CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3, sans doute la meilleure console...

tanner07
tanner07
Niveau 10
27 avril 2003 à 23:49:23

de toute facon sony
plus des 3/4 des jeux c de la daub alor sa changera pas grand chose

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
27 avril 2003 à 23:49:51

c completement débil, j´ espere que ce sont des grosse conneri ton texte!!!!

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
28 avril 2003 à 04:27:19

erf jaime pas vraiment cette idé de brancher sa ps3 a des appareille ménager

en plus la puissancede la ps3 serai 1000 foi plus puissante que la ps2 est pluto éroné

a quoi bon acheter un ordi quand une console est moin chère et surpuissante

se texte est extremement vieux je lavai déja lue

c pas que je doute de sony mais déja qui se son beaucoup planter avec la puissance de la ps2
je doute que la ps3 tienne ses promesse

oui elle sera puissante
mais pas a se point la

cettte foi si
je me fai pas d illusion

wait and see

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
28 avril 2003 à 05:15:40

pauvre de vous votre console ( la play2)
et tellement pourrit que vous parler deja d´une console qui sortira dans 3 ans . ..

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
28 avril 2003 à 09:21:09

au derniere rumeures serieuse ( mag jap) il serait pres a la produire en serie a la fin de l´année fiscale ( soit le 1er avril 2004) donc sorti possible mi2004(mais bon) ou fin 2004 au japon ( plus probable)

maread
maread
Niveau 10
28 avril 2003 à 09:30:38

ca me fait , bien rire tout ca pour l instant la seule revolution c est le xbox live voila du renouveau pour les consoles;pour la ps3 on verra pour l instant on ne sait pas grand chose en tout cas a sa sortie j attendrai vraiment quelques mois avant de peut etre la prendre car la ps2 m a enormement decu d ailleurs je l ai vendu et pris une xbox a la place dont je suis tres content!!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:20:20

J´attends ta réaction dragonmnementh...

brad: que dire si ce n´est que tu t´avances un peu en disant cela...?? connais tu les consoles nintendo et microsoft à venir?non! alors évidemment la ps3 semble être un monstre de puissance mais on verra bien avec les deux autres...c´est drôle parce que c´est ibm qui a fait le proc du gc mais ça fait plaisir à personne ici et dès que ibm s´occupe de la console sony,tout de suite,c´est l´un des grands de secteur! : D
La suite du gc sera supervisé par Nec qui a conçu le proc de la dc,donc pas de souci pour la console nintendo,pour bill je sais pas...

vinzs
vinzs
Niveau 7
28 avril 2003 à 12:51:05

" c pas que je doute de sony mais déja qui se son beaucoup planter avec la puissance de la ps2 "

MDR koi . . la ps2 a 3ans et elle a tellement ete bien concus qu elle arrive a faire de la concurence o console qui viennent de sortir ya 1ans . .. ( xbox , Ngc )
donc j pense que sony c pas planter sur la ps2 .

Eric_Cartmann
Eric_Cartmann
Niveau 2
28 avril 2003 à 12:51:20

Je vous emmerde et je rentre a ma maison !

maread
maread
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:08:29

a mon avis vu la puissance de la xbox pour une premiere console la ps3 a vraiment interet a etrer beton car les gens se feront pas avoir 2 fois car pour l instant quoique vs disiez elle ne fait pas le poid face a la xbox et a la gc!!!!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
28 avril 2003 à 13:17:00

Moi je critique pas la x box ni la Gc(que j aime bien) mais faut arreter de dire que la ps2 n est pas bien qu est decevant c est completement faux!!

Comme vinzs le souligne vous oublier un truc!!!!!!L age de la ps2!!!Vs vs comparer tt le temps comme si elle etait du meme age que ses concurente!!MAIS NON!!
Au contraire a vraiment vraiment bien reussi son coups avec la ps2!!!Meme au jours d aujourd hui il se vent plus de ps2 que de x box et de gc!!

Moi je suis sur que la ps3 va etre superbe!!C est vrai il ne faut pas s avancer mais elle va etre super j en suis sur!!Sony , IBm et Toshiba s investissent a fond pour fair le CELL , la preuve la construction de nouvelle usines au japon!!!

LA PS3 SERA PRESENTE SANS AUCUN DOUTE!!!!

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:19:39

Toutes ces déclaration sur la ps3 me font sourire : Elle me font repenser a ces même déclarations sur la PS2 et ses jeux qui devaient être de qualité photo réaliste. Je me rappelle aussi des déclarations de sony corp sur l´émotion engine ( belle farce au passage) qui est 5 fois plus puissant qu´un PIII 500 MHZ. C´est possible, mais faudrai tout de même pas oublier la carte graphique, élément prépondérant de la 3D. Pour l´instant, c´est le même problème avec la ps3, on mise tous sur la puissance brut des CPU avec ses million de polygones, mais lorsqu´il s´agit de les texturer, il y a des difficulté. A quoi bon faire un jeu avec 100000000 de polygone par seconde si l´on ne peut pas mettre plus d´une texture par polygone. Pour rez,n à la limite...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:22:25

Ouais mais la dc aussi supportait la comparaison avec la ps2 en son temps,alors c´est qui le monstre de puissance? déjà que la ps2 ne tient plus la route,rien qu´à voir métroid prime,halo,racing evoluzione,star fox,les resident evil...et ça fait tout juste un an,j´ose même pas imaginer le fossé qui va séparer les gc,xbox de la ps2 d´ici un an...les joueurs ps2 ont des rêves plein la tête mais ne sont pas capables de voir la réalité en face,la ps2 a toujours été dépassé depuis sa sortie!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
28 avril 2003 à 13:49:21

C est surtout pas a sa sortie qu elle etait deja et meme maintenant elle fait des jeux magnifique!!!
ON sait que la x box et la gc fon des jeux avec des meilleur graphisme(enfin pour le moment pas grand chose) mais elle tien la route!!Regarde le silent hill 3 dit moi t en pense quoi!!Ou FFX2 pfff elle a pas fini!!!OU meme comme tu vs dite ds 1 ans il y aura encore un plus gros fossé!!!Peut etre mais elle continura a nous donner des superbe jeux qu on aura envie d acheter pas pour ses graphisme mais le jeux en lui MEME§§§§§§§§§

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:37:47

Elle tien peut-être la route à côté de la dream, mais franchement, tu trouve pas un certain décalage entre les propos que tenaient sony corp sur la ps2 avant sa sortie et de ce qu´elle est maintenant. Je crois qu´ils se passe la même chose pour la ps3 : sony commence l´intox en annonçant que la PS3 sera 1000 fois plus puissante que la ps2. Je pense qu´il faut modéere autant qu´il fallait modérer pour la ps2 : la ps3 100 fois plus puissante que la ps2, et encore, je suis généreux.
Prétendre des jeux photoréaliste à l´époque de la PS2, c´était pareil que de dire que la ps3 est 1000x plus puissante que la PS2.
Et on à vu le résulta avec une console dépassant à peine les capacité de la dream en matière d´affichage de texture. Alors certe, elle peut afficher 66 millions de polygone non texturé, mais on n´a moins su pour ce qui en était avec les polygone texturée.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable