CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICI,Le jeu ou éditeur le + NUL !!!! ! !

PS2leader
PS2leader
Niveau 4
19 avril 2003 à 19:27:10

Franchement,moi j´en ai pleins et vous? coté jeux,ya
ever grace:vous connaissez?c´est sencé etre un jeu d´aventure et la premiere mission c´est qu´on voit un chien,et on doit le suivre§!!
Ca serait un beau chien courant a travers prés,ca irait, mais ce chien la on dirait qu´il vient de se faire faire le KU!!!!y part en vrille a gauche,a droite etc...

Editeurs,allez savoir pkoi,acclaim je peux pas me les blairer depuis leur jeu de vélo bidon
de meme que eidos qui s´est rattarpé avec LC tomb raider ou Timesplitters 2 ouf ! !!
qusque vous en pensez???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 avril 2003 à 19:29:22

thq il ont sorti un bon jeu? je me souviens,j´avais nuclear strike en ps1 et il sortait sur n64...mon pote tout content car il aimait et il n´y aurait pas de chargement...la conversion etait signee thq et hop la moitie des mission supprimees a chaque niveau...supeeeeer!!!

PS2leader
PS2leader
Niveau 4
19 avril 2003 à 19:30:31

j´ai aussi oublié uefa challenge jeu de foot bidon ou on allume la play a 20heures, a 20 heures 30,on arrive au menu principal,et a 21heures on commence a jouer quels CHARGEMENTS!!!!

moi022
moi022
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:31:55

je laisse mon dernier ( enfin presque mon dernier message) ici, pour ne pas ennerver certaine personne, je ne parlerais pas des jeux que j´ai pas trop aimer, sinon ca vas encore degenerer......

ever grace c vrai que c une vraie daube, ont me la preter une fois, c tout juste si j´ai pas jouer au frisbee avec lol, c bete car les graphismes sont pas mal, mais c la seul chose de bien
j´ai meme jamais chercher a le finir tellement il est 0000000000000000000000000000000

edios idem, c des gros nul, lara est morte, apres elle est pu morte, etc,etc.... putain, mais y ont pu d´imagination ou koi?, j´ai aimer tomb 1 et 2, mais les autre etait a vomir de honte pour edios lol

PS2leader
PS2leader
Niveau 4
19 avril 2003 à 19:33:43

Ultimates SNAKE:c´est pas konami qui est mauvais!celui qui me dit que c´est eux,je le tue!! pes 2 mgs2!!!quels bons jeux!!!

j´aime bien KOEI et Thq(seulement qd ils s´occupent de jeux comme)!!DYNASTY WARRIORS 4 ( juin)
si thq se mettent aux fps,c´est la cata,ya des preuves vous voyez ce que je veux dire?

fraki
fraki
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:14:35

tu parle 4une preuve genre fire warior?

Chefwiggum
Chefwiggum
Niveau 2
12 novembre 2005 à 00:24:40

Pour moi ce sera Lake Master Ex. "Une simulation" de peche digne des debuts de la PS1( et encore ...).Graphisme horrible, aucune animation, bref ce n est pas le top !! ! :rire2:

Keriver
Keriver
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:26:04

hé hé je vais peut etre en facher quelques un mais pour moi l´éditeur/développeur le plus nul est : SEGA ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:56:57

Je hais Electronic Arts...

pedrof
pedrof
Niveau 8
12 novembre 2005 à 16:47:27

je hais UBISOFT, l´éditeur baratineur-sans âme-with no creativity

aaargh prince of persia xiii splinter cell sam fisherle boulet et beyond good and evil!!

plus décevants, tu meurs

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:52:06

Je sais plus c´est qu´elle editeur qui font le jeu mais le jeu je peux pas le louper c´est saint Seiya les chevaliers du zodiaques sur ps2

LE JEU QUI TUE LA SERIIIIIIIIIIEEEEEE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAA

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:50:54

Pedrof :d) tu joues à quoi alors? Pasque à part avoir massacré les noms de grands jeux tu nous apportent rien!

psgmagic
psgmagic
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:06:10

c un editeur français sans doute, a l´époque 32 bit j´aurai dit bandai pour toute leur bouze infame mais c plus le cas maintenant il se sont amélioré

pedrof
pedrof
Niveau 8
12 novembre 2005 à 21:14:45

:d) tu joues à quoi alors? Pasque à part avoir massacré les noms de grands jeux tu nous apportent rien! :g)

HA HA HA ! Laisse-moi rire ! Appelle "grands jeux" tout ce que tu veux, mais pas ça ! ces jeux n´apportent que dalle au jeu vidéo, n´innovent pas et repompent tout !

et si tu veux savoir à quoi je joue, eh bien en ce moment je joue à Cold Winter, Shellshock nam´67 et .Hack Mutation ! CW est le + trippant fsp play2, shellshock reconstitue extraordinairement bien certaines scènes de guerre au Vietnam, et hack//Mutation est un dungeon-rpg super agréable, joli, vaste et doté d´un background bien fait et original !

Darksebou
Darksebou
Niveau 5
12 novembre 2005 à 21:36:38

Moi je Dirais Davilex ,ses jeux sont à mourir de rire ,qi n´a jamais rigoler devant Paris MArseille ,cet editeur n´a jamais rien fait de bon

Il ya aussi Midas entertainment qui sort de la m**** pure ,Entre Lake master et un certain jue de baston pourav (je me souviens plus du nom) ,c´est du foutage de tronche !

griffo
griffo
Niveau 7
12 novembre 2005 à 23:08:36

ta raison c de la mbiiiiip !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation