Halo => ok pc bientot normalement
Oui et bcp ameliorer sur PC ^^ " Une arme, et possibiliter de piloter le benshee en multi"
-Medal of honor => sur Ps2 et Pc en 10 fois mieux
Arf c´est clair, de toute facon pour moi EA c´est de la merde
-Unreal championship => Sur pc en 100 fois mieux
Possedant UT2003 et UC elles sont tous les 2 pas mal, la force UC c´est que tous le monde cause sans taper sur le clavier. De plus la jouabiter est exelente.
-Red faction II SUR => PS 2 et bof
Arf c´est pour ca qu´il a eu un 5/20 sur un site XBOX.
-les 2 007 => 1er Nul 2 eme Bof et sur GC PC PS2
Ce qui confirme que EA est une societer pondeur de daube.
-Turok => MERDIQUE A FOND !
Clairrrrrrrrrrrrrrrrr
-Timesplitter 2 => Ps2 et Gc aussi
Arf sur Xbox c´est la plus fluide car ayant jouer au 3 version La ps2 a des baisse de freemarate tres frequent alors que la NGC a quelque un, et la xbox sa arrive tres tres peu.
A sortir
-Unreal 2 => pas de mode multi et sur pc en 4 fois mieux
Bah on ne s´est encore rien et je voit pas comment un portage peu etres 4 fois moin bie, car y´aura les meme armes, meme enemie,meme ambiance, meme graph " arf c´est vraie le tele sont en 640*480 en resolution".
-Half life 2 => sur Pc
Tous a fait, mais bon sur une Tele 90 cm a plasma ca va mieux donner, et en plus rien ne remplace un canape.
-Halo 2 => PARFAIT !
Tu la dit ^^.
-Perfect dark zero => rumeur . . ..sorti en 2025 ?
On verra a L´E3, esperont le XBOX LIVE.
-Doom 3 => Pc en 100000000000 fois mieux
Arf pas encore vus
-Return to castle wolfenstein => Pc en mieux et depuis longtemps
PC moin bien tu veux dure, la xbox a une dizaine de niveau en plus, un mod cooperatif integré, des armes en plus, les graph ameliorer en rajoutant des effet, et des niveau multi suplementaire
-Soldier of fortune 2 => sur Pc en mieux et dpeuis longtemps
Arf pourquoi PC mieux car sa va etres un portage, mais bon j´ai toujours revers d´exploser la tronche decapiter un mec dans le salon ou se trouve mes grands parent et les ames sensible.
-Counter strike => MDR maniabilite DE MERDE sur console ! ! ! sur Pc depuis tro longtemps !
Xbox: nouvelle version, de plus la jouabilité sur xbox est exelente pour les FPS. Arf moi j´alterne et le PAD XBOX ma surprit car il esr jouissif pour les FPS.
-Medal of honor => deja dit plus ho !
NOn c´est Rising sun mais il va etres aussi naz que le 1er sur PC, xbox, ngc, ps2.
-Brute force => a voir mais PARFAIT a 1ere vue
Arf il va etres exelent plutot.
http://xboxmovies.ign.com/xbox/video/BrutusTrailer_Final.mov
-Deus ex 2 => sur pc en mieux mais sinon PARFAIT mais pas vraiment un FPS !
Arf moi j´ai vus les screen sur XBOX et je suis rester sur le cul meme si il a l´air moin bo qu´ Halo 2
^^
bocoup tro de jeux viennent du PC je trouve !
Arf mais bon n´oublier que le PC est le monde des FPS et que la Xbox est Pas tres loin et quelle vont se partager ce marcher, et je vais pas m´en plaindre ^^ .