Voici quelques raisons de ne pas acheter une PS2. Evidemment j´en ai oublié énormément! Il me faudrait des jours et des jours pour passer en revus les innombrables vices de cette console!
Régalez vous!!!
1)Le prix de la console==>3000 Balles pour une console sans jeux et sans avenir ça fait cher. Ne me parlez pas du DVD. Il a été prouvé que celui-ci est de mauvaise qualité. C´est de l´arnaque pure et dure. A titre de comparaison la dreamcast ne coutera bientôt plus que 990 Balles!!! La NGC quant à elle est annoncée à moins de 1500 balles. Rendez vous compte : la dreamcast + la NGC coutent moins chère que la PS2!!! SONY abuse. SONY vous spolie.
2)Seulement deux ports manettes en facade de la machine==>Je sais bien que les sonymen n´ont pas d´ami, mais tout de même! Seulement 2 ports manettes : même la NES en avait autant!!! Surtout que SONY ne se gêne pour vendre un adaptateur 4 manettes extrèmement cher! Payer 300 Francs pour profiter de parties multijoueurs c´est tout de même abusif! Je rappelle que la Dream et la N64 ont 4 ports manettes de série. La X-box et la NGC en auront tout autant! Bref SONY vous fait payer ce que les autres compagnies offrent généreusement à leur client! La PS2 dès lors ne coûte plus 3000 balles mais 3300 francs!!!
3)Les défauts d’affichage de tous les premiers jeux==>Et oui la PS2 ne gère pas l´anti-aliasing! Une honte pour une console à 3000 boules!
4)Aucun jeu plus impressionnant que sur Dreamcast==>On serait tenté de penser qu´une console deux fois plus chère que sa concurrente directe serait aussi 2 fois plus puissante. Il n´en ai rien! La PS2 n´impressionne personne! C´est assez inquiétant! Avouez que la comparaison Shenmue/fantavision est des plus comiques!!! La première fois que j´ai vu tourner Fantavision j´ai tout de suite penser à pong! Allez savoir pourquoi...
5)Aucun jeu impressionnant, tout court==>En fait, il ne sert à rien de comparer le dream et la PS2! C´est comme comparer de la merde et du caviar. Même en faisant abstraction de la dream, il faut bien reconnaitre que la PS2 n´impressionne pas du tout. Je mets quiconque au défi de me dire quel jeu PS2 l´a impressionné. Merci de ne pas me parler de jeux qui ne sont pas encore sortis! Tout le monde sait que ces jeux en question tournent sur des PC surboostés.
6)Les défaillances graphiques dues aux 4Mo de mémoire vidéo==> Non seulement la PS2 ne gère pas l´anti-aliasing mais en plus elle ne dispose que de 4 malheureux Mo de mémoire vidéo! C´est du délire! C´est "retour vers la préhistoire!". Après on s´étonne que les jeux scintillent! Je rappelle qu´un jeu comme Jet set radio est impossible à faire tourner sur PS2. Cette console est obsolète, c´est certain.
Bon j´en ai marre de développer à chaque point : maintenant ça va aller plus vite!
7)Pas de télécommande fournie pour le lecteur DVD
8)Les promesses non tenues par Sony de jeux dignes d’images de synthèse
9)Le battage autour de Metal Gear Solid 2 dont la sortie est prévue pour… 2002!
10)Console difficile à programmer = potentiellement beaucoup de jeux ratés
11)Le prix des jeux plus élevé que sur Playstation 1!
12)Pas de modem et de connection Internet! Pour en avoir un il va falloir attendre et encore banquer comme un fou!
13)Beaucoup de promesses pour fin 2001, pas grand chose en 2000
14)Double usage (jeux vidéo et films DVD) = usure 2 fois plus rapide du matériel !
15)Lecteur DVD Zone 2 uniquement
16)Jeux retardés (GT3, wipeout, FF10), voire annulés (Abe, Halo etc...)
Je pourrais continuer comme ça pendant des heures! Mais je pense avoir convaincu les dernières personnes réfractaires!
AntiPS2man
en ce qui concerne les prix annoncer faus pas oublier que la PS2 etait annoncer a - de 2000 fr.
Donc faus pas trop s´embaler sur le prix d´une console pas sortie.
Et puis quand on parle de console qui n´as pas d´avenir faus pas oublier que la prod de la DC s´arrete en mars au japon.
Bon y auras encore des jeux mais plus de consoles.
c bete ca.
Quelques réonses, vite fait :
7)Pas de télécommande fournie pour le lecteur DVD
>Microsoft non plus, suaf que ur PS2, on peut quand-même lire les DVD sans acheter de télécommande !
8)Les promesses non tenues par Sony de jeux dignes d’images de synthèse
>raison de plus pour ne pas croire que la X-Box va révolutionner, elle aussi ils allaient ENCORE PLUS LOIN, en montrant des images de synthèse en disant que la console pourait faire pareil !
9)Le battage autour de Metal Gear Solid 2 dont la sortie est prévue pour… 2002!
>Et bien si tu as une PS2 il te faut au mins un jeu : achète ONI (orthographe pas sure de ma part !) et essaye la démo
10)Console difficile à programmer = potentiellement beaucoup de jeux ratés
> non potentiellement beaucoups de jeux retardés plutôt, et la preuve en est faite, tu nous l´a rabaché, mais jammais parlé des jeux ratés pour cause de difficutés !
11)Le prix des jeux plus élevé que sur Playstation 1!
> Je croyait que l´on comparaitavec les consoles équivalentes ??? La Dream aussi à le pris de ses jeux plus élevés que sur PS1 !!! Et seuleumen t 20 fancs (environ) moins chères que sur PS2. (il est vrai que c´est nul de faire tous les jeux à 390 car la console est nouvelle mais ne changons pas de sujet !)
12)Pas de modem et de connection Internet! Pour en avoir un il va falloir attendre et encore banquer comme un fou!
> Ben si tu préfre ramer et payer tes comunicatins avec le RTC d´aujourd´hui sur ta Dream à 36 000 bauds tant mieux pour toi mais perso je suis pas sado, merci !
13)Beaucoup de promesses pour fin 2001, pas grand chose en 2000
>Séga : beaucoups de promesse pou 2001 (100 jeux...) pas grand chose en 2002 (snif au passage...)
14)Double usage (jeux vidéo et films DVD) = usure 2 fois plus rapide du matériel !
Usage Dream avec copies : lecture "à l´envers" = usage beaucoups plus rapide du matériel !
Et puis excuse moi, mais prend la PSX : la pus part des models de 5 ans ou plus (ou je suis un miraculé, Saint Pierceb ca le fait !) fonctionnenx encore ! Et comme y´a une guerre vriament sanglante qui se prépart, dans cinq ans les nouvelles consoles risques d´êtr elà depuis qqs temps...
J´aime bien le point n°14 : quand Antitruc achéte une console c´est pour l´économiser! Monsieur n´y joue que dans les grandes occasions, faudrait pas qu´elle s´use...
Ah ce lecteur DVD qui fait tant jaser ...
Moi je le trouve suffisant pour regarder des DVD tranquillos, l´image est carrément mieux que sur K7 et le son explose tout (aahhh Cunning Stunts de Metallica, les voisins s´en souviennent) Alors après forcément si on prends une TV qui fait du 100 Hz alors que la Console ne fait que du 50 sans câble spécial ...
Et il ne faut pas oublier que si le DVD est là c´est avant tout pour les jeux et DOA2 en est l´exemple flagrant, on passe des cinématiques au scènes de combat sans voir une seule différence !!
Le coup du DVD normal, c´est du Bonus !!
Je t´excuse, je me suis mal expliqué !!
un DVD = 10 CD normalement, donc la quantité d´info n´est pas la même, c´est dans ce sens la que je voulais parler du DVD, en temps que support puisque je ne crois pas que la somme d´infos nécessaires aurait tenu sur un CD.
Sur PS1 on voyait clairement les différences.
Je rapelle au passage à antips2man que l´import de DVD est maintenant prohibé (ou sur le point de l´être) donc ça ne sert à rien de lire des DVD zone 1 ...
J´aime bien cette phrase :
"une console dont le succès est quasi assurée rien que par son nom"
Ca en dit long sur la mentalité des sonymen! Tu parles du succès commerciale de la console, moins je te parle d´échec ludique.
On ne juge pas une console sur ses ventes. On ne juge pas non plus un film sur ces entrées au cinéma! On juge sur le fond. Indépendence day est une merde immonde. Rien que d´en parler ça me donne la nausée. Pourtant quand on voit le succès qu´il a obtenu...
Il se passe la même chose avec la PS2. Avec du recul vous serez forcé d´avouer votre erreur. La PS2 ne disposera JAMAIS d´autant de jeux de qualité que la Dream. La dream est un très bon investissement à moyen terme. Le nier serait faire preuve d´une profonde ignorance...
Le marketing vous a bouffé. Comme d´habitude vous n´avez rien vu. MOI je vois. Et je me marre.
La PS2 n´est en rien impressionnante! Quand allez vous l´admettre? Je pense que la sortie de la NGC va vraiment vous calmer! Seulement il sera trop tard! Vous aurez une machine obsolète entre les bras et il vous sera impossible de la revendre! Pensez donc, qui voudra d´une PS2 dans un an? PERSONNE!
Même les plus cons se seront déjà rendu compte de la supercherie!
Remarquer les plus cons auront déjà acheté la X-box!
AntiPS2man
Et antips2man, (qui, LUI, n´est pas con), n´achétera rien et continuera à jouer au solitaire sur son PC. ![]()
Faut quand même remarquer qu´antips2man est lucide qqpart !
Ben vi il parle de la Dc pour un certain terme, je cite:"La dream est un très bon investissement à moyen terme" ... ce qui veut donc dire qu´à long terme ce n´est pas un bon investissement !!
Et la PS2 me paraît être un très bon investissement à long terme.
Franchement tu nous sort des paradoxes extraordinaires !!
On ne juge pas une console sur ses ventes !!
ben si, moins il y en a moins il y aura de jeux dessus puisqu´économiquement moins rentable !!
ID4=succès commercial=il a plu au plus grand nombre, c que qqpart il doit y avoir qqchose, soit tout le monde est aveugle, soit faut m´expliquer. ID4 est un bon film divertissant, tu te plantes devant et tu regardes. Point.
Sinon t´as le cinéma d´auteur regarder par 15 personnes et qui ne rapporte rien...
Welcome in the real life !! tu fais pas de profit tu dégages, c clair et c pas dur à piger !!
Au cas ou tu ne saurais pas lire, on t´explique depuis le début que la DC ET la PS2 sont deux bonnes consoles, très différentes, mais non, monsieur regarde les oiseaux en sifflotant ...
A la rigueur on s´en tape quelle console fait les meilleures graphismes pour ça j´ai mon petit pc avec une geforce 2 new gen et tout et tout (comme tt bon pcistes), une console ça dure 5 ans (enfin normalement) alors stressé pas.
et puis chais plus ki je suis desolé mais les jeux GC (ah vivement ZELDA) se feront sur mini dvd donc moins cher a fabriquer qu´une cartouche
et puis pour le net vous me faites marrer (vive mon cable) mais bon c´est sur quand y a pas mieux
et puis anti.... : tu dis ils retardent c´est vrai ils gonflent, on va dire si ils priment sur les graphismes moi ça me semble louche (mais bon pas pour MGS2)
mais bon tant fait pas anti... si tu verrais certains retards sur pc
et puis une chose encore : tant fait pas y a pire comme console : l´INDREMA (ou qqch comme ça) : avec comme rumeur la capacité de changer de cartes graphiques et de pouvoir programmer : oui bof je fais deja ça sur pc alors y a pire comme abus si c´est vrai mais bon pas la peine de me rappeler que les rumeurs c´est pas ça
COMME LE DIT LA DEVISE :
SEA SEX FUN AND NO STRESS
Bon moi je vais essayer mon nouveau jeu GIANTS
:-----------------)