CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ONLINE PLAY2 IL ONT RIEN COMPRIE!!!!!!

kairi39
kairi39
Niveau 6
16 avril 2003 à 20:56:32

SONYse sont de gros abruti il ont méme pas penssé au perssone ki abite dans les village
comment tu fait quand ta pas ADSL hein té niker
ils ont méme pas pris soins a sortir un modem 56k
pour cela ki habite pas les ville.
R2PONDER MOI LES GARS DITE MOI CE KE VOUS EN PENSER?

kairi39
kairi39
Niveau 6
16 avril 2003 à 21:03:14

ALORS LES GARS VOUS PENSSER COMME MOI Ce PAS TOP LE ONLINE et chez play2 cé la crise!!!!

-tod-
-tod-
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:08:10

de tt maniere s est mort pour toi jouer avec du 56k en online s est imposible sa t orait donc servi a rien dsl mais je suis 100% avec sony du point de vu ou seulement les haut debit peuvent se connecteret jouer online je sais pas si tu sais mais kand un boulet de 56k vien sur une partie c-s warcraft 3 ou autre jeux pc il fait lagger et chier tt le monde

gazier56
gazier56
Niveau 8
16 avril 2003 à 21:09:34

Bah il fo songer a déménager gars!LoL
Non mais si ils font ca c est dans ton intéret je pense pas que ce soit tres plaisant de jouer sur internet avec un 56K,en tout cas avec la dream cté moyen myen....

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
16 avril 2003 à 21:15:46

sur mon site je px te dire ke le online ps2 est apprecie( ah socom a 16 joueurs sans lag, le paradis ! ) .

-tod-
-tod-
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:18:09

qqundebien s est kler mais s est pour sa ke les boulet de 56k sont pas otoriser a venir foutre la merede avec leur lag le online s est seulement adsl alalalala et en plus le plus fun s est ke en belgique l adsl il est a 820 k/s contrairement a la plupart des trucs en frances ki ne sont ke 512 K/s

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
16 avril 2003 à 21:20:30

ouais mais en france ya des offres 1024 adsl a 35euros ( 9 telecom ) ^^

-tod-
-tod-
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:24:42

mois je sais ke je paye 33.50€ par mois et ke j et du 712 K/s minimum mais sa ma jamais mis 712 K/s le minimum ke j et est 820 K/s et dici peut ils vont passer a plus de 1000 K/s parfois le soir ( car s est le soir ki bossent sa) on atein du 1200 K/set la je bande kand je fais des ping de 35 alors ke les otres en font +- 50 sur c-s

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
17 avril 2003 à 09:46:28

Moi j´ai le 512 de Wanadoo à 45 euro mais j´en connaitqui paye 30 euro par mois chez aol par exemple et on un 128 ça c´est de l´arnaque car je suis sur que ca doit lagger.

kapu
kapu
Niveau 7
17 avril 2003 à 14:16:40

Salut!

Au lieu d´ouvrir ma grande gueule comme le fait un certain tod, je pense qu´il faut essayer de comprendre.

Les soit-disant gêneurs, possesseurs de 56k, n´y sont pour rien s´ils font lagger les autres après tout ! C´est bien la faute des FAI si l´ensemble du territoire n´est pas couvert par l´ADSL ! Les prix ont bien baissé c´est clair, mais toujours est-il que si on est pas couvert l´ADSL est impossible ! Je trouve que c´est la misère les infrastructures réseau en France, et j´espère que la situation va changer dans les mois et années qui viennent.

Possesseurs de 56k, je compatis, j´ai moi-même été un 56k"iste" il y a quelques temps et je souhaite que vous aussi vous profitiez d´une connexion haut-débit. La différence entre modem classique et ADSL c´est franchement comme celle qu´il y a entre le jour et la nuit.

@+++

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2003 à 14:18:41

arf fin 2004 l adsl sera partout en france.
( normalement..)

-tod-
-tod-
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:38:57

moi j et entendu ke c etait fin 2005 +- ke il y aurait l adsl partout dans les pays européens mais bon en 2005 il y aura les conexion extra débit en europe comme au etats unis pour le moment

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:52:40

moi j paye 29.90€ pour du 1024 ks ! avec le freebox!

-tod-
-tod-
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:55:05

1024 k/s putain le bol moi et mon 820 K/s je suis mal vivement ke skynet passe a s est 1200 promis d ici la fin de l année

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)