En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PSYAO, CHRIS, DEEP, ...SSSSNNiiiiifff...
fast-killer
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:28:05
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!revenez-ns les gars...comme au bon vieux tps des habitués...hein??faites ca pr moi, pr ns...merde, pk ca pt jamais redevenir comme avt, pareil que ds la vie de ts les jours, ssssssssssnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiffffffffffffff..... ...........
je te demande pardon mec ! j´aimerais tellement que ce soit comme avant moi aussi. mais tu connais les raisons, et à chaque fois que je reviens il n´y a personne _
prince[aragorn]
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:23:29
Hehehe bonjour à vous ! ! Vs allez bien?
Je vois que C le grand amour entre vous deux ^^ lol je deconne , C beau l´amitié !
@pluche les gars .
kendy
Niveau 10
09 mai 2003 à 22:28:59
ouah psyao!!
fast-killer
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:32:25
put1 MER2 encore loupés!!
remonte le topic 2-3 fois si tu reviens hein, comme cha p-e le verrai-je...snif...
psyao
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:06:47
salut ! ouais on se loupe tout le temps _ c´est chiant _ mais bon, comme c un forum on peut toujours parler ! ^^
je suppose que tu as acheté zelda gc, t´en pense quoi ? t´en es où ?