CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos meilleurs bugs

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
06 avril 2003 à 22:54:03

Dans Splinter Cell la mission ou on s´infiltre dans la CIA.

Le garde me vois, me poursuit et reste blocké a coté d´une véranda et courrais dans le vide comme un bléraud!

Le pire c´est que j´ai pu passé la mission, car c´est le garde que j´arrivais pas a buter et la vu qu´il courrais dans le vide, je l´ai chopé trankilment par derriere!

SireMomo
SireMomo
Niveau 6
07 avril 2003 à 00:26:11

moi cé dans fifa 2003 jai telement tiré a fond ke la balle a passé dans le paneau de pub en gros il a disparu il la balle etait la

==================================================

sinon je vous dit THE GETAWAY les bug de ouf jai reussi a aller dans la terre en faisant un saut sur un camion et limage aceser de bouger

mc_badass
mc_badass
Niveau 3
07 avril 2003 à 06:48:35

moi j´ai un bug a gta3 que vous pouvez assayer! Vous marcher dans le métro, sur les rails et un moment donner, vous aller voir un camion qui transperse le mur à moitier, entrer dans la voiture et vous tomberai dans le tunnel en direction de la troisième ville, vous pourrez y accéder sans avoir débloquer le pont, par le tunnel!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 avril 2003 à 10:22:51

moi c´était a vice city, j´ai eu un accident et ma voiture c´est retrouvé planté dans le sol ! !

sinon a GTA 3 ça m´est arrivé de tomber dans le vide et de réapparitre plus loin.....

vinzs
vinzs
Niveau 7
07 avril 2003 à 11:09:37

moi ct dans splinter cell mission CIA.
j dessend en bas sur le pc de la central j me fait griller par la camera et la ya la musique come koi ya du monde qui va rapliker mais personne ? ? alors je remonte j v foutre mon cable optik et la j vois 2 blairo de gars qui sont bloques entre eux devant la porte resultat ba impossible d ouvrir cette putain de porte j etais bloque dans la salle .
j ai du donc recomencer la mission . ..
sympa l IA . .

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 12:05:41

a GTA 3 la route pres de chez nousqui descend et passe sous un pont les voitures volent souvent

a Splinter dans la mission dans le poste de police je crois je m´approche d´une porte et utilise la cam et je vois qu´y a un mec qu´essayes d´ouvrir la porte alors je me casse en courant il ouvre la porte et m´a pas vu
ca lui a pas parut bizarre de pas arriver a ouvrir la porte(ca se comprend, c q´1 jeu mais c marrant)

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
07 avril 2003 à 12:08:03

p^lus gros bug qd je jouait a médal of honor.... je me suis à un moment retrouvé coincé dans un mur de brique. j´ai réussi à en sortir, le seul problème c´est que je suis sorti du mauvais côté.
j´ai donc vogué ds un monde tt blanc et j´ai pu, en me retournant, appercevoir le tableau en vue d´ensemble tout petit... pas mal non ?

sayth
sayth
Niveau 9
07 avril 2003 à 12:41:57

moi j en ai plusieurs......a vice city a un moment je me suis enfoncé ds le sol e je me faisais aspirer . ..........tjrs a vice city, je suis tombé d 1 helico et j ai atterri DS un immeuble, je pouvais plus sortir, autour de moi y a vait des especes de polygones et des pixels..... mais le pire ca reste qd meme ds la demo de primal..........j ai escalder un mur avec la gargouille et au lieu de ma rreter e haut de mur, j ai continé a escalader le vide, j arrivais meme a traverser le sol pr atterir ds une dimension paralell looooool, je pouvais meme plus retourner sur terre!!!!j ai du redemarer la demo..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 12:46:44

a la demo d´1 jeu de F1 dans un playstation2 mag comme il etait naz j´ai fais la course a l´envers pour la deco et en rentrant dans les adversaires la bagnole et alle a genre 10 m de haut et a fais 10 tours en l´air en volant comme si y avait pas de gravite

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 14:09:14
Killers222
Killers222
Niveau 5
07 avril 2003 à 15:14:04

moi dans vice city dans la 2 éme mission
quand on doit déposer lance devant l´hotel
lance sort aussi! et se mets sous la voiture et
on m´écrits ta buté lance!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 18:05:54
souris45
souris45
Niveau 14
07 avril 2003 à 22:28:14

excellente cette rubrique

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 22:30:39

merci
et toi t´as des bugs marrant a raconter ?

souris45
souris45
Niveau 14
07 avril 2003 à 23:33:39

malheureusement j´ai pas de souvenir de bugg dans un jeu à tel point qu´il a fallut que j´éteigne ma console. Si dans sypro le dernier en date, il suffisait de foncer sur un portail comme un dératé pour passer de l´autre côté sans avoir besoin de l´item correspondant au portail

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 23:38:56

c pas tellement des bugs qui te forcent a eteindre la console que des trucs marrants pas prevu par l´IA qui fait un truc stupide

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 11:54:31

d´autres bugs sympas ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 15:08:47
adrien89
adrien89
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:11:13

les sims sur pc plus de censure les meuf a poil c tout ou vice city coincé dans un mur

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 17:07:37
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy