CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tout les connaisseur!!

nado2
nado2
Niveau 9
30 avril 2003 à 12:35:56

Je fais une étude sur l´image de marque des consoles nouvelles générations ( Playstation2, Gamecube et Xbox), je suis en dernière année.
Si vous voulez donnée votre avis sur les consoles, si vous les trouver mieux ou moins bien que les anciennes consoles cultes. et bien poster les messages ici et expliquer pourquoi!

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:11:42

Voila, Moi je trouve que la Gamecube est la meilleure, mais je ne l´ai pas . .. Pour ses 4 ports de manettes deja ce qu´on a pas sur la playstation 2( sur la play2 on doit acheter a 30 euros Laccessoire qui te le permet ) et encore sur play2 Presque aucun jeux ne permet le mode 4 joueurs . . Tandis que sur la Gamecube, presque tous . . Voila ensuite je l´adore aussi pour ses jeux, Je trouve que ceux qui ont une ps2 comme moi et qui n´ont pas joué souvent a la gamecube ne s´en rendent pas compte ! Mais j´ai joué a la Gamecube pendant 4 jours ou j´ai dormi chez mon meilleur ami ! On a joué a : Soccer Sam, ce jeu on voulait plus s´en passé ! Trop Trop fun en multijoueurs puis rien a dire c´est une bombe mais le pire c´est que personne ne le considere comme un HIT gamecube.. Alors on a joué aussi a Metroid Prime et la mon cerveau n´en pouvait plus, ce jeu se joue a 1 joueur, certes mais QUELLE BOMBE ! Donc voila puis on a joué a pleins d´autres mais j´ose meme pas m´imaginer le nouveau Zelda ! sinon je l´adore aussi pour sa taille et son poid, Petite jolie puis bon elle est trop bien koi ! Et ses manettes, ne le paraissent pas mais JUSTE EXCELLANTE pour nos mains, cest comme si on impragnais nos mains dans du plastiques ! Bien joué Nintendo ! Donc voila tout ca pour dire que je l´adoe cette console ! Il y a le principal defaut c´est le manque du lecteur dvd : ( De + sa qualité graphique est excellante !

Ensuite la Xbox, cette console je ne l´aime pas du tout ! Enfin j´ai pas envi d´ecrire un roman dessus mais je la hais ! Vraiment en ettant sincere elle a que 2 qualités : 4 ports manettes quon a sur gamecube + lecteur dvd quon a sur ps2
Voila donc c tout

Ps2, enfin c´est la console que je posséde, elle est tres bonne, sa qualité graphique n´est souvent pas exploité a fond dans ses jeux mais Pouvoir joué a Burnout 2 dessus c´est un vrai bonnheur ! Moi je l´adore surtout pour son lecteur dvd ! Puis rappelons que c´est LA console a Solid Snake ^^ ! Puis bon jsuis decu pour le nmbr de ports de manettes ( 2 ) et les modes multijoueurs sur les jeux ps2 . . Voila

Ps : la raison pour laquelle je n´echange pas ma ps2 et ses jeux contre une Gamecube et ses jeux ! C´est que sur la ps2 placée dans ma chambre j´ai le lecteur dvd et ca c´est indispensable ! Donc voila ! Mais je reflechi a une eventualité si par hasard Je vais pas acheté un lecteur dvd sur mon pc et echanger ma ps2 avec 6 jeux, 2 manettes, sa carte memoire + 1 bon 50 euros Gamecube contre une Gamecube + 2 manettes + 1 carte memoire + 5 a 7 jeux ! donc si interressé : Luffy57@hotmail.com

nado2
nado2
Niveau 9
30 avril 2003 à 13:18:09

Merci pour ton avis, personne d´autres?

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
30 avril 2003 à 14:12:54

X-Box

Personnelement je trouve que la console qui a, pour ma part, la moin bonne image c´est la X-Box ! Et ce parce-que je sais mais aussi, et sa c´est une érreur de leur part, je resent que par les pubs, médiats et autres que cette console à été faite, clairement dit, pour rammener les consomateurs ne cherchant que le jeux video ludique, et non les PC, quand même vers les produit Microsoft ! Ainsi ils ont le monopole au niveau programme pour ordinateur et le monopole pour les console de salon ! Seulement voilà seule les PC leur réussisent pour l´instant mais on sent encore que le Bill ve veut pas laisser ses concurents continuer à prendre le dessus et n´a trouver comme autre solution que de racheter les programmeurs des jeu de ces consoles ! Ce qui fais que l´on a une console reprenant tout les jeux ou presque des autres et en plus particulier ceux de la PS2 !
En bref Microsoft nous donne une image plus que mauvaise de leur console à vouloir monopoliser tout les marchés du multimédia et à faire de la concurence déloyale ! Ce qui nous en fais une console n´ayant pas grand intérrêt si ce n´est que de tomber dans leur idées d´impérialismes !

PlayStation 2

Je trouve que cette console ci paraît la plus net du marché ! Par son expérience, ses nouvautées révolitionnant le monde du jeux video ludique ( comme pour la PlayStation 1), sa métrise en matière de pub; ici on n´a pas l´impressions d´être pris pour des porte-feuilles ambulants et par la santé de SONY grâce à celle-ci qui nous démonte bien qu´elle est digne de confiance ! De plus c´est la console la plus vielle mais aussi la plus vendue !
Coclusion; pourquoi acheter une autre marque que celle-ci alors qu´elle a su nous proposer des nouveauté spectaculaires à chaqune de ses sorties ?

GameCube

J´ai l´impression qu´avec ce support, Nintendo cherche encore ses marques ! De part son nom qui n´ai rien avoir avec les autres comme si on cherchait à accroché le publics, de part ses jeux qui était avant unique sur les SuperNitendo, Nintendo64, maintenant elle reprends les jeux déjà sortis sur d´autres consoles et de part son disein qui me laisse perplexe sur ce que cherche Nintendo en créant une console avec une forme pareil ? Toute fois elle nous propose d´autres jeux qui sont plus dans l´esprit des jeux video mais seulement ces jeux s´addresse à un public de personne assé jeunes !
Bref la console êut-être intérrêssante par certains de ses jeux mais on sent que la marque a du mal et sa c´est mauvais !

nado2
nado2
Niveau 9
30 avril 2003 à 18:30:23

up

darksantor
darksantor
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:49:25

au contraire la GC ne vise pas ke les plus jeune mais aussi ceux ki savent ce ké 1 vraix jeux video

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2