CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui préfère dmc2 à dmc1 ?

only-gamer
only-gamer
Niveau 5
08 avril 2003 à 17:32:09

pas moi en tous cas.

le premier était beaucoup plus impressionnant avec une jouabilité beaucoup plus aisée, de meilleurs graphismes et effets spéciaux ( y a qu´à comparer le phantom de dmc1 et dmc2 le seul monstre commun entre ces 2 épisodes), ainsi qu´une meilleure ambiance sonore.

bien sur Dante a perdu de la vitesse dans le 2 et on dirait que certains combos ont disparuts. le plaisir dans le gameplay était plus instantané dans le 1.

ce qui n´empêche dmc2 d´être un bon jeu, avec des niveaux assez vastes ( bien qu´ils ne soient pas vraiement originaux), et surtout grâce aux nouveaux mouvements de Dante qui me font bien marrer ( courrir sur les murs, pirrouettes pratique pour l´esquive).

mais certains pensent peut-être pas comme moi

Qu´en pensez vous ?

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:34:05

dmc est bcps mieux ke dmc2 dmc2 trop de bug de camera tu sais jamais sur koi tu tire et durer de vie ridicule

owen4
owen4
Niveau 5
08 avril 2003 à 17:34:31

tu as dmc2?
moi je le prefere

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
08 avril 2003 à 17:37:35

only-gamer je suis entirement d´accord avec toititre est sans âme c vraiment une grosse déseption venant de chez CAPCOM qui nous habituer a beaucoup mieux comme l´épisode numéro 1.

VIVE DEVIL MAY CRY 1 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
08 avril 2003 à 17:46:38

moi j´ai dmc2 et je préfère de loin le premier.

Le plaisir de jeu de dmc2 est loin d´égaler celui du premier... on voit là que le second opus n´a pas été créer par le même équipe qui a fait le premier.

par contre,c´est cette équipe qui, d´après ce que j´ai entendu, a développé "Chaos legion". J´attend ce jeu avec grand intéret que je pourrait peut-être être qualifié en quelques sortes comme le vrai "devil may cry 2" ( même si ce n´est pas tout à fait le même genre)

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:47:52

Lors de la création du premiere opus capcon a travaillé avec un plus petit studio sans expérience maintenant pour le 2 capcon a abandonné le projet et l´a laisé au petit developpeur voila pk il n´est pas terrible!

only-gamer
only-gamer
Niveau 5
08 avril 2003 à 17:51:16

j´ai ressenti cette déception en jouant au 2 mais je me suis rendu compte à quel point il était moins bien en me remettant au premier.

je confirme que le 1 est vraiement mieux et que j´arrive à peine à croire qu´il a un ans de +.

le 1 lors de sa sortie a eu 17 sur jv.com

mais si c´était le 2 qui était sorti avant le 1 à l´époque, je ne pense pas qu´il aurai eu cette note.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2003 à 17:51:55

vive dmc1!!!!!!!

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:52:36

ce ki me fais rire moi s est ke tt le monde regrete maintenant alors ke sa fait des mois ke l ont dit ke dmc2 est une dobe s est lol je trouve

only-gamer
only-gamer
Niveau 5
08 avril 2003 à 17:56:32

pour pas mal de jeu, on disait que les suites étaient un peu décevant mais ils avaient toujours leurs avantages, là où d´un point ça décevait, un autre point par contre était bien.

sauf que dans le cas de dmc2, c´est le mauvais qui l´emporte et c´est la première fois que je suis autant déçu par une suite, surtout la suite d´un jeu qui m´a fait alluciné ( et prendre la play2) lors de sa sortie.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment