En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ca vient de ma console ou du jeu???
juhnino
Niveau 9
02 mai 2003 à 23:40:53
voila sur splinter cell a un moment lors d´un chekpoint ben le jeu plante c tjs au meme endroit enfait sur ma console il a planter 3fois sur 5 g essayé plusieur fois sur une autre console il n´a pas planté?! deja mes autres jeu ne plantes pas y a que celui si et a se moment precis du stage donc c surement un bug du jeu non? ma console n´a quze 6 mois et le jeu n´est pas gravé ainsi que ma ps2 qui n´a pas de puce!!
JFK1963
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:42:09
je pourrais pas dire le mien a jamais planter suis sure xbox tes rendu ou dans le jeux ? moi je lai fini
juhnino
Niveau 9
02 mai 2003 à 23:47:47
a la mission euh ou il fo desamorcer une bombe,apres avoir sauver deux otages en desamorcant deux mine contre le mure et ben la justa apres avoir desamorcé la bombe qd je sort et que j´arrive au point de sauvegarde ( enfin pas la sauvegarde les chekpoint je croi pas sur pour le nom) et ben sa ma planter 3 fois sur 5!! et sa peu pas venier de ma ps2 elle a six moi et les autres jeu tourne parfaitement par contre sur ce passage ds splinter cell ben sa plante souvent etrange non? sa vous est arrivé? c bien sur une version originale sur une ps2 NON modifié que je parle!!
JFK1963
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:51:06
ptete ton cd qui a un defaut , non moi ca ma jamais arriver
DarkHawk666
Niveau 2
02 mai 2003 à 23:53:59
loll je sais pkoi voila splinter cell est fai a la base pour la x box mais tu sai tres bien que la ps2 etan une merde multinationale le jeu a du mal a tourner alor voila la solution prend un coton tige et enleve morceau par morceau les bou dee merde de ton lecteur cd apres ca ira peu etre mieux sinon renvoi la au sav erf quelle connerie je vien de dire y a un sav chez sony????
JFK1963
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:56:55
ahh nann cest pas correcte pour juhnino il voulait des renseignement : o\
jerome77
Niveau 2
03 mai 2003 à 00:49:13
Est DarkHawk666 je temerde la ps2 est pas un merde multinationnal mais c plustot toi la merde multinationnal dans tt les langue et dans tt les pays : p
juhnino
Niveau 9
03 mai 2003 à 09:24:44
pour revenir a mon sujet ( qui n´est pas de savoir laquelle des console est la meilleure) je voudrait juste ajouté que le pb devrait bien venir du jeu car en fait qd il plante l´ecran reste " gelé" et la music continu donc si je rapporte se plantage au monde du PC bebn qd sa arrive sur pc ( et c frequent lol) sa vient pas du lecteur cd mais bien du jeu ( qu´il fo patcher apres) donc a mon avis le pb viendrez du jeu ( billou et passer par la on dirait ; ) qd pensez-vous ceux qui on eu une console qui m*rdé pb de lentille... ben votre panne c´eté quoi? c´éyté plutot jeu qui ne se lance pas pb dvd retour sous windows lol mais je pense pas que le jeu " gelé" non? merci pour les reponses
-tod-
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:42:28
j et eu exactement le meme blem a l endroit ou il y a les deux con kon doit sauver en désamorcant les mines sa bloquait tout le temps la solution s est de se metre en vue nocturne la sa ne cale pas en tout cas chez moi sa calait plus a se moement
[787B]Ren
Niveau 6
03 mai 2003 à 11:33:46
et voila ca degenere...pfff
juhnino
Niveau 9
03 mai 2003 à 18:15:21
oué ca marche bien vu tod autreemnt aussi tu peu essayé en sortant tout doucement en mode furtive mais surtout pas en courant et sa plante pas dans se cas la! en tous cas sa prouve bien que sa vient pas dde la console mais du jeu!!
Julo4
Niveau 3
09 mai 2003 à 17:29:45
moi auusi g eu le même prob que toi c´était quand tu désamorce la bombe.
Rinoa13
Niveau 5
22 mai 2003 à 20:46:02
ah!!! toi aussi? moi, aussi, c la meme chose , mais pour ffx, c nouveau, et c le seul jeu.... ca commence a menerver... comment on peut arriver a la lentille de la play2? jarrive a demonter que la carapace...
marceling
Niveau 9
22 mai 2003 à 20:55:06
lol le proxbox a faux sur toute la ligne c meme carrement le contraire. ceratins jeux xbox sont bourrés de bugs et le meilleur exemple ( le pire plutot) c bien morrowind. le jeux plante reboot et il est plein de bugs graphique. c un pe pareil mais en bcp moins pire pour qq autres jeux xbox. je c pas dou viens le deffaut mais c comme ca et je vous assure que c bien connu.