CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formula One 2003

JordanLacaille
JordanLacaille
Niveau 6
25 avril 2003 à 13:02:51

Savez vous quand sort Formula One 2203.S´il y a des connaisseurs,pouvez vous me répondre.Merci d´avance.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:06:03

Tu devrai attendre F1 challenge d´EA Sport qui a l´air terrible ( tout comme F1 2001 et F1 2002) car la série des Formula One à toujours été raté et je pense pas que cette édition 2003 changera.

JordanLacaille
JordanLacaille
Niveau 6
25 avril 2003 à 13:07:31

Ce jeu sort pour Kan?merci

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:09:31

F1 career Challenge sort le 25 mai et Formula One 2003 doit sortir eniron fin 2003 je crois.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:26:50

n ´importe les 2 premiers formula one et vraiment terrible mais c vrai que depuis la version 97 c pas terrible par une chose est sur le jeu de f1 de EAsont tous completement merdique ( animation est ridicule idem pour la jouabilité)

si vous voulais un bon jeu de f1 achetez " GRAND PRIX CHALLENGE" c le meilleur de jeu f1 toute console confondus!

voila le test du jeu ( je sais que certain mag l on injustement mal noté mais le jeu est vraiment terrible)

http://ps2.ign.com/articles/391/391266p2.html

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:30:29

n´importe koi les 2 premiers formula one etaient vraiment terrible mais c vrai que depuis la version 97 c pas terrible par contre une chose est sur les jx de f1 de EA sont tous complement merdique ( animation ridicule idem pour la jouabilité)

si vous voulez un bon jeu de f1 achetez " GRAND PRIX CHALLENGE" c le meilleur de jeu f1 toute console confondus!

voila le test du jeu ( je sais que certain mag l on injustement mal noté mais le jeu est vraiment terrible)

http://ps2.ign.com/articles/391/391266p2.html

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:44:36

Montoya tu fais pas honneur au pilote.
Les jeux de F1 d´EA sport sont trop fort ( a part le 2000), F1 2001 ( que j´ai) et F1 2002 ont eu que des 9/10 ( joypad, PS2mag...) et quelques 8/10. Ils sont trop fort!!! Les Formula one, a part le 96 et le 97 sont tous nul!!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:08:25

le seul probleme c que tu n y connais rien c pas parce que un jeu a eu une bonne cote ds un mag qu il est forcement bon ! j ai aussi f1 2001 et 2002 et c jeux sont nullisime l ´animation est vraiment pas fluide je dirais mm tres saccader ( c du 30 images/sec avec de grosse chute ) le jeu est en basse resolution avec beaucoup d aliasing mais c pas le pire . ..le jeu est limite injouable avec un model physique ridicule mais bon la presse specilisé trouve ca realiste . .. lol! si tu vx un jeu avec un model physique realiste joue a " f1 racing championship" sur pc et tu comprendra ! mais la plus par du tps les testeurs sont comme les gamers . ..des gros incultes!

Je conseille grand prix challenge sur console parce que c un jeu techniquement bluffant ( 60 images/sec , pas d aliasing , tres bo sans ralentissement) qui ridiculise f1 2001 ou 2002! Si il a ete mal noté c parce que il est plus accesible plus " arcade" avec une jouabilité qui ressemble a formulone 97 mais par les temps qui court un jeu doit etre realiste . .. c pas parce que un jeu est sensé etre realiste qui dois etre limite injouable resultat il y a des con qui mettent des 9/10 a des merde genre f1 2002!

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:11:28

D´accord avec toi montoya j´ai moi meme F1 2002 sur la PS2 et bien devine je suis revenu à mon bon vieux F1 97 que je possede depuis la sortie et au moins celui là il ne me lasse pas à part que maintenant je gagne un peu trop facilement en expert.J´aimerais bien que bizarre creations revienne mettre son nez dans une prochaine version car les suivant etaient vraiment nuls à chier.

floga
floga
Niveau 4
25 avril 2003 à 17:36:03
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast