ok,
Primal: je te le conseil pour son bon gameplay et son scenario très recherché ( les graphismes sont très beau aussi) et la durée de vie est vraiment bonne
FFX: un titre tout simplement incontournable
Ico: un jeu vraiment trop beau, dommage qu´il soit si peu connu et si souvent oublié car de nombreuses personnes l´apprecies pour tout le concept du jeu en lui-meme
ca duree de vie est Moyenne
Timesplitters 2: un jeu avec une touche de bourrinage comme il faut, drole aussi, avec un mode cooperatif ( 2 joueurs jouant ensemble pour le mode histoire)
c un jeu de shoot vraiment tres tres tres bien fait, avec une très bonne duree de vie et des graphismes sombtueux
donc si tu veux un jeu de shoot prend Timesplitters 2
Red Faction2: tres bien pour son geo-mod l´histoire est bien et les graphismes aussi
le mod multijoueurs n´est pas superbe mais le jeu en lui-meme si ( je ne te conseil pas specialement de l´acheter mais si t´aime ca t´aime ca(je l´ai))
Splinter cell: il est graphiquement exellent et son gameplay est tres tres bien realisé...
Duree de vie basse ( environ une dizaine de mission plus ou moins courtes) et quand tu a fini le jeu il n´y a pas de bonus. donc très limité ( je te conseil de le dl sur pc plutot que de l´acehter!!!)
PES2: c parfait pour les fans de simulation foot ( personnellement je deteste) rien a dire de plus
Tenchu la colere divine: je ne connais pas mais si tu ve un jeu comme ca prend DMC2 mais tu las donc... laisse tomber ( ou sinon prend Onimusha 2)
Je pense que tu as le choix et je te laisse sur ce ; )
: ::::-=(][Kolorado][)=-:::::