CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle 2eme console prendriez vous?

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
29 avril 2003 à 15:21:11

Salut,
je ne veux en aucun cas lancer un debat sur les consoles. Etant possesseur de la PS2 ( la meilleure ! !!)j´aimerai votre avis sur le choix d´une 2eme console entre la GC et la Xbox
N´etant pas fan des Super Mario et super monkey ball pour la GC et pas fan du tout de Halo pour la Xbox.

- FFCC, Zelda et Rogue Leader : esquadron 3 + adaptateur manette PS2 font pencher la balance pour la GC
- DEO3 et Star Wars : KOTOR font pencher du coté Xbox.

Sachant que la plupart des autres jeux sont portés sur les 3 consoles ( ex Soul Calibur 2)

Si vous pouviez donné votre avis, avec vos raisons, ça serait cool . merci d´avance

ze-punkeur
ze-punkeur
Niveau 7
29 avril 2003 à 15:25:15

moi si jdevé choisir je prendrais la ganecube pour le multijoueur et aussi pour zelda the wind waker

maread
maread
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:25:40

perso j avais la ps2 je l ai vite renendue pour une xbox et maintenant j ai vraiment envie d une gc elle a peu de jeux mais des tres bon : zelda;star wars,et evidemment resident evil
dsl mais je trouve que la ps2 n a que de pseudo bon jeux!!!!!!

placebo4ever
placebo4ever
Niveau 5
29 avril 2003 à 15:34:23

moi aussi la GC pour les memes raizon que les autres: elle a de bon hits

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
29 avril 2003 à 15:40:15

Merci de votre avis. Je precise que ce topic à pour but de donner son avis aux gens qui veulent s´acheter une 2eme console ayant deja la PS2 et n´ayant pas assez d´euro pour s´acheter les 3 consoles ou alors ceux qui ont les sous mais une copine recalcitrante ( mon cas). Il n´y aura pas d´election de la 2eme console à acheter ( flemme de faire des stats)

badpitre
badpitre
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:43:31

arfff!!! je suis aussi dans ton, je cherche une deuxieme console, et franchement j´arrive toujours pas à me décider...y faudrai que liste les jeux sur gc et les jeux sur box pour faire la différence...
Mais j´ai un tout petit penchant pour la xbox..et pourkoi? ba la....c la question...le DD peut etre? arf..je sais pas..;et ca r´commence! j´arrive pas a me décider! lol

maread
maread
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:44:54

moi j ai une bonne soluce vndez votre ps2 moi aussi je croyais que c etait une bonne console mais essayer les autres et vs allez vite changer d avis

gammeur
gammeur
Niveau 2
29 avril 2003 à 15:46:30

prener la gamecube,je suis dans votre cas contrais j´ais ue la ps2 apres la gamecube

les hits son sur game cube

a par halo il n´y a rien sur xbox

badpitre
badpitre
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:46:55

a la par contre, je garde ma ps2..tant qu´il n´y aura pas de PES et de GT3 sur les autres, je la garde!

gammeur
gammeur
Niveau 2
29 avril 2003 à 15:48:02

je viens pour vous faire chier mais pour vous demander un truc.

j´ais rien contre la ps2 mais je trouve qu´elle se fatigue les hits se font de plus en plus rare et les developeur la trouve plus asser puissante pour developer dessu

ps:moi aussi j´ais la ps2

PES sort en version ameliorer sur le cube

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
29 avril 2003 à 15:48:54

je ne peux pas vendre ma PS2 , je suis fan des final fantasy et j´attend avec impatience FFX-2 et FFXII.
J´ai un copain qui a fait comme toi maread, mais il n´etait pas fan des FF.
C´est une solution effectivement de prendre la Xbox et la GC en revendant sa PS2 ( ce qui prouve qu´elle vaut 2 console : -)
J´en prend note

spadey
spadey
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:53:01

Mai n´oublier pa sur la GC il y´a un PES 2 ( Winning eleven 6 Final Evolution comme l´a di gammeur et il y ora 2 GTA sur le Cube et des FF ossi, donc foncez!!!

badpitre
badpitre
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:55:28

spadey> je ne parle pas de gta, je parle de gran tourismo...
Pour pes, a ba ca c une bonne nouvellemais bon, il sort qd, dans 10 ans? la derniere info de jv.com ace sujet date d´il y a + de 2 ans...alors achant que pour les FF ( je suis fan aussi) y a encore rien, j´ai le tps de m´acheter les deux en + de la ps2...

gammeur
gammeur
Niveau 2
29 avril 2003 à 15:56:52

merci ton soutient spadey pour ps2 gamecube j(ais vie le test sur gameone

spadey
spadey
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:57:19

Excuse badpitre j´avai mal lu et pour PES 2 il devrai sortir l´année prochaine o + tar

spadey
spadey
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:58:23

De rien gammeur

badpitre
badpitre
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:59:23

oki merci spadey, c toujours bon a savoir...peut etre que ce sera l´élément determinant pour l´acquisition d´1 nouvelle console...
Mais concernant les FF, d´ou tiens tu tes infos qd a lors sortie sur cube? et se serai pour qd?

spadey
spadey
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:01:48

Je sai ke FF es prévu pour Novembre en Amérik et pour nou donc l´année prochaine

gammeur
gammeur
Niveau 2
29 avril 2003 à 16:02:06

final fantaisy cronical sort courant 2003

badpitre
badpitre
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:03:53

novembre au usa??? je sais que je ne suis pas bcoup l´actualité de la gc ( mais un p´tit peu qd meme) mais j´en avais jamais entendu parler...t´as des sources a me filer??? que je puisse me renseigner un peu...parcque si PES et FF sortent sur cube, la mon coeur penche de plus en plus..!!lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube