CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- The Angel Of Darkness - Aide/Videos...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:44:01

Depuis le temps qu´on l´attendait, miss Croft se voit etre rendu sublime pour son passage 128 bits! http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1045523024,89071,

Alors que la future exclusivité console PlayStation 2 aurait du sortir le 16 novembre 2002, le jeu a été repousse 3X dont la prochaine sortie officiel serait le 25 avril 2003!
Seulement, une rumeur se propage a propos d´une date de sorti au alentour du 27 juin 2003, semblerais que Lara nous pose encore un lapin!

Ceci dit, le jeu semble avoir eu un reel coup de frais! Fini les sauts, je m´acroche et je baisse les leviers, voila une nouvelle Lara:

- Tomb Raider : The Angel of Darkness montre très clairement l´orientation très " infiltration" prise par le bébé d´Eidos. Entre les gardes avec des casques plus gros que celui de Master Chief ( Halo), des déplacements silencieux dans le dos à la Sam Fisher et les traditionnelles caméras de surveillance bien traîtres, le jeu a de qui tenir. Ce mélange action-infiltration est quoiqu´il en soit le cocktail pour redonner une seconde jeunesse à Lara ( Croft/Snake?)! -

Pour finir on en sait un peu plus sur la trame de ce 6ieme volet de la serie mythique!
Lara partira pour Paris alors que son ancien " ami" Werner Von Croy y a ete assasiné!
A la fois chasseuse et chassée, Lara partira aussi a Prague et fera la rencontre d´un ( petit?) ami Kurtis lui aussi jouable.

On finira en disant que le jeu semble etre une veritable reussite Graphique, le jeu sera beaucoup plus profond car le joueur se devra faire des choix decisif pour la suite et parler avec la populace! Un jeu qui en dit long...

- Video officiel:

1)http://www.eidosinteractive.com/video/tombraider<BR>/vidplay.php?videoname=traod_trailer001_fr_&speed=<BR>dsl

2)
http://www.eidosinteractive.com/video/tombraider/vidplay.php?videoname=traod_trailer001_fr_&speed=56k

- Screen shoots part.1
http://www.eidos-france.fr/gss/legacy/traod/screenshots/01.html

- Screen shoots part.2
http://www.playfrance.com/gallery.cgi?jeu=tombraider&id=350&nom=Tomb Raider : The Angel of Darkness

- Jaquette du jeu PS2

http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1026942264,19654,

- Evolution des personnages.
Améliorez les capacités de Lara et observez-la s´adapter à la façon dont vous jouez. Résolvez des énigmes et explorez les moindres recoins pour permettre à votre héroïne de sauter plus haut, résoudre les secrets les plus complexes, améliorer sa force physique, et bien plus encore !

- Interaction avec les personnages.
Pour la première fois dans un jeu Tomb Raider, Lara est capable de parler à d´autres personnages. Les choix que vous faites au cours d´une conversation sont déterminants pour la progression de Lara à travers le jeu.

- Graphisme sublime
Un tout nouveau moteur de jeu conçu pour tirer le meilleur des fonctionnalités de la PlayStation®2. Lara est aujourd´hui composée de plus de 5 000 polygones, contre 500 dans les volets précédents.

- Maniabilite avancée
Incarnez Lara de façon plus directe et plus fluide grâce à un tout nouveau système de combat et découvrez de nouveaux niveaux de maniabilité dans des combats à mains nues, des attaques furtives, des mouvements à utiliser en dernier recours et d´autres encore.

- La Trame:
Une série de meurtres macabres met Lara aux prises avec un Alchimiste surgi du passé et une mystérieuse alliance de puissants personnages. Au cœur de ce mystère se trouvent les Peintures d´Obscura, cinq oeuvres du 14e siècle que l´Alchimiste cherche désespérément à récupérer. Accusée du meurtre de son ancien mentor, Von Croy, Lara devient une fugitive. La police aux trousses, elle se lance à la poursuite de l´Alchimiste dans un monde d´intrigues, de trahisons et de vengeances, où elle devra défier l´alliance impie et l´empêcher de lâcher ses terribles pouvoirs sur le monde.

- wallpapers
http://www.gamepapers.com.com/image_fr.php?page=0&c=544

Voila, un bon jeu bientot tu vois!
si t´a des questions...

source: - playfrance.com
- gamekult.com
- tombraider.com
- gamepapers.com

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 20:50:02

la t´as fait fort^^
c ce qu´on appele un topic complet : )

j´y vais
@+

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:52:15

je fais jamais les choses a moities!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 20:52:50

tu les fait en double^^
@+

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:53:54

tu peux passer vite fait sur le topic de foufoutoon dire a diabolo que je ne suis pas anti xbox...gentillement^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 20:55:48

lol

je viens de le faire sans avoir vu ce post ci^^

bon cette fois je file!
@+

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:56:41

ok @+

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 20:57:35

attend avant que je parte..
je vais te mettre un ptit texte qui me donne confiance pour DOA4 et ninja gaiden.
bouge pas.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:58:39

ramene...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 21:00:37

ca vient d´un long article sur le developpement d´halo2 ou les developpeurs disent qu´ils ne sont pas contetn d´halo car ils n´ont pas eu assez le temps et a cause des kits qui n´etaient pas assez performant...
ils expliquent tous les points qu´ils n´aime pas dans halo et explique le moteur de halo2.

puis on lit ca:

" Les librairies du kit de développement n’étaient pas assez puissantes pour assurer une utilisation totale du Nvidia GPU, mais soyez certains que les API derrière Halo 2 le seront. Parallèlement, le jeu Dead or Alive 3 de Tecmo utilise les mêmes API que Halo 1, et pourtant, ce jeu est souvent défini comme le jeux le plus beau graphiquement de la console, après Halo 1 bien sûr. Après avoir vu de significatifs changements dans le modèle du Master Chief de Halo 2, qui a bénéficié d’une utilisation avancée du Bump Mapping, et paradoxalement de moins de polygones, on ne peux qu’imaginer ce que Tecmo fera avec les prochains jeux exclusifs à la console. Inévitablement, les possesseurs de la Xbox sont rassurés en voyant les extraordinaires jeux de Bungie et Tecmo."

ninja gaiden et DOA4 me voila^^

allez @+ et bonne soirée.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:03:28

lei fang me voila aussi^^
@+

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
15 avril 2003 à 21:03:45

Ninja gaiden n´ai pas si beaux que ca....
hum sinon Halo2 c´est bof et Doa4 c´est bof....je te fais chier real-trash ?
en faite je deconne je vais m´acheter une Xbox

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 21:04:13

: )

toi on risque de te voir au futuroscope^^

@+ ( pour de bon cette fois^^)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 21:04:52