Bonjour à tous !
Quels sont les jeux qui seront qui marqueront le plus ce nouvel E3 ou quels sont ceux que vous attendez des news avec le plus d´impatiences ?
Pour ma part :
Silent Hill 3 : la Silent Team peut elle aller plus loin que Silent Hill 2 ? En tous les cas, ils vont encore montrer que la Ps2 en a dans le ventre.
Jak and Daxter 2 : après un premier épisode détonnant, il semble que les Naugthy Dogs en avaient encore sous la pédale au vu des premiers screens de jeux !
Drag on Dragoon : je ne sais rien encore de ce jeu si ce n´est que j´ai vu une vidéo d´intro fort belle... C´est Enix donc à surveiller de très près.
Ridge Racer 6 : j´adore la série qui représente le Out Run des temps modernes... Est ce que cet opus va péter le feu ?
Gran Turismo 4 : comment faire mieux que GT3 ? le mode online sera t´il présent ?
Resident Evil Online : la série mythique va t´elle encore nous effrayer dans le première version online du jeu ? je suis impatient...
ICO 2 : alors, il arrive ?
Voilà pour les titres qui je pense seront présentés. N´hésitez pas à donner les votres ou ce que vous attendez à cet E3.