CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster Farm (pokémon sur PS2 ?)

Cobra
Cobra
Niveau 10
16 février 2001 à 00:46:19

tiré sur famitsu.com .....

Dévoilement du prochain Monster Farm pour PS2
14 février 2001............Par: Daily Famitsu

Élevez de monstres à partir de CD et de DVD
Mardi le 13 février, Tecmo a organisé une avant-première pour son nouveau titre Monster Farm au Velfarre à Roppongi, Tokyo. Très populaire au Japon ainsi qu´à l´étranger, Monster Farm est une série de simulation permettant aux joueurs d´élever des monstres créés par la lecture de données sur des CD ordinaires. Aujourd´hui, on a annoncé que la plus récente version sera enfin disponible pour PlayStation 2 le 22 mars.
Au cours de cet événement, M. Fujita (Cadre supérieur et gérant du département du média réseau de Tecmo) a présenté le jeu. La version PS2 permet aux utilisateurs d´élever des monstres avec des DVD en plus des CD. Tandis que le titre précédent ne possédait qu´une seule ferme, au total, cinq fermes différentes seront disponibles dans cette version et la croissance de chaque monstre variera selon la ferme dans laquelle il a grandi. Tous les yeux des visiteurs étaient rivés sur l´énorme moniteur de l´avant-première où plusieurs captures d´écran des divers monstres étaient présentées.

Un des jeunes groupes populaires du Japon, Folder5, était aussi de la partie et il a charmé l´auditoire avec une interprétation de la chanson publicitaire du jeu « Stay... » qui, en passant, sortira en magasins le 14 mars. Au cours d´un entretien sur scène après cette performance, les jeunes filles du groupe ont révélé que les joueurs pourraient élever un monstre original avec le CD « Stay... ».

Et ce n´est pas tout! Si vous commandez Monster Farm à l´avance, vous pourrez recevoir un objet au nom approprié de « Pandora Disk » qui peut produire un grand nombre de monstres différents à lui seul.

lak
lak
Niveau 10
16 février 2001 à 10:41:11

"des monstres créés par la lecture de données sur des CD ordinaires" ? Tu mets un cd musical dans ta bécane et ça génére un monstre ??? Ca me fait penser à un jeu ps où la musique d´un cd déforme une ligne blanche sur laquelle se déplace ton perso (j´me rappelle plus du nom).

Tristus
Tristus
Niveau 7
16 février 2001 à 10:47:16

Ce serait fun ça !!
Au menu du PokeKon:
Entrée: cannibal corpse
Plat principal: Sex pistols
fromage: lara fabian
dessert: britney spears

Alors là on a un mutant parfait: violent et gore, punk et destroy, un peu con sur les bords, et niais ...
Il tuerait tous les autres en rigolant et chantant !!!

Vivement la sortie !!!

lak
lak
Niveau 10
16 février 2001 à 10:49:18

C´est un peu à ça que je pensais, effectivement...

Tristus
Tristus
Niveau 7
16 février 2001 à 10:54:52

Si en plus on peut se les envoyer via internet, on les fait se reproduire et alors là on conquiert le monde !!

(comme ferait le Docteur Denfer avec MiniMoi!)

lak
lak
Niveau 10
16 février 2001 à 11:06:10

Ce qui serait marrant, c´est qu´un artiste fasse en album en calibrant pile sa musique pour que ça crée le super monstre ultime de la mort qui tue. "Achetez le dernier Offspring! Vous vous éclaterez sur leurs derniers tubes et en plus vous deviendrez un killer à Monster Farm!". Trop fort!

Tristus
Tristus
Niveau 7
16 février 2001 à 11:20:58

Les grosses boitezs vont nous sortir des compilations à tire l´arigot:
Monster Farm Pink: spears,fabian,dion ... crée ton monstre cucul en lui faisant écouter des chanteuses, que on croit que elles ont mal quant elles chantent... :o)
Tu imagines le nombre de version possible !!
dans la cour de récré les gamins échangerait des compilations à la place des cartes !!
"T´as la Monster Trans Goa Farm ?
Ah nan mé gé la Monster Thrash Party Farm !
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh"
:o)))

BBob
BBob
Niveau 10
16 février 2001 à 17:10:18

Et ça va marcher avec les DVD aussi ? TOUS les DVD ? Même ceux qu´on range tout en haut des étagères pour pas que les enfants ils voient la jaquette où on voit des tas de gens faires des cochoncetés ensemble ?
Hé ben, va y avoir des expériences intéressantes à faire... :o)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment