Voila, Moi je trouve que la Gamecube est la meilleure, mais je ne l´ai pas . .. Pour ses 4 ports de manettes deja ce qu´on a pas sur la playstation 2( sur la play2 on doit acheter a 30 euros Laccessoire qui te le permet ) et encore sur play2 Presque aucun jeux ne permet le mode 4 joueurs . . Tandis que sur la Gamecube, presque tous . . Voila ensuite je l´adore aussi pour ses jeux, Je trouve que ceux qui ont une ps2 comme moi et qui n´ont pas joué souvent a la gamecube ne s´en rendent pas compte ! Mais j´ai joué a la Gamecube pendant 4 jours ou j´ai dormi chez mon meilleur ami ! On a joué a : Soccer Sam, ce jeu on voulait plus s´en passé ! Trop Trop fun en multijoueurs puis rien a dire c´est une bombe mais le pire c´est que personne ne le considere comme un HIT gamecube.. Alors on a joué aussi a Metroid Prime et la mon cerveau n´en pouvait plus, ce jeu se joue a 1 joueur, certes mais QUELLE BOMBE ! Donc voila puis on a joué a pleins d´autres mais j´ose meme pas m´imaginer le nouveau Zelda ! sinon je l´adore aussi pour sa taille et son poid, Petite jolie puis bon elle est trop bien koi ! Et ses manettes, ne le paraissent pas mais JUSTE EXCELLANTE pour nos mains, cest comme si on impragnais nos mains dans du plastiques ! Bien joué Nintendo ! Donc voila tout ca pour dire que je l´adoe cette console ! Il y a le principal defaut c´est le manque du lecteur dvd : ( De + sa qualité graphique est excellante !
Ensuite la Xbox, cette console je ne l´aime pas du tout ! Enfin j´ai pas envi d´ecrire un roman dessus mais je la hais ! Vraiment en ettant sincere elle a que 2 qualités : 4 ports manettes quon a sur gamecube + lecteur dvd quon a sur ps2
Voila donc c tout
Ps2, enfin c´est la console que je posséde, elle est tres bonne, sa qualité graphique n´est souvent pas exploité a fond dans ses jeux mais Pouvoir joué a Burnout 2 dessus c´est un vrai bonnheur ! Moi je l´adore surtout pour son lecteur dvd ! Puis rappelons que c´est LA console a Solid Snake ^^ ! Puis bon jsuis decu pour le nmbr de ports de manettes ( 2 ) et les modes multijoueurs sur les jeux ps2 . . Voila
Ps : la raison pour laquelle je n´echange pas ma ps2 et ses jeux contre une Gamecube et ses jeux ! C´est que sur la ps2 placée dans ma chambre j´ai le lecteur dvd et ca c´est indispensable ! Donc voila ! Mais je reflechi a une eventualité si par hasard Je vais pas acheté un lecteur dvd sur mon pc et echanger ma ps2 avec 6 jeux, 2 manettes, sa carte memoire + 1 bon 50 euros Gamecube contre une Gamecube + 2 manettes + 1 carte memoire + 5 a 7 jeux ! donc si interressé : Luffy57@hotmail.com