Salut tt le monde
je suis dans la mission ( avec DANTE) ou je doit m´enfuire d´une base qui est en feu, ya pleins de monstres qui reapparaisse tt le temps, ya un grosse epee de malade au bout du couloir mais elle est pas tellement puissante ( en tout cas pour casser les murs)
et je c pas ou aller, a chaque fois le compte a rebours tombe en dessous de 10 secondes mais apres ca jeteind ma ps2 pour ne pas voir l´horible destin qu´aurai pu avoir dante ( lol , en fait c paske ca me degoute)
merci de me repondre
Kolor@do
PS: franchement j´aime pas le scenario de DMC2, pas assez de cinematiques et ce systeme de missions est pas super
dommage qu´ils n´aient pas plus devellopés le scenario avec + de cinematiques + de details sur la personnalites de persos ( pour qu´on se sentent dans leurs peaux) et voila
Je n´ai jamais joué au premier volet mais pour moi ce jeu c pas une histoire que je vie(pas immersif) ou que je decouvre: C du bourrinage sur toute la ligne
j´ai limpression qu´ils ont mis vite 2ou 3 cinematiques au debut pour faire plaisire ( ou pour aller vite) et l´ont fais vite et mal.
Mais je m´amuse comme meme bien sur ce jeu!!!
euh n´oubliez pas de m´aider a me debloker paske c beau le post criptum mais CT un avis...