falstaf tu dis avoir joué a kelkes rpg sur ps1 => fo voir leskel aussi ! un truc ki ma bien fé marrer ce ke tu dis sur FF10 et kingdom Hearts ! franchement graphikement ils sont loin d´etre aussi pourri ke tu le dis dc escuse mais cet argument la moyen koi, mais bon si tu veu garde le ! mais dans c k la ne dis pas ke tu t´y connai en rpg si c ca ! escuse mais kan tu jou a FF7, FF6, Suikoden 2 parle moi de c bo graphismes hein ? alors arrete stp ! les graph ne sont pas vraiment le critère le plus important d´un rpg ! suikoden tu verra niveau graph il va en prendre plein la gueule parce ke tu verra kil ne sont pas extraordinaire et pourtant tu saura kil s´agit la d´un des meilleurs rpg ki soit sorti ! avec star ocean les graph sont super ( voir la video dispo ici si tu veu voir) et le scenar est l´un des plus fouillé ! mais c ki est bizar c ko début tu nous disai ke c t le mank de liberté ki te gené chez les rpg de ps2, on ta montrer ke c t pas vrai et maintenant c les graph ! alors stp cherche bien ce ki est important dans un rpg : la liberté , les graph, le scénario, otre chose ? ca c la kestion ke tu devrai te poser !
je ne parle pas des rpg des otres consoles car je ne les connai pas vraiment pour etre sincere mais si tu en a ki sont extra dis moi les kel c je voudrai bien les tester pour la compaeraison.
au fait tu dis ke tu fé un jeu sur rpg maker ? com j´envisage de les faire avec des potes ( de toutes consoles) juste pour savoir c chaud a utiliser ou pas ?