CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos meilleurs bugs

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:23:15

g eu un bug a driver 2 ou je me suis retrouvé ds un imeuble sans pouvoir en sortir sinon le best c a tony hawk 3
je fais un trick le perso reste bloqué en l air et peut plus redescendre le compteur de point s etait pas arreté..^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 mai 2004 à 19:24:37

driver 2 oui pas mal de bugs sur ce jeu

pour tony c arrivé a qq personnes ce bug en effet

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:49:04

g des bugs " classiques " alors...

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:17:49

à counter-strike dans jeepanthonk2k ==> la voiture s´enfonce dans le sol après un saut ( généralement ce bug engendre notre mort)
sinon : les corps rentrent dans les murs ( comme dans la plus part des fps que j´ai

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:28:15

lOl je connais tous les bugs de CS, les 3/4 proviennent des maps avec des véhicules, c´est trop mal conçu

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:29:12

ouais souvent

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:33:36

vice city:sur un pont,je roulais avec une moto,et je m enfonce dans le sol d 1 coup

newperfectseb
newperfectseb
Niveau 5
19 mai 2004 à 22:38:55

TIMESPLITTERS2:j´avais créé un niveau a 2 étage et kan j´ai voulu changer d´étage je suis tombé dans un truc noir tout autour de moi et je regarder derriére je voyé les autres simulants jouer normalement mais je ne pouvais plus bougé.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:39:30

lol

hardcore
hardcore
Niveau 5
20 mai 2004 à 04:45:30

le meilleur bug c d´acheter 1 ps2 ou gamecube a savoir c que c 2 grosses consoles de merde,donc voila 1 chose , ensuite vu que c de la merde en sachet pk debattre autant sur ca ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 mai 2004 à 10:54:15

ta24z > lol des bugs classik mais de beaux bugs kan meme

Kolorado : " généralement ce bug engendre notre mort" > lol

JacksonRequieM > arf possible moi g tres peu joue a ces maps, fodrait que je ´y mette si y´a des bugs marrants

MichaelTiteuf > moi ca me la fait sur GTA 3, la voiture comence a s´enfoncer alors je sors en catastrophe et elle explose qq sec apres j´etais trop halluciné

newperfectseb > :rire:

salamander
salamander
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:32:50

Olàlàlà ! Moi j´ en ai connu une tonne de bugs : par exemple à project zero 2 l´ image qui reste fixe ! !! :lol: les redémarrages de play2 et aussi les dual shocks complètement HS avec les pièces bousillées par les vibreurs et les parties acharnées de final fantasy X , X2 et pro evolution soccer 3 :lol: les bugs c´ est la vie des gamers !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 mai 2004 à 11:35:41

lol bah certains de tes bugs sont des accidents

sinon moi image figee g eu ca a the getaway

sinon un truc trop lol mais c pas un bug, un jour chez un pote on va jouer a pes 3, alors je prtends la manette 2, et en la soulevant je vois que le fil est coupé, alors je la fait pendre en l´air en la montrant a mon pote l´air interrogatif pensant kil y a une explication rationnelle, vous auriez vu la tete kil faisait :ouch: lol en fait c son cousin qui avait coiupe le fil mdr

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
24 juillet 2004 à 15:33:34

moi dans GTA VC ya des voitures ki tombent du ciel ainsi ke des passant c a un endroit ou les textures apparaissent en retard c o nivo d´un virage ou on passe sous un petit pont.
dans driver 1 je pouvé aller me balader derriere le decor et jallé o dela de la limite de la carte. c t dans le nivo de san francisco et yaV ossi des bagnoles ki tomB du ciel.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 juillet 2004 à 14:54:35

lol je sais pas ce que tu as fait pour etre poursuivi comme ca par cette malediction des voitures qui tombent du ciel

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 août 2004 à 18:07:42

arf ca fait longtemps que j´avais pas uppé

alors a Driv3r j´ai eu u nbug a la GTA, un poteau qui reste planté au milieu de la voiture, sauf que la j´ai du recommencé la mission :nah:

sinon a winning 8 et dans la realité Henry qui rate 2 penalties sur 3 :rire2:

bibiron
bibiron
Niveau 2
27 août 2004 à 18:50:11

Moi cetai a pes 3 ! !
Fote a environ 30 metre des cages et ce touriste darbitre met 1 pti peno pr mon pote
Et ossi le contraire tacle assassin ds la surfacce et 1 pti coup franc en dehors pa mal ! !!!!

Kos-Mos
Kos-Mos
Niveau 1
27 août 2004 à 19:18:42

Moi dans vice city je suis deja rentrer dans une sorte de mini tunelle sur un des bateaux au port avec une moto pis je suis ressortis avec je sais plus quel char,et aussi dans le meme mini tunnel la tete me sortais du mur/plafond(bin c´étais pas un mini tunnel mais un sorte de trou carré...)

Pis aussi un bizzare sur super nintendo:
Super Mario World(lol):Dans un des chateux je fais tourbilloner les bloc jaune pour passer ( avec la cape) et la quand je passe la musique de quand ont meur commence la tete de mario reste dans le bloc jaune pis le corps tombe dans le vide c´étais super drole....(Note que c´étais l´original pas un emulateur)

topkill1
topkill1
Niveau 10
27 août 2004 à 21:00:18

moi c dans gta vc le roulé g voulu foncer dans un mur pour m amuser et ma moto a commencé a roulé sur le mur

topkill1
topkill1
Niveau 10
27 août 2004 à 21:01:24

ou aussi a true crime il y a eu une voiture qui s enfoncait dans le sol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy