CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My Story, My présentation......

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:49:30

Pourquoi un titre comme ça me dirait vous? Ben parceque je voulais dire aux GAMERS, à tous les GAMERS, que l´orsque j´écris des messages et quand vous me répondez n´attendez pas ke j´vous réponde directement ( ça fait rien si vous avez pas compris, moi j´me suis compris). Cela peut prendre 1 ou 2 jours, voir 1 semaine au pire!!!
Tout cela packe j´ai pas internet chez moi, alors je squatte à gauche, à droite pour glander dans ce forum. Peut-être que certains d´entre vous ( en particulier badpitre, salut si tu lis ce message!) savent que je vous un véritable culte à cette console qu´es la ps2. Vous savez aussi que je n´aime pas qu´on la critique, surtout au profit d´une XBOITE...oups d´une XBOX, ou d´une Game Cube. Sur ce je respecte toute les consoles du monde, of world ( à m´entendre on dirait jean-claude van damme), mais aussi que je préfére de loin le monolhite de SONY. Je suis un GAMERS attachant vous savez, surtout lorsque l´on me connaît bien!!! Je passe beaucoup de temps sur les magazines de game, Hardcore Gamers ( que j´trouve très sévére sur les cotes, tenez par exemple ffx-2 n´a eu que 34 ou 36 sur 40) OK c´est bien mais pour moi il m´éritait largement un 40/40, voir même un 41/40 ( rire), puis les magazines XBOITE... oh, sorry, XBOX, ( j´vous jure j´fait pas éxprés) et Game Cube, ben ouais les p´tis coco, faut bien s´renseigner sur " l´actualité" des games!! Enfin, mon préférer, le fameux, le sublime, que dis-je, la REFERENCE du genre le PLAYSTATION2 MAGAZINE. Celui sur lequelle je puise mes connaissances, c´est carrément ma muze, au passage je profite pour ceux qui veulent des conseils sur tel ou tel jeux, pour me demander des conseils, ou ne serais-ce que pour avoir mon avis, je peux être très utile sur ce domaine, demander à phantasmagoria, sur son topic: Galerians Ash. J´ai sus apporter mon puits de connaissances sur ce jeu, malgré que je n´ai put l´essayer. Bref je crois que d´avoir écris tous cela m´a fait du bien, enfin là j´ai vraiment put me lache, ouf ça soulage! Allez ça va pour aujord´hui je crois que je vais m´arrêter là cette fois. Bon au pif juste comme ça, je dis que vous ête moins 15% à avoir lû j´usko bout, si c´est + tant mieux. Moi aussi je sais écrire des " roman" à la SHEKSPIRE ( pardon pour mon horrible orthographe). Je crois qu´en me présentant ainsi, c´est mieux que de lire sur un profil de kelke lignes.
Allez, salut, bon jeu à tous, ET LONGUE VIE à LA PLAYSTATION2.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable