol
En plus que tout ce que dut dit est vrai!!!lol 2 moteur de jeux et pi quoi encore ralalalla

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
07 mai 2003 à 13:10:35

Mais moi je dit CHAPEAU LA PS2 comme meme!!!Regarder l age qu elle a!!lol bien sur que la x box et Gc sont plus puissante mais regardé l age c est tout!!Y a rien a dire!!
Elle en a encore ds le ventre cette console lol!!!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
07 mai 2003 à 13:12:55

De toute facon c est un tres beau jeux et c est tout!!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:13:07

moi j´attendrais juste une video....pour en dire plus.......

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
07 mai 2003 à 13:14:17

lol bah y en a deja des videos!
va voir dans la section video de ce site!

Bansenshukai
Bansenshukai
Niveau 4
07 mai 2003 à 13:18:26

et encore, t´as pas vu ce que la dreamcast aurait pu donner si on l´avait poussée jusqu´au bout.
POur la PS2, perso, je crois qu´elle a pas tout donnée non plus ( meme chose pour NGC et XBOX), mais qu´on est quand meme dans les derniers retranchements.
Qui s´en plaindra, quand on voit les prouesse techniques de Jak2 par rapport a la distance d´affichage.(Sauf que le je , a par techniquement ne me tente pas des masses... mais ca c´est une autre affaire).
Pour ce qui est de fable, je trouve encore les persos trop...vides. Je sais pas comment dire, mais rien ne se dégage d´eux. Quand je prends Silent hill 2 ( parceque les persos du 3 je les connais pas, et j´aime pas trop heather...avis perso), dans silent hill 2, on sent vraiment un gros travail de morpho-psycho sur les persos...
James semble fragile et desequilibré, et pas tres tres franc. Ca se vérifie ensuite pour ceux qui finissent le jeu. C´est de loin mon personnage préféré ( au niveu du caractere) dans les jeux videos.
Quand je regarde snake, c´est le mec sur de lui, mais juste ce qu´il faut, le gars sans faille. Et ca ca m´enerve. Moi il me faut un personnage ordinaire plongé dans un monde qui le dépasse, bref, du silent hill.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:18:43

arf je regarde sa de suite.......

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
07 mai 2003 à 13:20:46

dans fable, faut te dire que le visage c toi qui va le definir au cours du jeu!

tes cheveux, les cicatrices, les tatouages, ton regard,...
tout changera en fonction de ce que tu fera!

dans silent hill, ya qu´un perso donc ils ont facile a lui mettre toutes les emotions...

dans fable, les possibilités seront enormes.

adrien89
adrien89
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:26:21

lut catarax enfin qqn!

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
07 mai 2003 à 13:26:52

salut adrien^^

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:34:41

kler pas mal les videos......ses mon porte feuilles qui va encore morfler.

Bansenshukai
Bansenshukai
Niveau 4
07 mai 2003 à 13:45:10

Vla pour les videos:
http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?media_id=1647195&object_id=482701&channel_id=70&page_title=Silent+Hill+3&adString=network%3Dign%26site%3Dps2%26pagetype%3Dvideo&return_url=http%3A%2F%2Fps2.ign.com%2Fobjects%2F482%2F482701.html

http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?media_id=1647196&object_id=482701&channel_id=70&page_title=Silent+Hill+3&adString=network%3Dign%26site%3Dps2%26pagetype%3Dvideo&return_url=http%3A%2F%2Fps2.ign.com%2Fobjects%2F482%2F482701.html

http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?media_id=1647187&object_id=482701&channel_id=70&page_title=Silent+Hill+3&adString=network%3Dign%26site%3Dps2%26pagetype%3Dvideo&return_url=http%3A%2F%2Fps2.ign.com%2Fobjects%2F482%2F482701.html

http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?media_id=1647188&object_id=482701&channel_id=70&page_title=Silent+Hill+3&adString=network%3Dign%26site%3Dps2%26pagetype%3Dvideo&return_url=http%3A%2F%2Fps2.ign.com%2Fobjects%2F482%2F482701.html

sinon, ya pas qu´un perso dans silent hill 2 si t´y a joué, et ils ont tous leur caractere a eux.
Bien sur dans fable, c´est un autre concepte, puisque le personnage, tu le faconne des son enfance. Alors forcement, un jeu qui dure toute une vie, les possibilitées laissées au joueur sont plus grandes.
On ne parle pas du meme type de personnage, soyons d´accord la dessus.

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
07 mai 2003 à 13:47:17

non mais je veux dire que dans silent hill, le perso est bien defini a la base!
que ce soit pour le hero principal ou pour les persos secondaires!
ils sont comme ca dés le depart, donc leurs expressions sont définie a la base.

dans fable, ton perso n´est pas défini a la base, vu qu´il change en fonction de ce que t´en fais...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable