Sony vont encor nous pondre une console faite rapidement histoire de pouvoir la sortir en meme temps que tout le monde meme s´ils ne sont pas pret...
La ps3 sera a mon avi la console la moin paufinée si ce que dit cet article est vrai...
" Dans le dernier numéro du Electronic Design Chain, un magazine traitant des nouvelles technologies, Ken Kutaragi, le créateur de la PlayStation a fait une révélation étonnante concernant la PlayStation 3. Le fameux processeur " Cell", qui devait être utilisé dans la production de la PlayStation 3, ne sera pas prêt à temps, puisque sa finalisation n´est prévu que pour 2007 ! Le processeur de la PlayStation 3 ne pourra donc être le Cell, comme le dit Kutaragi. Sony doit donc agir le plus vite possible afin de trouver un processeur à la puissance équivalente pour 2006 au plus tard. Wait And See."
» Babelfish English Translation | NEWTECHNIX EUROPE
Ca me tue de voir a quel point les constructeur disent nimporte quoi, bien tros a l´avance, pour nous faire baver alors qu´en fait ils ne sont sûr de rien...
. ..si cet article est vrai je jure devant tout mes jeux que ma prochaine console ne sera pas signée sony... : ´(