CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 sera faite a la va-vite...dommage

drwilly
drwilly
Niveau 7
19 avril 2003 à 12:32:10

Sony vont encor nous pondre une console faite rapidement histoire de pouvoir la sortir en meme temps que tout le monde meme s´ils ne sont pas pret...

La ps3 sera a mon avi la console la moin paufinée si ce que dit cet article est vrai...

" Dans le dernier numéro du Electronic Design Chain, un magazine traitant des nouvelles technologies, Ken Kutaragi, le créateur de la PlayStation a fait une révélation étonnante concernant la PlayStation 3. Le fameux processeur " Cell", qui devait être utilisé dans la production de la PlayStation 3, ne sera pas prêt à temps, puisque sa finalisation n´est prévu que pour 2007 ! Le processeur de la PlayStation 3 ne pourra donc être le Cell, comme le dit Kutaragi. Sony doit donc agir le plus vite possible afin de trouver un processeur à la puissance équivalente pour 2006 au plus tard. Wait And See."

» Babelfish English Translation | NEWTECHNIX EUROPE

Ca me tue de voir a quel point les constructeur disent nimporte quoi, bien tros a l´avance, pour nous faire baver alors qu´en fait ils ne sont sûr de rien...

. ..si cet article est vrai je jure devant tout mes jeux que ma prochaine console ne sera pas signée sony... : ´(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2003 à 12:35:35

arf dsl,tu aurais eu la ps2 dans ton profil j aurai presque pu te croire mais la comment savoir que ce que tu dis est vrai?

drwilly
drwilly
Niveau 7
19 avril 2003 à 12:36:58

en allant sur newtechnix

et j´ai la ps2 depuis pas mal de temps maintenant : p

sayth
sayth
Niveau 9
19 avril 2003 à 13:13:02

euh dsl..mais c dur de croire a ton info pcq sony n arien dit concernant la 3 a part des infos abstraites sur le " cell"

dsl mais ton info est pourrie

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2003 à 13:27:01

ah ok bein on verra bien alors.
je crois assez ce que je vois.
et comme de toute façon je sais pas si je racheterai une console...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:27:32

n importe koi . .. certain boite comme konami on deja des kits de dev ( sh4 est deja en dev pour la futur ps3 ) ...la ps3 est donc bien avancé ! a ce niveau rien n est fait a la va vite . ..et sony a plus de temps que nintendo ou microsoft pour preparer ca future machine !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:10:26

Bien dit MONTOYA ce n´est pas de sa faute il ne connaît pas hideo patrice ni www.best4gamers.com

drwilly
drwilly
Niveau 7
19 avril 2003 à 14:15:17

Heu.. j´ai été co-webmaster a best4gamers alors je pense que je connais quand meme un peu ; )

passe plus souvant sur les forum de consoles-games
toute l´ancienne equipe est la

pour cette news moi j´y croi quand meme un peu

c´est pas pour rien que les specificité de la console de sony paraissait si extraordinaire.
ils disait vrai mais peu leur importait le temps qu´il aurais falu pour y arriver

wait and see...

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:00:45

MONTOYA A RAISON ! !!!!!!!

les editeurs ont deja des kits de developpement ! !!!!!!! alors obligatoirement la ps3 et deja bien avance !
mais le design n´est pas fini !
ils bossent d´abord sur la structure interne !

je serai eux en tous cas je la sortirai en 2007 !
mais il peuvent avancer le developpement du cell ! !!!!! suffit de booster les recherches !

sayth
sayth
Niveau 9
19 avril 2003 à 15:04:32

nope la c faux, vs connaissez sony lol; c des comerciaux, il sont bons en marketing ( la preuve, sortie de la ps2 avant les autres consoles)...ils vont surement la sortir un petitt peu avant la " xbox2" et la " gc2", comme ils ont juste un peu moins de tps ke les autres et surtout il y aura plus de jeux a la sortie pcq les developpeurs auront eu plus de tps....

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:11:59

pour info microsoft a qd mm dit qu ils voulaient sortir la xbox2 avant la ps3 . ..

taris
taris
Niveau 7
19 avril 2003 à 15:56:54

No " Cell" processor for the PS3?

April 18, 2003 - Online news sites are reporting that the spring 2003 issue of Electronic Design Chain, an electronics trade magazine, features PlayStation creator Ken Kutaragi on the cover, and also contains very surprising news about the Playstation 3.

According to the reports, Kutaragi mentions that final production of the " Cell" chip, originally thought to be used in the PlayStation 3, may not be ready until 2007. He also confirms that the CPU in the PlayStation 3 will in fact not be the Cell processor, contrary to earlier reports.

With a targeted PlayStation 3 launch in 2005/2006, delayed production of the Cell processor may have caused Sony to find a different solution for their next-generation console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2003 à 15:58:28

moi g 1 info à te donner Sony sort au Japon une ps2 avec la puce dedans ça la coupe hein!!!!!

drwilly
drwilly
Niveau 7
19 avril 2003 à 17:06:09

le " Cell" n´est de toute facon pas fini donc il n´y a apparemment aucun rapport entre les kit de devellopement et le hardware final de la console

. ..c´est tres etonnant d´ailleur...

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:27:37

dsl mais je ne crois pa qu´elle sera faite a la va vite vu toutes les critiques faites a la PS 2 il vont bien faire la PS 3 je pense ils ne sont pas idiots pour faire 2 fois la même erreur.......

moi022
moi022
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:32:19

ba de toute facon, ont ne peut pas tirer de conslusion alors que la console n´en n´est encore qu´a sont developpement

moi je verrais ca quand elle serais sortie, pas avant, car y a toujours un tas de ragot avant la sortie d´une nouvelle console.... et ce sont ces ragots qui font de la mauvaise pub

taris
taris
Niveau 7
19 avril 2003 à 19:39:33

enfin ceux qui croit que des kit de devellopement on deja ete distribué, il faut qu´il redescende sur terre

Shogun_Onizuka
Shogun_Onizuka
Niveau 3
19 avril 2003 à 19:57:05

voyons si cet article nest pa un canular cest 1 coup marketing.vous pensez vraiment que le créateur de la playstation en personne va dire que la ps3 sera moin bien quil léspérait??fau pa rever non plus.c juste histoire de faire parler de sony ( et aparament ca marche hein Dr Willy ? ?)

taris
taris
Niveau 7
19 avril 2003 à 19:59:59

voici l´article original tiré d´un magasine technologique tres serieux qui a fait un dossier sur ken kutaragi le createur de la ps
le raport avec la news se trouve en bas de page

http://www.designchain.com/coverstory.asp?issue=spring03

DanteViper
DanteViper
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:31:10

Oh arrete de dire des conneries et aller plutot vous achete le dernier PSM2,les 4 pages consacre a la PS3 devrait vous plaire...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast