CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai acheter une PS2 ! je suis décus

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:17:58

le fun! le fun la beauté! y en a plein le japon dans toute sa splendeur

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:21:31

vous savez, pour moi les 3 consoles font penser a un RPG, la PS2 c´est le bien dans toute sa grandeur noir et bleu majestueuse... la xbox noir et verte joue le méchant avec des jeux bourrins et quasi nuls ( avec de nombreuses expetions néanmoins)... et la NGC la pureté et l´innocence, les 2 premières se livrent un combat pour savoir qui sera la meilleur et la 3e est au milieu .
MOI JE TROUVE CA SUPER!!!!!!!!!!!!!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:05:33

Pour moi les gentils c´est Nintendo et Sony qui font des jeux videos depuis longtps ! !!!

Le mechant c´est microsoft qui veut tout conquerir il a deja le monde des PC et veut le monde des consoles ! !!

ALors ils faut que Sony et Nintendo s´unissent contre le gros tas de microsoft, Xbox le barbare ! !

Je suis rentré ds ton Trip rhed308

sayth
sayth
Niveau 9
12 avril 2003 à 19:07:17

apparement c pas sur ke tu ait la ps2..c pas ds ton profil

bien sur ke le online est sur ps2......sinon pk ff11 serait il sorti au japon et plein d autre jeu ont l option onilne sf pr ns pauvres européens ( argh...)

sinon la ps2 ne decoit pas bcp de gens, ragrde les ventes, grace a sa ludothek geante...

ton topic n est destiné ka emmerder les pro-ps2 ou koi?tjrs a faire des comparaisons avec la ngc..lol

si c vrai ce ke yu as dit et kel te decoit faudrait voir + loin ke le bout de ton nez et aller chercher les jeux ki te plaisent ds les magasins........y en a plu skje sur le gc donc....

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:13:23

Heuuu..... C´est un peu normal qu´il yait plus de jeux vu que la Ps2 est vieille de 3 ans comparé a la NGC qui n´a que 1 ans....

Avec 2 ans de differences, c´est normal que la PS2 ait plus de jeux tu crois pas ! !!!

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
12 avril 2003 à 19:39:12

je vais te repondre
pikmin tu croit que sony se risquerait a innover
zelda en cell shading
quant les pokemons sont arrives seul nintendo aaccepter de les developper
si c pas de l´innovation ca

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:40:23

" sony se risquerait a innover"

Ico, the mark of kry...?
ca te dit rien?

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
12 avril 2003 à 19:56:32

tu parle avec 50000000 de consoles y vont bien reussir a en vendre au - 100 000jeux dans le monde

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:09:56

ARRETER DE VOUS METTRE SUR LA GUEULE!!!!!!!! c´est pas bientôt fini, j´en ai marre d´entendre : " la ps2 c´est de la merde moi j´ai une gc et c´est la meilleur...". les 3 consoles sont toutes supers. elles ont leurs lots de jeux qui en font de bombes.
CEUX QUI DISENT QUE LES AUTRES CONSOLES SONT MOINS BIEN QUE LA LEUR SONT DES NULOS. ILS DISENT CA POUR SE RASSURER. QUE LE FAIT D4AVOIR ACHETER CETTE CONSOLE PLUTÖT QU´UNE AUTRE N´EST PAS UNE ERREUR, que ce n´EST PAS UN MAUVAIS INVESTISSEMENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:11:54

si ca ne tenais qu´a moi j´acheterais les 3 consoles car elles ont des jeux supers, mais j´suis pas riche et il faut faire des choix.!!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:52:32

K-MEL et les autres laissés couler ce topic pourrave l´auteur du post n´est même pas possesseur d´une ps2 regardez son profil no comment !
Il essaie par un chemin détourné de vanter les mérites de sa GC mais il s´est trompé de forum, le mieux c´est qu´il retourne sur le forum " PLAYSCHOOL" vous savez la marque préférée des enfants 3-5 ans...

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
12 avril 2003 à 20:55:39

tu dit que tu n´aime pas la guerre des consoles mais tu a quand meme achete une ps2
s´il n´y avait pas cette guerre " stupide" tu ne pourrait meme pas achete une console( trop chere) et si tu en avait une tu n´aurait que des suites car comme il y aurait monopole et que aucun developpeurs ne se foulerait a sortir des bon je
alors, calmé

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
12 avril 2003 à 21:01:06

GALEXIAN a l´heure ou je tape j´ai deja arreter de jouer a la ps2 c´est pour ca qu´elle n´apparait pas dans mon profit
( tu t´es fait mal en ecrivant playschool mais sony aimerais bien les avoir les pokemons et les gamin
t´insite les gens a quitter mon topic car tu n´es pas capable d´attirer plus de 10 personnes sur les tient

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:13:16

Pas du tout, je n´aime pas les individus qui avancent masqués qui n´affirment pas leurs propres idées, je n´est pas besoins d´un frère qui aurait acheter une GC ou une xbox pour me justifier... tu vois ce que je veux dire

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
12 avril 2003 à 21:54:33

j´ai pas du tout compris
tu n´aime pas les gens qui avance masquer mais dire " ....si tu vois ce que je veut dire" , c´est pas avancer masquer ca
j´espere maintenant que tu te rend conte que quoi que tu dis je te met en boite, je t´assomme et je te remballe . donc tu ferait mieu de te taire

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
12 avril 2003 à 21:55:39

explique moi , je t´entend pas ?

jesus29
jesus29
Niveau 5
12 avril 2003 à 21:56:58

elle est pourtant merveilleuse( sof pri jeu)

JrY
JrY
Niveau 5
12 avril 2003 à 22:04:15

ARRETEZ DE VOUS ENGUELER ET METTEZ VOS D ACCORD

supersauveur007
supersauveur007
Niveau 2
12 avril 2003 à 22:08:55

je vends
Splinter Cell 25 Euros
MGS 2 15 Euros