CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos meilleurs bugs

3snake7
3snake7
Niveau 9
27 août 2004 à 22:45:55

dans driv3r j´ai fais un saut vers un mur et tanner a commencer a faire un saltot avant de tomber comme une caisse mavais renrés dedans

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
27 août 2004 à 23:25:58

A Road Rash 3D sur PS one ya un motard de la police qui marrete normalement cest game over mais au moment là un autre motard fonce dans le flic qui fait un big crash :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 août 2004 à 23:47:46

:rire:

aurel5969
aurel5969
Niveau 28
28 août 2004 à 03:37:30

a vice city, souvent mon gars y s´enfonce dans le sol ( au niveau de la taille) mais je pouvais avancer quand même: toujours au même endroit, derrière la pizzeria, pour prendre la moto

Ensuite, dans medal of honor, une fois je suis resté bloqué dans un mur et je suis ressorti de l´autre côté....un monde tout vide, rien, tout blanc...bref

Dans les sims, à de nombreuses reprises, mon serviteur ( alfred) faisait du surplace, il marche dans le vide...
Au studio aussi ya des bugs, des têtes sans corps bloquent la route!!

Dans Formula 1 97 aussi....au bout d´un certain temps ( quelques heures de jeu dans mon cas), les commentaires s´arrêtais et des gens parlait en espagnole...mais il commentait pas la course, il discutait bordel!! peut-être des programmeurs...

Et le dernier c´est Tomb Raider et l´ange des ténèbres...le bug c´était le jeu en lui même...

Voilà...Monsieur Boule tapette!!

aurel5969
aurel5969
Niveau 28
28 août 2004 à 03:41:48

Dans ISS Pro Evolution aussi!!!!

Je m´explique...

Voilà, j´ai fait un changement de joueur, je voulais faire sortir Ronaldo pour un autre joueur...et comme il faut un arrêt de jeu pour effectuer le changement, il ne sait pas fait tout de suite ( normal), donc Ronaldo passait ses dernières secondes sur le terrain et là...faute, il prend un carton rouge!! arrêt de jeu, remplacement, ronaldo ( expulsé) sort et est remplacé...je continue le match à 11 contre 11....

tein
tein
Niveau 10
28 août 2004 à 09:24:57

Moi c´est dans tomb Raider au Ps2, ou je marchais avec Laura dans une genre de ruel, tous à coup elle est passer au travers du trotoire en tombant dans le vide, j´ai laiser rouler mon ps2 pour voir si elle arrêter un jour de tomber dans le vide,lol non après 10 minutes elle étais toujour entreint de tomber dans le vide.

aurel5969
aurel5969
Niveau 28
28 août 2004 à 13:35:19

d´ac

ta24z
ta24z
Niveau 10
28 août 2004 à 13:39:15

:lol:

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
28 août 2004 à 13:51:29

Moi le meilleur bug s´est l´ordi qui démarre plus! :fou:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
28 août 2004 à 14:10:01

moi le pire bug c contre sephiroth a ff7,le dernier coup,coup de grace,et hop freeze,un enorme cri surgit ( AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH)et je n´ai jamais plus touché ce con de jeu de ma vie

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 août 2004 à 15:09:06

lol

zob > euh serieux ?

nnok
nnok
Niveau 10
31 août 2004 à 09:38:22

Moi mon meilleur bug c´est sur PC, quand je joue à Battlefield.

Avec ma team on fait des maps rien que pour nous pour jouer à la " Pètank" dont le but est de foncer sur le tank adverse pour le faire valser sans tirer avec le canon.

et une fois j´était en jeep US et le tank Allemand ma frappé sur la droite et j´ai flanquer dans un mur. J´était à demi enfoncer je pouvais plus bouger et le plus étrnge c´est que je suis rester sans exploser.

Aussi quand on se parachute du haut de l´avion on peut rester bloquer sur l´avion.

kenshin-le-boss
kenshin-le-boss
Niveau 6
31 août 2004 à 10:16:19

moi a turok evolution le dino a decoller a 30 metre du sol et c ecraser et il a mouru :)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 août 2004 à 10:18:25

driver 1er du nom
dernière missions, les flics partout
ils me coincent dans un coin
la une voiture de flics lancée à fond me percute sur le côté
je traverse le mur et me retrouve dans l´eau
je fais 100m, je coule et là :d) cinématique de fin
la mission la plus facile du jeu :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 13:01:16

lol

j´ai un peu joué a Driv3r qq bugs rien d´enorme la mais en fait le jeu est tres instable

genre une mission en bateau je saute a l´eau et je me retrouve sous le bateuu qui est rempli d´eau

rien que l´animation du saut et de la montée d´echlle fait penser a un bug

sinon a smash court 2 c marrant des fois il y a des bruitages du public super forts et on croirait que c le joeur qui les fait en fait
mais le plus marrant c´est d´avoir un cri de femme pour un match de mecs ou un gros " oh zut" pour une fille mdr
sinon les gars qui ont choisi les musiques du jeu doivent avoir buggé ou aucun gout car elles sont nazes

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
31 août 2004 à 13:03:07

ouah..un topic revenu de loin ! !

:lol: l´animation de la chute de Tanner . ..genre sac de ciment

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
31 août 2004 à 13:37:22

dan GTAvc avec la moto je rentre a fond dan 1 mur et je me retrouve a tres au et je vois toute la ville apré je m´écrase par terre et je suis tou mourru

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 13:41:08

sinonc c pas le jeu qui bug mais a driver des fois je me plante de boutons et j´appuie sur r1 ou l1 je sais plus et tanner saute de la caisse en pleine poursuite mdr, apres je cours apres ma voiture et c trop cho de remonter dedans avec cette maniabilité de m****

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
31 août 2004 à 13:43:11

niveau compil de tous les bugs recensés..un jeu les possède tous : Enter the Matrix

je l´aurais appelé " Puke the Matrix"

INSERT-COIN
INSERT-COIN
Niveau 5
31 août 2004 à 14:00:22

je crois qu´on l´a cité un millier de fois celui là Access :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive