moi zelda j ai toujours adoré mais depuis la N64 j ai plus jamais eu de Nintendo
qd j étais petit game boy 2kg tout gris
nes et snes
et zelda j en sais rien mais 20/20 c nul fo jamais donné la cote max jamais c normal sinon si il y a mieux après toutes la crédibilité du test vaut plus rien
donc JV.com vaut plus rien en gros pour les test et c pour ca qu il y a les forums pour s échanger les avis rien de mieux que l avis d un joueur sur un jeu précis
vashthestamped Posté le 05 mai 2003 à 22:11:37
bou le mauvais
parce que zelda a eu 20 et que aucun jeu sur ps2 ou xbox n´aura cette note tu parle de degradation
bou le mauvais
mwahahahahahha!! alors la je suis MDR!!
tu dis k je suis un pro-ps2 ou pro-box?? LOL!! n owords for that!! je suis anti-pro ^^
et en + g une cube g mm afirme ke je ve l´ht ce TWW!! alle out!
tout ceux qui y on jou lui mettent 20/20
mais t´a quoi contre zelda?
tu craque parce que t´y joura jamais!
et wai j´ai la PS2 mais je peu jouer a zelda et pas toi!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
et encore TWW regresse par rapport au opus precedent ( de nombreux fan vous le diront)...
je ne parle pas du style dessin animé qui est parfaitement justifié mais du changement de gameplay et du manque de donjon...
wesolc, dac pour mo c oki... zelda p-e le jeu de cette anne et les prochaines... ms d´ici a un 20...
de +, c le 1er 20 ( je crois, po sur la) k jv.com a donne...
2 pac lol je lave aussi cette GB grise...
alors la je suis pas du tout d´accord...
Zelda est en aucun cas le jeu de l´année, enfin c´est de la subjectivité comme d´hab
Il y´a certes moins de palais mais ce zelda est plus scénarisé et de plus les quêtes annexes sont plus nombreuses et on fait bcp de chose entre 2 palais
h-p Posté le 05 mai 2003 à 22:15:50
tout ceux qui y on jou lui mettent 20/20
mais t´a quoi contre zelda?
tu craque parce que t´y joura jamais!
et wai j´ai la PS2 mais je peu jouer a zelda et pas toi!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
tu craque!
i en a ki savent po lire o koi?
ou c le jour mondial des cons?
Putain g une GC!! nom de dieu je jouerai a zelda kd il sortirai!! et koi g une ps 2 et une gc!! et j´aimerais aussi avoir une box!! je n´ai rien contre zelda, je suis po fan, ms je ss admetre k c un exellent jeu!!
Oio Posté le 05 mai 2003 à 22:19:10
alors la je suis pas du tout d´accord...
Zelda est en aucun cas le jeu de l´année, enfin c´est de la subjectivité comme d´hab
nan, je le pense po aussi, je repondais a je ss plus ki...
moi je m en fous !
j y jouerai bien un jour on peut pas avoir 3 consoles non plus
j ai la ps et la boiteX et c plus q u assez
2 jeux que j attends peu être un peu + que les autres halo 2 et ff-x2
zelda n´est pas le jeu de l´annee??!!!
C LE JEU DU SIECLE!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
ARRETEZ DE CRAQUER!!!
h-p t´as ete paye par N? ou t vraiment con? ou t un bon acteur mdr...
le jeu du siecle... il vien de commencer ce siecle nan? ah... on a encore 97 annees de jv ms bien sur zelda sera mieu k´un jeu de 2099... ms bien sur...
les pro gc ki saent po argumenter on dispense...
tres drole....aller on va etre gentil c´est le jeus du mois peut etre...
mais franchement ta rien vu mon petit h-p
ps : je fais la 1er partie de TWW et le jeu commence a stagner si tu comprend ce que je veus dire ( + rien a decouvrir) le jeu s´esssouflle quoi
on dirai que vous detestez zelda
vous aimez le cube?
j´adore Zelda mais je trouve que tout le monde s´enflamme a la vue de ce jeu...c´est peu etre la mode mais bon c´est sur quil restera longtemps dans l´histoir des jeux video comme un jeux exellent mais pas la peine de fantasmer comme ca...c´est pas une revolution Zelda...
c´est juste un exellent jeu mais malheureusement sur une console qui decoit(par rapport a la PS2)
" c´est pas une revolution Zelda..."
exactement!! donc revenant a l´istoire du 20, ca c une des grosses raisons pour ne po mettre un 20!!
h-p, reveille toi pour la vie, i a po k nintendo ds la vie mon gars...
c pa nitendo ki y´a dans la vie
c SONY
euh... je parlais de sortir un peu mon gars...
Les temps changent mais pas au même rythme pour tout le monde...
Le temps où les éditeurs devaient manger dans la main de Nintendo est révolu, et c´est un bien pour tous. Nous en serions encore à jouer à des super jeux de plateforme dont la qualité est aussi importante que la naîveté... les jeux vidéos où l´on sauve des princesses, vous voyez ce dont je parle... Sorti de ce scénario unique, les autres mondes étaent soumis à la censure Nintendo qui dictait le bien du mal... rassurez vous, ils ont mis de l´eau dans leur vin, pas de leur propre initiative mais dictée par la liberté que les éditeurs ont su trouver auprès d´autres constructeurs ( et de royalties aussi).
Aujourd´hui, les éditeurs peuvent heureusement prendre des risques et laisser juges les joueurs et pas un constructeur seul ( et au passage, ils peuvent leur dire d´aller se faire foutre ! ) ...
Voilà, plus qu´à certains journalistes d´apprendre à avoir un jugement neutre, moins révérencieux vis à vis de Nintendo qui comme tout constructeur a son lot de défauts ( sans amoindrir les qualités)...
Quelle note aurait Zelda WW si le personnage n´était pas Zelda et le jeu non édité par Nintendo... je pense que l´on peut se poser la question et que l´on peut douter de certains journalites.