CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs gc sera raté !

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 mai 2003 à 17:32:58

S´ils font une refonte du premier mgs comme le rebirth du premier RE alors ce sera un gros hit

kestata
kestata
Niveau 9
01 mai 2003 à 17:33:38

jai joué a majoras mask sur 64
wind waker sur ngc
et ocarina of time sur pc avec project 64

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:34:05

et je paris que ta pas aimé ?

lalelale
lalelale
Niveau 5
01 mai 2003 à 17:37:03

tu me fais marrer toi!! lol!!! nan mais t trop con on ne sait rien du jeu est juste pcq Hideo kojima dvl avec un gars qui a fait un jeu qui a eu 20/20 sur ce site, toi c obligatoirement nul!! mais t con toi!! de toute facon tu joueras avec ton FF X alors que nous on jouera avec notre FF:CC où il n´y aura pas ce put1 d´aliasing et sera comme le 7, c a dire le meilleur de la série quoi ( en plus il y a la matéria comme le 7!!!)

et puis comme ca, nous ce sont des vrais exclus!! pcq nous on va avoir MGS, FF, p-e GTA... t pas près de les voir nos exclus à nous ( connards en passant!!).

Ne me dis pas Virtua Fighter 4, pcq il y a VF quest exclu GC alors chuut ( connard en repassant ! !).

allez, va enfoncer ta PS2 si tu l´aimes tant que ca!! ( je suis sur que tu ne peux meme plus mettre tes manettes telement tu as déjà du le faire!!).

kestata
kestata
Niveau 9
01 mai 2003 à 17:37:47

je déteste nintendo car jaime pas pokemon , les jeux nintendo , l´esprit nintendo , nintendo est un concurent de sony et sega mes éditeurs/développeurs ( ya aussi konami , capcom et namco) de jv préférés et souvent les pro-nintendo critiques sony !

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:41:02

kestata Posté le 01 mai 2003 à 17:37:47
je déteste nintendo car jaime pas pokemon , les jeux nintendo , l´esprit nintendo , nintendo est un concurent de sony et sega mes éditeurs/développeurs ( ya aussi konami , capcom et namco) de jv préférés et souvent les pro-nintendo critiques sony !

alors la tu passe pour un con mon pauvre et nintendo c pas que pokemon et comment veux tu que nintendo soit concurent de sega konami et compagnie ? mdrrrrrrrr

et si y avait pas nintendo tu jouerais meme pas avec ta playstation2 espece de cave
ca se vois que tu a 15 ans toi

kestata
kestata
Niveau 9
01 mai 2003 à 17:43:41

zelda a eu 20/20 et ben jen ait rien a foutre !

tu vois j´adore les mgs d´allieurs le 2 est mon jeu preferé tt console confondus mais le remake sera pas bien !

lalelale gta sur gc est une rumeur ! vous vous jouerez aux viueux pendant que nous on jouera a san andrea !

va te mettre ta manette ngc bien profond , hein tu l´aime tellement !

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:44:27

heu zaligator j´ai pas dit ke j´avais la gc j´ai dit ke j´allais l´acheter!!!!!

gammeur
gammeur
Niveau 2
01 mai 2003 à 17:44:57

pur si mgs sort surt gfc il sera mieu que les autre et ses miamoto qui vas le faire et meme si s´est lui le jeux sera mieu parce que il a toujour su donner le truc en plus pour donnner au jeux le truc pour le reussire

espece de rasiste
! ! lol ! !

kestata
kestata
Niveau 9
01 mai 2003 à 17:45:01

@ + ! !!

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:45:56

ahahahha c plus une rumeur et ton metal gear solid il se fait defonc la rondel par splinter cell allé ciao j´ai a faire

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:59:17

Put1 Kestata, j´ai jamais vu un topic aussi débile que ça!!! mdr

Deux géants du jeux vidéo vont se mettre ensemble pour faire un jeu et tu crois que ça va être râté!?!
En plus c´est Silicon Knights qui le développe ( les mêmes qui ont fait Eternal Darkness!)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:00:57

En plus qui te dit que ça sera un remake pauvre blaireau!!! Si ça se trouve à l´E3 y te montreront un jeu qui a rien à voir! lol

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 mai 2003 à 18:20:06

kestata>
informae toi jusqu´au bout :
Kojima et son maitre Miyamoto ( c kojima qui considere shigeru comme sn maitre : l´homme qui lui a donner envie de traviller dans le jv) sont en discution sur un opus gc depuis 1 an et ILS sont ravi d´avoir pu avoir des visions du jeux aussi proche !
donc ce jeux ne sera pas raté :
l´equipe us qui va le dev ( qqch knight) sera dirigé de mains de maitres : Kojima et Miyamoto traviallant ensemble : ils sera sans doute un des meilleurs jeux de la decennies !

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 18:29:31

moi je veux pas vous faire peur, mais kojima travaille a fond en ce moment sur son prochain chef-d´oeuvre: getal gear solid 3!
son investissement dans le projet sur gamecube sera sans doute minime...
et c surtout pour donner de l´ampleur au jeu!

MG3 a plus d´importance aux yeux de kojima car c la suite directe de la serie!
l´episode sur gamecube n´a rien a voir, et sera peut etre meme le remake du 1.
donc la plupart des efforts de kiojima se tourneront vers l´episode ps2.

MGS2_Snake
MGS2_Snake
Niveau 6
01 mai 2003 à 18:30:22

Ouais, c´est vrai! Les MGS2, y faut les laisser a la PS2! Nous on veut l´exclusivité! Et pas d´ adaptation foireuse de MGS sur autre consoles! Ah non alors! Ça fait honte a la série!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:30:50

Ecoutez les pros GC vous êtes naïfs ou quoi ? Le fait de préciser que KOJIMA et MYAMOTO surpervise le titre c´est purement marketing car il vous faut bien vous faire avaler la pillule que ce n´est pas KONAMI JAPON avec KOJIMA himself qui développe le jeu. Petit rappel pour ZONE OF THE ENDERS N°1 Kojima avait aussi supervisé le jeu. Résultat pas mal mais bon on ne retrouvait pas la KOJIMA TOUCH. ZONE OF THE ENDERS N°2 KOJIMA décide de reprendre en main le jeu et vous savez le résultat même si KOJIMA n´est pas prophète en son pays ZOE2 est magnifique. De plus KOJIMA développe MGS3 avec son TEAM MGS pour ps2 et franchement c´est bien MGS3 qui est attendu par la communauté des joueurs. Maintenant dire que la qualité du jeu ne sera pas au rendez vous je n´irais pas jusque là mais on verra sur quelle titre KONAMI va miser à l´E3. Je crois que c´est un geste de KONAMI envers NINTENDO pour aider sa GC souffreteuse et de maintenir NINTENDO au niveau de la xbox, mais ce n´est en aucun cas un pari sur l´avenir surtout que NINTENDO a dû allonger des millions de YENS ce que KONAMI en bonne entreprise bien géré n´a décemment pas pu refuser.

MGS2_Snake
MGS2_Snake
Niveau 6
01 mai 2003 à 18:32:25

Pardon j´ai ecrit «MGS2» mais j´voulais dire «MGS»

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 18:32:46

galexian, pour une fois qu´on est d´accord!

allez, sortons le champagne veux tu! ^_^

MGS2_Snake
MGS2_Snake
Niveau 6
01 mai 2003 à 18:33:41

Bien dit, Galexian!!!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3