CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai besoin dvous les gars PS2 ou XBOX ?

NNeo
NNeo
Niveau 6
10 avril 2003 à 12:23:14

Ben voila kome ya loffre PS2 et Xbox a -60 euro en cec moment dans de nombrteux magasin c pour moi locazion defin me procuré lunne de c 2 bombe alors lakel ? ??????????? donner moi des argument etde bonne raison dacheter lun des 2 MERCI ! !
J´ai juska a demain vendredi pour me decidé ! .

stack
stack
Niveau 5
10 avril 2003 à 12:29:52

Sans hésitation la XBOX j´étais pur ps2 et une fois la xbox dans les mains il n´y a pas photo .
Temps de chargement rapide,pas de carte mémoire à acheter,qualité graphique,des supers jeux et le meilleur reste à venir . ...

NNeo
NNeo
Niveau 6
10 avril 2003 à 12:48:43

mouai parce ke jai des pote ki ont la Ps2 et ki mdise a chier mai toi kome taprament t t sur ps2 et maintenant XBOX sa fait toute la diférence ! ; -)

snakioshi
snakioshi
Niveau 5
10 avril 2003 à 13:01:29

Vau mieu que tu prenne la xbox i a pa de chargement et pui les graphismes son plu bo que sur la ps2 et pui si tu met une puce tu poura lire des divx , des emulateurs . ...PREN LA XBOX ( pren halo comme jeux sa defonse comme jeux , tu peu faire les missions en multijoueurs ) . @+.

Master-Miller
Master-Miller
Niveau 8
10 avril 2003 à 13:06:21

JAPON

generosa
generosa
Niveau 8
10 avril 2003 à 13:16:17

prends la xbox! la ps2 est une bonne console, avec pleins de jeux ok. Mais par rapport à cette masse de jeux, quel pourcentage de vraiments bons? pas enorme! la ps2 est sorti il y a deja 3 ans et elle commence à etre de + en + fatiguée. les derniers jeux qui sont sortis l´exploitent à fond, et beaucoup de developpeurs ont dit dans des interviews qu´ils auront beaucoup de mal pour faire mieux.
La xbox propose deja beaucoup de jeux excellents, suffisamment nombreux pour que t´es du mal à choisir! les graphismes de certains sont vraiment magnifiques, et il y a un nombre impressionnant de jeux en preparation pour cette année.pour le jeu en reseau, il y a le live qui satisfait de + en + de joueurs ( le jeu en reseau apporte une autre dimension, ça c´est clair et net).
pour finir, le lecteur dvd est le meilleur qu´on puisse trouver sur une console, et le disque dur te dispensera d´acheter des cartes memoires.

dantequeen
dantequeen
Niveau 1
10 avril 2003 à 13:24:42

ah non mais c´est quoi ca
prends la ps2:c´est la meilleur.regarde le gros cul de la xbox et tu comprendras pourquoi je te dis ca
et surtout regarde la logitheque de la ps2:les sims,deus ex,timesplitters 2...et sans compter le prix des jeux(70€ pour la xbox,55,60€ pour la ps2 sans compter les jeux comme gran turismo 3 en platinum a 25€

stack
stack
Niveau 5
10 avril 2003 à 13:38:14

Dantequeen où tu as vue des jeux Xbox à 70 euros ?
de plus la majeure partie des jeux PS2 sont sur Xbox avec une meilleure qualité graphique .
Vas sur le site de scrore games et tu verras le prix des jeux surtout que la Xbox a sa gamme platinium ( classique) .
Un jeu Xbox n´est pas plus cher q´un jeu PS2 au contraire , c´était vrai il y a 6 mois .

snakioshi
snakioshi
Niveau 5
10 avril 2003 à 13:40:17

bon alor ta choisi NNeo???

rvblyon
rvblyon
Niveau 5
10 avril 2003 à 14:02:14

je te conseil aussi la x box . ....
surtout pour le live qui tue tout ! !!!!!!

clad71
clad71
Niveau 1
10 avril 2003 à 14:56:10

je te copnseil la ps2 car les jeus sont mortel
la Xbox est pas mal mais les jeux son franchement nul a chier mais sur la Xbox tu peux enregistrer des music dans la console

-tod-
-tod-
Niveau 10
10 avril 2003 à 15:59:15

sa depend en fait de toi mais bon moi perso je te conseil la ps2
1 tu l achete et il y a direct des hit dans tt les genres
2 le prix des jeux moin elever puis une game platinium
3 s est la console next gen ki a la plus grande bibliotheke de jeux
4 le online sur ps2 bientot et avec bcps plus et des jeux de mailleur caliter ke sur xbox et puis pour le online ps2 pas d abonement comme sur xbox
5 bcps d exclusiviter

[787B]Ren
[787B]Ren
Niveau 6
10 avril 2003 à 16:21:13

ba je te conseille la XBox,pr le futur ce sera mieux car elle est plus recente dnc elle est plus puissante..etc etc...

si tu ve une ps2,je te conseille de te tourner vers l´occaz,car c la periode bcp de gens revendent leur ps2 malheuresement

pr les jeux,la ps2 a un catalogue plus varié..mé si t´m ke les FPS ou les jeux de baston prnd la X-Box c plus ke conseillé

pr le DD je trouve ca moins pratique : imagine tu ve allé ché un pote jouer ac ta partie ben t obligé de te trimballer ta console de 3 kg,alors ke la CM est bcp plus pratik mm si elle é assez chere en officielle,mé 1 seule suffit largement!

mé je m´acheterai pa de X-Box pr un truc tout con : Microsoft,je hais cette boite ki adeja monopolisé le marché des OS et ki veu a mon avis mé surement monopolisé le marché des consoles : ils rachetent les editeurs 1 par 1!

adrien89
adrien89
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:23:00

moi qussi je vé prendre la x box bientot

gollum01
gollum01
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:34:13

moi, j ai les 2 consoles et je conseille la ps2, la xbox n est pas mal mais manque de jeu, avec la ps2 tu as une plus grande logitec que la xbox et surtout ne croit pas ceux qui te dise que les jeux qui sortent sur les 2 consoles sont + beau sur xbox c est faux ils sont identique il n y a que les exclusivités qui font la diffèrence !

gollum01
gollum01
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:35:36

Tout dépend à quel genre de jeu tu veux jouer, ho achète les 2 lol

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:56:28

Prend la PS2 elle a de super jeu quant a ceux qui dise que la xbox n´a pas de chargement LOL ceux de morrowind sont au moin 4 fois plus long que leschargement PS2 en plus ttout le monde a la PS2 donc tu pourra plus facilemtn te faire preter des jeu

NNeo
NNeo
Niveau 6
10 avril 2003 à 17:08:28

La je rentre du bahut apré avoir réflechi pendant 2h de phisik jen ai xonxlut ke la XBOX valé lcoupp !

gollum01
gollum01
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:09:45

qu est ce que tu prèféres comme genre de jeu ?

Alexis57
Alexis57
Niveau 3
10 avril 2003 à 17:09:59

LA
XXXXXXXXXXXBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
car tu peu te faire d compile de musique et elle a de bo graphisme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation