Perso, je suis déçu sur quelques petits truc, malgré que GT soit mon jeu préféré: pourquoi a-t-on le droit à si peu de caisses européennes, sachant le temps d´attente qui nous est réservé après la sortie au japon? Tout ça en pensant aux nombres de versions qu´ont droit les modèles japonnais (S-spec, V-spec, M-spec, M-spec Nûr, etc; de 1999, 2000, 2001, 2002, etc)! Pourquoi également on ne peut jouer, par exemple, qu´avec une Citroên Xsara 1.6l alors qu´il existe une version 2.0l de 167ch? Ou alors, un "simple" Dodge RAM sachant qu´ils lui ont greffé un V10 de Viper? Il y en a tant d´autres encore... Et puis c´était bien l´idée des voitures d´occas ou de légende, mais où sont les R19 16s, R21 turbo quaddra, Safrane V6 biturbo, Clio Williams et 16s, R5 GT turbo, 205GTI , 405 MI16, Kadett et Astra GSI, Zafira OPC, Calibra turbo 4x4, Passat W8, Golf II et III GTI, Corrado G60, Audi RS2, les anciennes "M" et "AMG" de différentes générations, Léon cupra 225ch, ancienne Ibiza cupra, Elise GT1, 156GTA, Stilo abarth 2.4l, et j´en passe tellement... Ce qu´il faudrait, si ça n´existe pas déjà (j´en aurait quand même entendu parler depuis je pense!), c´est , sur le site "officiel"du jeu (car il n´y en a pas qu´un!), une rubrique où chacun pourrait noter la ou les voitures qu´il aimerait pouvoir piloter dans le prochain GT...