Salut à tous,
Tout s´annonce fort pour les trois concurrent pour l´e3, Sony et sa Ps2 qui n´a pas fini de séduire, Microsoft et sa Xbox qui va commencer à voir sa vrai fasse puis Nintendo et son Ngc qui se réveille enfin pour attaquer !
Je vais parler un peu des jeux multiplateforme, tant attendu, enfaite je vais parlé d´un jeu :
Le retoure de Soul Calibur 2 qui s´annonce excellent, de plus Namco a fait tout pour que chaque version mérite notre intérêt, SCII va arriver sur les 3 supports, et il est bon dans chaque version, identique...mais si on chipote pour quelque détails, la qualité et réaisation, la xbox est un poil plus beaux, mais minime, ergonomie du pad, victoire pour la ps2, et personnage suplémentaire Heihachi est devant... mais bon on va pas s´engeuler pour ça, 3 versions excellente ! ^_^
Nous avons un hit qui va arriver sur Ps2, eh oui je parle de Virtua Figher 4 evolution, bien + qu´une evolution, ce VF4 est une révolution !
La 1er claque est les graphismes, fini l´aliasing, le jeu est optimisé contre l´aliasing.
Des décortd originaux, meilleurs effets de lumière que ds le précedant volet.
2éme surprise vient de la richesse des modes, l´entrainement est ultra-complet de quoi devenir meilleur, un mode Quest inédit, permet de débloquer des milliers objets pour son perso, et bien d´autre nouveauté encore !
En tout cas ça risque de faire mal, encore un MUST sur ps2 !
Silent hill 3 est de retour sur ps2, un incontouranable pour les amateurs de frissons et d´angoisse, sueurs froides garenties.
SH est devnu le fer de la lance du genre survival horror sur Ps2.
Kojima explose les tripes de la Ps2 pour un jeu extraordinaire, je parle de Zoe 2 qui s´affiche comme le hit de cette fin d´année sur Ps2.Incroyablement beau, doté d´un scénario plus riche , il a tout les arguments pour s´imposer.De quoi faire oublier uun 1er épisode un peu trop mièvre...
Fin de mai, que va-ton voir, c´est Socom, ce jeu ouvrira le bal du on-line sur Ps2, un jeu qui s´annonce une référence si Sony le laisse entendre, mais bon on verra à l´e3 !
Naughty Dog va faire rêvé les joueurs qui ont la ps2 avec le grand, l´extraordinaire Jak and Daxter qui s´annonce comme un must du genre en plateforme, on le verra à l´e3.
Bon je ne vais pas tout raconté les prochain jeux qui vont arriver sur ps2 !
En plus, j´en oubli des pleins lol, tel que :
Tomb Raider, Gt4, MGS3, ratchet and Clank 2, etc....
Franchement j´ai trop hate d´attendre l´e3 !
La ps2 en montre dans le ventre ^_-, et on le voit, en tout cas pour les trois consoles, celà s´annonce GRANDIOSE, il n´y aura pas que la ps2, bien sur lol !
Voilà, j´ai fini...
@+ ^_^
foufoutoons