CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition anti nice people

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
22 avril 2003 à 17:40:53

j en ai marre de ces connerie de jeu reality show a la con,en plus tf1 qui , a l epok de loft konnerie saoulait tt le monde en disant que ct de l tv poubelle,maintenant ils ns sortent quoi?...nice people!le mm truc,en pire!alors moi je dis stop et petition contre ces programmes pr ecerebres!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:45:38

moi aussi je trouve ke c de la merde! loft story et tout c des conneries!

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
22 avril 2003 à 17:45:54

C´est clair,y en a marre de toutes ces conneries,bientot on va devenir aussi con que ceS enculés de ricains.

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:48:02

nice people ?
ca existe ?
ca va etre a la Tv ?

youpi ! !!!!!!!

non lol je rigole
FAIS CHIER MERDE ENCORE UN JEU A LA CON QUI VAS SOULER ! !!!!!!!!!!!!
je deteste loft story avec que des cons glandeur

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:50:38

Sa peut etre pas mal

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
22 avril 2003 à 19:25:08

non ce sera naze!enfin qd tu vois les presentateurs:le bouffon qui ne sait rien faire d autre que de recycler les vieilleries(arthur)et la femme du presentateur de loft story(jsais pu son nom),franchement ca va etre merdik...

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:28:40

attention c´est pas des conneries c´est un loft EUROPEEN!!! les candidats vont pas se comprendre...
mais franchement ils ont rien trouver de mieux a TF1, ca fait pitier, et même chier!!!!

tommy23
tommy23
Niveau 6
22 avril 2003 à 19:46:12

c vré ke ca fé pitié et pourtant y´en a ki regarde. La haine d´avoir des amis ki regarde 7 merde. C pas possible il peuvent pas arreter leur connerie c pourri nice people mé y´a pas ke ca star academy popstar loft story c d´la pur daube et pour ils se font un max de blé. Moi, je regarderai jamais 7 nouvelle merde. Signe: tommy23

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
22 avril 2003 à 19:51:46

moi cke je piges pas c les gars ki osent s aventurer la dedans,fo vraiment avoir rien ds la tete pr s inscrire a ce genre de connerie!t as pas de vie professionelle pendant plusieurs mois,pas de contact avec la famille,rien ke d alle!c vraiment n importe koi!

romain96
romain96
Niveau 5
22 avril 2003 à 20:17:30

et pis une fois ke ce sera fini ils vont sortir un disque a la con ki sera disque d´or...

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
23 avril 2003 à 10:37:51

tu es injuste Survivor-Twich, ils ont quelque chose dans la tête : un tiroir-caisse. Ca donne d´ailleurs une idée assez précise de la valeur qu´ils donnent à leur amour-propre, 65000 euros en l´occurrence. si mon amour-propre valait 65000 euros, il y a longtemps que je me serais fait enfermer dans un zoo...

ps : par pitié, faites un effort d´orthographe.

givy
givy
Niveau 5
23 avril 2003 à 11:26:35

SURVIVIVO twich c vilain de dire que arthur est un bouffon
bouffon toi meme, arthur est tré bien, meme si cette " aventure" ne l arrangera pas je pense aussi
c aussi le roi de la radio

tommy23
tommy23
Niveau 6
23 avril 2003 à 12:21:26

sincerement nice people c con et arthur il é b1 mé dé fois tro con comme pour NICE People. C bete mais d´un cote c vré ke tu te fé du blé de ce cote c vré. Mé kan meme, j´aimerai pas me foutre la honte pour 65000euros et le pire de perdre. D´un cote tu peus gagner de l´otre T ejecte comme une merde. Mais, je change pas d´avis c d´la
merde. > Signe: tommy23

ALEXKOB
ALEXKOB
Niveau 5
23 avril 2003 à 12:32:49

J EMMERDE LA TELE REALITE

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
23 avril 2003 à 12:40:13

ms ds quel monde vit on???!!hier sur m6(ben oui qd c pas tf1,c m6!)"diana m a contacte,et m a dit dfes trucs.."

non franchement la c trop dire que cette noble dame a pris contact avec des FRANCAIS(je souligne ce mot car elle est anglaise)la c franchement abuse!!!!et y en a vraiment ki croient a ces conneries?????!!!

bon revenons a tf1:
programmes de merde:1000000000eme redifusion des feux de l amour,et venue de serie a 2 balles(ki a dit ss le soleil,meme si c pas si recent)
emissions de merd:zone rouge!iz ont font des economies a tf1!ts les pigeons ki appellent et ki repartent ss rien.
g garde le meilleur pr la fin:les reality shows!vs les connaissez ts bien sur!

et je parles mm pas des coupures pubs de plus de 10 minutes,ou des conneries de spots publicitaire pr star cacademie et ttes ces conneries!

tiens h ier g vu sur m6,troduc le gentleman celibataire,ca devient vraiment de pire en pire!!!

Rorschach
Rorschach
Niveau 5
23 avril 2003 à 12:48:01

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1310273&NumForum=7&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Lazarusss
Lazarusss
Niveau 5
23 avril 2003 à 16:40:20

C clair cette télé réalité c pourri, en plus c d bouffon ce ki y sont et y passe pour des cons ( c pas sur qu´ils ne font que passer pour des cons)

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
23 avril 2003 à 19:17:40

je vois qd meme que je suis pas le seul en france a pas aimer ce genre de truc...Pourtant ts les gens que je connais deteste autant que moi ce genre de deblites,ms alors ki regardent ces trucs????????

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
26 avril 2003 à 20:48:03

ah ca commence maintenant!!!!ne regardez surtout pas!!!fo que cet emission soit un PUR echec!!!!!!!

tony_95
tony_95
Niveau 6
26 avril 2003 à 21:44:49

la play 2 est une console de merde comme nice people... VIVIE LA XBOX et aller acheter votre disque dur a 1000 balles pour pouvoir jouer en reseau...arf arf arf

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube