Pourquoi un titre comme ça me dirait vous? Ben parceque je voulais dire aux GAMERS, à tous les GAMERS, que l´orsque j´écris des messages et quand vous me répondez n´attendez pas ke j´vous réponde directement ( ça fait rien si vous avez pas compris, moi j´me suis compris). Cela peut prendre 1 ou 2 jours, voir 1 semaine au pire!!!
Tout cela packe j´ai pas internet chez moi, alors je squatte à gauche, à droite pour glander dans ce forum. Peut-être que certains d´entre vous ( en particulier badpitre, salut si tu lis ce message!) savent que je vous un véritable culte à cette console qu´es la ps2. Vous savez aussi que je n´aime pas qu´on la critique, surtout au profit d´une XBOITE...oups d´une XBOX, ou d´une Game Cube. Sur ce je respecte toute les consoles du monde, of world ( à m´entendre on dirait jean-claude van damme), mais aussi que je préfére de loin le monolhite de SONY. Je suis un GAMERS attachant vous savez, surtout lorsque l´on me connaît bien!!! Je passe beaucoup de temps sur les magazines de game, Hardcore Gamers ( que j´trouve très sévére sur les cotes, tenez par exemple ffx-2 n´a eu que 34 ou 36 sur 40) OK c´est bien mais pour moi il m´éritait largement un 40/40, voir même un 41/40 ( rire), puis les magazines XBOITE... oh, sorry, XBOX, ( j´vous jure j´fait pas éxprés) et Game Cube, ben ouais les p´tis coco, faut bien s´renseigner sur " l´actualité" des games!! Enfin, mon préférer, le fameux, le sublime, que dis-je, la REFERENCE du genre le PLAYSTATION2 MAGAZINE. Celui sur lequelle je puise mes connaissances, c´est carrément ma muze, au passage je profite pour ceux qui veulent des conseils sur tel ou tel jeux, pour me demander des conseils, ou ne serais-ce que pour avoir mon avis, je peux être très utile sur ce domaine, demander à phantasmagoria, sur son topic: Galerians Ash. J´ai sus apporter mon puits de connaissances sur ce jeu, malgré que je n´ai put l´essayer. Bref je crois que d´avoir écris tous cela m´a fait du bien, enfin là j´ai vraiment put me lache, ouf ça soulage! Allez ça va pour aujord´hui je crois que je vais m´arrêter là cette fois. Bon au pif juste comme ça, je dis que vous ête moins 15% à avoir lû j´usko bout, si c´est + tant mieux. Moi aussi je sais écrire des " roman" à la SHEKSPIRE ( pardon pour mon horrible orthographe). Je crois qu´en me présentant ainsi, c´est mieux que de lire sur un profil de kelke lignes.
Allez, salut, bon jeu à tous, ET LONGUE VIE à LA PLAYSTATION2.