CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos meilleurs bugs

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2003 à 16:27:16

d´autres bugs qqn ?

zephirus
zephirus
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:41:38

si moi( mais c t sur la GC dubn copin moi jai la ps2 vs inkietez po)
alor c t sur star wars , il venait davoir le jeu et com ds ce jeu on choisit le nivo(au debut c le premier bien sur) lui il pouvait choisir deja tt les nivo, tt les nivo e t debloke :lol:

zephirus
zephirus
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:42:55

a tony hawk aussi jaV spidey et je fe un so mais je reste en lair :lol: alor je fe tt plin de figure

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2003 à 16:45:04

lol pour star wars pas besoin de code

por tony c deja arrive a d´autres gars mais ils ont du resete car le saut se posait jamais

shadow252
shadow252
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:50:33

need for speed porsche 2000:
je jouais avec un pote,il me rentre dedans,et la voiture s´envole.5 min après,elle retombe reste concé dans le sol,mdr
driver1:
en mode survie,les flics me rentrent dedans,me collent contre un mur,une voiture arrive,me rentre dedans,et je m´envole.finalement,je tombe dans un imeuble,plus moyen de sortir,mdr.
driver 2:
je sors de ma voiture,j´avance et op,un mur invisible apparait.je me retourne,et je vois les voitures qui rentrent dans le sol.....reset.

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:55:03

tiens puisque ce topic est remonté je vais en profité pour mettre un bug qui vent tt juste de m´arriver a unrel tornament 2003..

--> pour ceux qui connaissent ça a eu lieu sur la map de citadel^^ jai sauté du heut d´une tour et je ne sais comment mais mon bonhomme s´est retrouvé a moitié enfoncé sous terre.. le pire ( ou le meilleur pour les tricheurs ^_-) cest que je ne pouvais etre tué..

et cela m´a obligé a me déconnecter.. :snif: pour une si belle partie...

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:57:53

moi c un bug qui ma fais chier, dans le seigneurs des anneaux 3, dans la cave de la mort. tous est devenu noir, je voyait juste mon bonhomme, legolas et gimli et les mort et spectres. je tournait en rond acose je ne savait pas ou aller

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:03:17

dans gta vc j ait fait une cascade avec une moto et quand je suis ratéris je me suis enfoncé dans la route j arrivé plus a sortir!

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:26:06

Je sais pa

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:28:39

Désolé

Je sais pas si c´est vraiment un bug mais un jour a Final Fantasy 8 je ne pouvait plus du tout rentrer dans les villes, il y avait que du noir, en faite il y avait une miette sur le disque, dout elle sortait je sais pas lol. J´en ai aussi eu quelque un sur GTA vice city.

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
29 décembre 2003 à 20:17:51

moi c´est sur hallo ( oui c´est moi) quelle vane ( c´est une pur merde hello) le suis aler sur une jep j´ai tirer par terre et la planete a peteer et j´ai jouer dans le noir puis le jeux pendant une bonne dizaine de minutes ne marcher plus mon cop il etait verre

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:20:12

moi c un bug classik dans moh sur play2 les gars reste suspendu en lair magnifik ! !

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:26:03

ossi dans gta vice city je prends une ambulance je vole jateri sur le toit dun hopital puis je rentre par le mur , alors je saute de la voiture tout est noir le gars i nage dans le vide puis 20 scondes apres i sort de l immeuble puis i secrase parterre, c tres subtile

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 14:00:23

lol
g aussi eut un trou noir apres un saut en patriot sur une colline pres de l´observatoire

Deviljul99 Posté le 29 décembre 2003 à 19:28:39
, en faite il y avait une miette sur le disque, dout elle sortait je sais pas lol.
:d) :lol:

joubie
joubie
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:02:42

moi c a gta vice city ds la boite de streap tease les meufs etai a poil et elle se caler des doigt

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 14:04:35

:honte:

remarque si ca te fait vraiment ca je te rachete ta version du jeu
:cool:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:07:46

moi c a medal of honor rising sun y a que des bugs dans se jeux une fois j´ai plus su continuer ma mission a cause d´un connard qui me bloquait le passage et une autre fois les soldat etais dans le ciel

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2004 à 14:10:32

ca ca devait etre marant

moi je l´ai deja raconte mais c tro lmarrant

au premier medal ps 2 a arnhem ( ma mission preferee) dans un escalier j´envoie un grenade, l´allemand shhote dedan mais elle rebodit sur le mur d´en face et lui eclate a la gueule

g t mort 2 rire

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:51:22

:up:

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:52:49

une fois dans driver2 j´ai ma caisse elle est monté vrai haut ( mais vraiment haut), le décor a disparu, et elle est retombé à l´autre bout de la ville. Elle était même pas HS !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2