Extrait du message que j´ai posté à cet effet sur mon forum :
GRANDE FETE DU FORUM [Vu 16 fois]
Auteur : Polistreek Date : 02/04/2003 à 17h06
--------------------------------------------------
------------------------------
GRANDE FETE DU FORUM
La dernière fêt ayant échouée, j´en suis désolé, nous allons refaire une fête mais cette fois dans plus de temps pour que tout le monde le sache et réserve son après midi.
La fête aura lieue le dimanche13 avril 2003 à 15 h00. Tout le monde y est convié !
Si vous pourriez faire de la pub pour cette fête, ce serait trop sympas, ceci afin qu´il est plus de monde et que ce soit mieux.
Si vous êtes inscrit au concours et vous faites cette fête, vous gagnerez le triple de poins à la fin d la semaine. De plus, si vous faites de la pub, donnez-moi les liens des endroits où vous en faites, dans le sujet "PUB POUR LA FETE". Faire de la pub pour la fête rapportera de 2 à 50 points.
Au programme :
- Jeux*
- Blagues*
- Mini-concours*
- Bla-Bla*
- Improvisation*
et pleins d´autres choses encore !
Si vous avez des idées, n´hésites pas ! Même fonctionnement que les suggestions, un ou deux points par idée gardée.
- Jeux : PING-PONG ; PETIT JEU ; IDEES
Blagues : BLAGUES ; IDEES
Mini-concours : LE MEILLEUR POSTEUR EN 5 MINUTES ; IDEES
Bla-Bla : KALIPSY
Improvisation : idées de dernière minute
Donc, faites que ce soit une super fête ! Cette fois, je serais là !
Soyez là :
- DKP77
- test
- lulu
- Polistreek... !
Attention : en auun acs, vous ne pouvez spamer ( flooder) ou autre ! Tout spam ( flood) sera punni par le bannisement et l´effaçage des messages.
Mais le forum reste jusqu´à cette date ouvert, soyez là ! Mais par contre, gardez quesluqes heures sur votre forfait !
PS : je viens de penser à quelque chose : rendez-vous sur la page "Intéractivité" puis mettes les meils que vous voulez demander si les personnes veulent s´inscrire... et... plus de forumeurs !
Rndez-vous ici ( cela peut être maintenant aussi ! ) : http://www.internetservices-fr.net/membres/forum/forum.php3?user=17600&idsalon=29796 !
A tout de suite ou a la fête !