CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le online sur PS2

Fred07
Fred07
Niveau 5
18 avril 2003 à 09:53:28

je veux pas dire de conneries mais je crois bien qu´il y a une preview sur etajv avec qq screenshot..... Par contre c´est pas une démo c´est vraiment le jeu, mais en on-line. Qq´un a des infos pour les jeux de courses????

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
18 avril 2003 à 09:55:50

fred apprend alire : je viens decrire kil etait ke online pour le beta ( socom )

Fred07
Fred07
Niveau 5
18 avril 2003 à 10:03:58

oki qqundebien ! Effectivement j´ai du mal à lire ! Bon je vais aller voir ton lien car c´est vrai que je suis assez curieux et un peu sceptique quant à ce genre de jeux ( j´y joue surtout sur PC et je redoute un peu le gameplay avec une manette...)

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
18 avril 2003 à 10:05:40

socom tue ! jai vu des videos ingames sur play-france, et ca promet ! ^^

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:40:17

up

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
18 avril 2003 à 11:48:19

moi je rencontre des probleme a acheter le kit je comprend pas a la fin apres mon numero de carte bleu on me parle de cv2 quelque chose et je comprend rien de l´aide s´il vous plait

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:55:06

je penses que tu parles de l´arriere de la CB les 3 derneirs chiffres de la serie, je penses que c´est ca, moi j´ai recommence 3 fois et apres en faisant ca , c´etait oki

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:28:10

en fait je sais pas si je vais le prendre!
car j ai réfléchit on se fait couiller ken meme!

on jouera sur des versions beta et en plus on paye plus cher qu a la sortie officiel! plus de 60€ c abusé!
je sais pas quoi faire!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:08:03

franchement il aurri du nous proposer plus de jeux des le depart car socom me dit vraiment rien moi je suit plus FPS bourrin genre unreal, RPG et RTS en online...

Fred07
Fred07
Niveau 5
18 avril 2003 à 14:02:06

qqundebien : tres sympa comme site. Je m´y suis inscrit sous le pseudo fredgamer ( ouais c´est pas super original, je sais ! )

1trucdedingue : moi je trouve pas que ce soit trop cher, tu sais a quel prix il sortiras cet été ? ? Sinon le seul avantage c´est que nous on va pouvoir ( enfin) jouer en réseau aveec la ps2 avant pas mal de monde...moi je te conseille de le prendre ( et pis tu pourras le revendre si ca te plait pas ! )

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:29:01

oui il sera a 60€

doc-51
doc-51
Niveau 2
18 avril 2003 à 15:28:43

je trouve aussi que sony ne s´embête vraiment pas à nous mettre 8 euros de frais de port!!

yotaz007
yotaz007
Niveau 3
18 avril 2003 à 16:01:36

moi j´ai commandé mon pack hier soir, et j´ai eu un petit soucis pour le paiement. Que signifie " Start month/year" ? Je l´ai laissé par défaut, et apparemment ca a bien validé. BON ou PAS BON ?

PS : J´ai vu qu´il existe une team French Connexion pour le jeu Socom, j´ai également une team qui s´appelle French Connexion ( FrCo) pour Counter Strike.

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:32:37

Moi c est décidé j abandonne ma selection!

j en ai marre c est 1 peu de la carotte quand meme!

on rend service a sony en le testant et eux ils te passent 1 jeux pas complet et plus cher que lors de sa sortie!
c est pas se foutre de la gueule du monde donc je prefere attendre bien sagement septembre que tout soit au point et je voi^s pas pourquoi je paierais 8 euros de plus tout ca pour jouer avant!
on les aides dans leur boulot et en + on paye plus cher.
nan mr sony j suis pas 1 pigeon!

Fredoskovich
Fredoskovich
Niveau 4
19 avril 2003 à 01:10:14

certes dans le pack de base ya que socom mais il: est bien dis ( je sais plus où d´ailleurs) que en tant que beta testeur on recevra d´autres jeux à tester ultérieurement et je pense qu´ont auras certains avantages ! !! connaissant sony ils ne lésinent pas sur les cadeaux. j´ai été demonstrateur pour eux pendant les trois mois de fin d´année dernière, et j´ai reçu gavé de jeux gratos et complet ! !!!! donc j´ai confiance en sony et je conseille de prendre le pack

par contre ce que je trouve zarb, c´est qu´ils disent qu´on peut acheter qu´un seul pack et aujourd´hui j´ai rééssayé d´en acheter un ( sans valider bien sur) et apparement ya pas de problème, alors que l´autre jour quand je l´ai commandé et que j´ai rééssayé aussitot il m´a dit que je pouvais plus en commander... ? ?? bizarre

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:45:03

qui c´est combien le live sur ps2 ? ??

Shogun_Onizuka
Shogun_Onizuka
Niveau 3
19 avril 2003 à 19:47:09

chui deg g po de carte bleu et pi en + g aol, bref c la fete du slip chez moi ! !!!!
snif

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:35:58

SI T AS aol adsl tu peux résilier jusqu au 30

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:35:25

Bonsoir les privilégiés du on-line!!!!.
Le pack PS2 est-il prévu pour septembre?.J´ai vu la liste des jeux on line proposés sur plastation.fr, il est bien SOCOM NAVY SEALS?.Perso j´ai essayé le XBOX LIVE ça déchire et j´espère que sony va assurer grave.
C´est une démo qui est proposée dans le pack ou bien est-ce le jeu complet?.Merci de me répondre, bonne nuit.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy