voilà, je voudrais avoir votre avis paske je suis interressé pour l´achat d´une 128 bit : )
lol j´ai pas de GC j´ai mis çà pasque le logo GC me plait : )
Lis sa et tu verra ce que tu devrais prendre !
X-Box
Personnelement je trouve que la console qui a, pour ma part, la moin bonne image c´est la X-Box ! Et ce parce-que je sais mais aussi, et sa c´est une érreur de leur part, je resent que par les pubs, médiats et autres que cette console à été faite, clairement dit, pour rammener les consomateurs ne cherchant que le jeux video ludique, et non les PC, quand même vers les produit Microsoft ! Ainsi ils ont le monopole au niveau programme pour ordinateur et le monopole pour les console de salon ! Seulement voilà seule les PC leur réussisent pour l´instant mais on sent encore que le Bill ve veut pas laisser ses concurents continuer à prendre le dessus et n´a trouver comme autre solution que de racheter les programmeurs des jeu de ces consoles ! Ce qui fais que l´on a une console reprenant tout les jeux ou presque des autres et en plus particulier ceux de la PS2 !
En bref Microsoft nous donne une image plus que mauvaise de leur console à vouloir monopoliser tout les marchés du multimédia et à faire de la concurence déloyale ! Ce qui nous en fais une console n´ayant pas grand intérrêt si ce n´est que de tomber dans leur idées d´impérialismes !
PlayStation 2
Je trouve que cette console ci paraît la plus net du marché ! Par son expérience, ses nouvautées révolitionnant le monde du jeux video ludique ( comme pour la PlayStation 1), sa métrise en matière de pub; ici on n´a pas l´impressions d´être pris pour des porte-feuilles ambulants et par la santé de SONY grâce à celle-ci qui nous démonte bien qu´elle est digne de confiance ! De plus c´est la console la plus vielle mais aussi la plus vendue !
Coclusion; pourquoi acheter une autre marque que celle-ci alors qu´elle a su nous proposer des nouveauté spectaculaires à chaqune de ses sorties ?
GameCube
J´ai l´impression qu´avec ce support, Nintendo cherche encore ses marques ! De part son nom qui n´ai rien avoir avec les autres comme si on cherchait à accroché le publics, de part ses jeux qui était avant unique sur les SuperNitendo, Nintendo64, maintenant elle reprends les jeux déjà sortis sur d´autres consoles et de part son disein qui me laisse perplexe sur ce que cherche Nintendo en créant une console avec une forme pareil ? Toute fois elle nous propose d´autres jeux qui sont plus dans l´esprit des jeux video mais seulement ces jeux s´addresse à un public de personne assé jeunes !
Bref la console êut-être intérrêssante par certains de ses jeux mais on sent que la marque a du mal et sa c´est mauvais !
hum.......
OK thx les gars! : )
La GC me tente de plus en plus pour son ergonomisme, son gameplay et ses jeux(starfox,zelda,smash bross!)
a ta place je prendrais la ps2.car pour moi c´est la mieux . comme tu peux constater les formes de la manettes sont plus belles que sur les autres consoles.et les meilleurs jeux sont sur la ps2 ex:GTA VICE OU GT 3 Etc.....
la ps2 pour les jeu:ffx,mgs2,vice city,tenchu3,primal,timsplitter2,tekken4,jak et daxter,sly raccon,dark cloud et plein d autrz
GC:
La milleur à mon gout
Franchement je trouve que comme nouveau concept la GC est 1ere et que ds le domaine jeux d´aventure elle est egalement tres bien ds tt les domaines ( sauf courses et baston meme si SC2 suir GC est la meilleur version!!).La maturité dz la console depent des jeux et non de son passée!!Si la N64 avait des jeux gamins la gc en a que la réputaion mais les jeux prouve le contraire!Eternal darkness, Resident evil rebirth,0,2,3,4, Hitman2, Mortal kombat...La liste est longue!!Et surtt que tu profites de tt les jeux exceptionnel mad in ninte,ndo!Argument a prendre en compte!
PS2 :
De loin à mon gout la moins bonne console ( meme si elle excelle ds les jeux de combats, mais ce n´est que mon avis)!!!
La console se fait aussi vieille!Certains jeux ne sortent pas sur cette consolecause de son manque de puissance( Effet de pluie annule ds auto modelista est qu´un exemple parmi d´autre)!
Mais si on en croit ce que dit sony, La ps2 , n´a plus bcp de vit devant elle, La ps3 viendra la remplacer ds peu de tps ! !Et se celle ci mais autant de tpqs que la PS2 pour avoir de bon jeux ( 1 an) elle ne vaut vrmt pas le coup!!
XBOX :
Bonne console, mais elle est aussi la + mature !
De tres bon jeux sortent dessus ( meme si pour les mois a venir il n´y en a pasdes masses!). Elle est presente ds tt les domaines ( sauf ds le rpg)et est pour moiune bonne console! Le online est tres developpe sur cette console. Je ne lui trouve pas de reels reproches ( meme si ca politique ne plait vrmt pas!!).
En conclusion:
Si tu adores les jeux de sports prends une XBOX mais si tu adores les jeux ayant une magie prnd une GC. Mais ne prend pas la PS2 qui a vrmt une esperance de vie plus que courte à l´heure actuel!
Et quand son effet de mode passera tt le monde se rendra compte qu´elle est la prremiere ds les tops de ventes que grâce a un effet de mode! La PS etait plus apprecié que la N64 avant mais manitenant tt ceux qui l´on t disent qu´elle est mieux(la 64)
Ok thx a ts : )
A mon avi, prends une PS2.
Ne faites pas l´erreur comme moi, j´ai acheté une XBOX et je le regrette maintenant.
Il n´ a que trés peu de jeux exlusive qui en vaille la peine.Panzer Dragon Orta, HALO, JSFR et puis c´est tout.
La GC est un bon complément.
C´est une bonne console aavec des supers jeux de Nintendo. Achète le pour jouer à zelda, Fzero et Mario, le reste est un peu à l´image de XBOX, des jeux moyen ou sinon des jeux multi plateforme.
La ps2 est clairement la console de cette génération. Si tu aime les jeux de sport, les RPG japonais et les jeux de baston, et des jeux unclassable comme GTA, etc.
Qund à la sortie de PS3, elle sera compatible avec les jeux de PS2. Donc tes investissements dans les jeux sont suvegardés. Par contre sa sortie sonnera la fin des autres consoles comme XBOX et NGC.
" Ne faites pas l´erreur comme moi, j´ai acheté une XBOX et je le regrette maintenant"
t´es pas une généralité mon gars!
la xbox satisfait pas mal de personnes!
je l´ai pris en + de la ps2 et j´en suis vraiment content!
" Par contre sa sortie sonnera la fin des autres consoles comme XBOX et NGC."
-->t´es un marrant toi...
ca marquera la fin de toutes les console du moment!
au meme titre que la prochaine nintendo et la xbox2!
c une nouvelle génération de console, normal que ca plante les anciennes...
moi je lui conseille de regarder els jeux.
mais si il penche vers la gamecube, qu´il n´hesite pas.
lalelale t´es con. Comment on peut dire que la PS2 est la plus nulle alors que c´est la plus vendue, et quelle surpasse la GC dans tous les points?
" et quelle surpasse la GC dans tous les points?"
faut pas exagérer non plus...^^
moi je pense quec´est pas a nous de te conseiller la console a acheter,tous ceux ki t´ont repondu ont repondu par rapport a leur gouts.
Donc,choisi par toi-meme,regarde la ludothèque des 3 consoles,et choisi celle qui te plait le +.
Moi franchement je n´ai pas de consoles a te conseiller.
voila : )
ça depend aussi les styles de jeux que t´aime
par exemple:les bons titres sur PS2:
GTA vice city,PES 2,Pimal,Fifa 2003,Sly racoon,Virtua tennis 2,MGS2,Splinter Cell,Rayman 3,Timesplitters 2 ( je sens que je v en avoir pour longtemps moi!),FFx-2 ( bientot),tekken 4,Soulcalibur 2 ( bientot)....et j´en oublie plein
Les bons titres sur GC:Zelda,Starfox Adventures,Metroid Prime,Rogue Leader,Pikmin,,SSBM,Mariokart,1080 degrés ( bientot),Soulcalibur 2(bientot)....et j´en oublie plein
Les bons titres sur Xbox:JSRF,Halo,Splinter Cell,Dead or Alive 3,Dead or alive beach volley,Soulcalibur 2 ( bientot)...et j´en oublie plein
heu la machine a mouton elle permet quand meme de s´eclater sur des bombes comme gran turizmo 3, final fantasy 10, primal, mgs2, GTA3, ZOE2, silent hill 3, et bientot mgs3,...
alors tes critiques a 2 balles, tu va les faire ailleurs...
pcq la GC a beau etre une excellent console, on prend un peu les joueurs pour des cons avec tous les vieu remakes!
resident evil 1-2-3-code V, sonic, metal gear solid 1,...
puis, ya meme pas de bons jeu de caisse en Xclu dessus...
alors ca depend des gouts, vient pas dire des conneries!
dans ta liste rien de bien passionant non plus..
a part des jeux dont on ne sait rien et qui arriveront dans tres tres tres longtemps ( zelda2, MP2, RE4,...)
alors désolé mais tes critiques vaseuses, tu te les guarde!
si t´es meme pas capable de respecter les gouts des autres...
oui j´apelle ca des gouts!
les tiens sont pas universels mon gars, ya pas que toi qui doit aimer les jeux videos!
alors tes critiques, tu te les guarde!
tu dis " Mouais, Pauvre mouton moi au moins je ne suis pas la masse d´idiots qu´on appelle " Pro-Ps2" Pour devenir fan d´une console merdique qui se vends bien dieu sait pourquoi ( ca commence par " Mar" ca fini par " Ting)"
- ohh putain mais t´es un sale petit con toi, réfléchi avt de dire nimporte koi. Alors pour toi une console qui a des capacités technik, certes inferieur aux autres consoles, mais tout de meme excellentes ( dit pas que les graph des jeux ps2 sont laids sinon je t´envoi jouer a mgs2 et tu fermera ta gueule) et qui a la meilleur ludotheque avec des jeux exclu, des jeux geants comme ff10, gta vc, mgs2, tenchu3, the mark of kri, ico, pes2, wipeout fusion, project zero, grandia 2...etc..., donc pour toi, ca, c´est un apat à moutons. Bah putain je crois pas. Et le marketing est partout: nintendo, sony et microsoft ne veulent kune chose: ramasser un mak de thunes. Et je vois pas ce qui te fais dire que sony fais plus de marketing que les autres. Offre xbox + 2 jeux ! ngc + zelda ! les pubs, les pubs et le pubs, bah voila c du marketing et tt le monde en fait. Alors maitenant ne sort plus tes vieux cliché de merde que tu ne fais ke répété et reflechi.
up
put1 mais je voi pa ou est le marketing de sony ! !
je devé m´ H T une console et ya V ke la ps2 de tres fiable et je la regrette pa kan tu voi les jeux de merde sur gamecube a part kelke un. moi je di vive sony car ils ont baiser tout le monde.
tlm est jaloux de sony car sa console est - puissante ke c concurrente et kel depasse largement le marché mon pot est tombé dedans il a H T la xbox mais il me disé ke la ps2 eté mieux et maintenant il me di ke c la xbox car la ps2 a des graphisme bidon. allez regarder primal sly racoon silent hill splinter cell . ... et ne dite pa ke c mal fait . ..............................