Quand je joue à la PS2; au bout d´un momment,il se passe que ma PS2 affiche tout en noir et blanc!
S.V.P. Aidez-moi et je vous aiderez peut-être un jour.
OK!!!
c la piritèlle
C´est quoi la piritèlle?
c se ke tu brenche a la téle
La prise derrière ta tél qui se débranche ou qui déconne.
péritel
Tu joue en 60Hz
Merci, après 12 années, j'ai réussi à brancher ma péritel ! :D
Moi je cherche toujours la prise piritèlle
Il est revenu.
Au moins il a dit merci ! :D
C'est moche hein de revoir ses vieux messages ?
Il a pas oublié jeuxvideo.com en tout cas.