CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos meilleurs bugs

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2003 à 20:17:50

moi, qq bugs sur rainbow 3 sur xb
une fois je demande a un coequipier de venir me rejoindre mais il vient pas
alors je v voir et en fait il marchait sur place a 50 cm du sol et il pouvait pas avancer
g du recahrger la partie

sinon a amplitude mourir a 93% de papa roach en dementiel alors que je declenchais mon freestyle mais que l´ordi fais comme ci c t tro tard

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
02 décembre 2003 à 20:22:07

Mes plus bug, tout d´abord un qui n´a pas ete beau mais pratique, j´ai traverse un mur qui m´a permis d´economiser pas mal de temps car j´au evite un donjon complet dans un jeu d´aventure ( je ne sais plus lequel).
Et sa

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
02 décembre 2003 à 20:23:05

Et sans ca mon plus beau c´est Toshinden 2 quand j´ai commence a y jouer c´etait une grosse daube et apres c´est reste une grosse daube, ah non desole c´etait pas un bug c´etait le jeu normal.

Waster_PLAY
Waster_PLAY
Niveau 7
02 décembre 2003 à 20:40:19

moi c dans Time Splitter 2 ( un Shoot´em ) je me promenais et d un coup je me suis fait buter par un lance roquette et le tipe etait dans le vide il tombait apres j ai regarde les stats et i marquait distance parcourue : 7628472829458758294092847m :lol:

Waster_PLAY
Waster_PLAY
Niveau 7
02 décembre 2003 à 20:42:52

:-(( ou bien le pire des bugs :-(( je jouais a vice j ai eteint la console et can j ai ralume la sauvegerde marchais plus :-(( j ai du recomencer le jeu :-(( :-((

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
02 décembre 2003 à 20:46:01

moi c etait a prince of persia g passe la porte et je me suis retrouve avec mon perso qui flottait au ralenti dans le vide et puis il est tomber et il est mort

Waster_PLAY
Waster_PLAY
Niveau 7
02 décembre 2003 à 21:01:12

je jouais a Nhl 2003 avec un copain et on a gagne 230 a 0 :lol: en trichaut bien sur epres on a regarde le resultat du match et i mettaient ( que) -30 a 0

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:29:26

Dans GTA 3, avec le camion de pompier je fonce dans une voiture à pleine vitesse et celle-ci s´enfonce dans le sol et en ressort très abimée ( elle fume noir prête à exploser)

Et toujours avec le camion, je vole le camion ( y avait des types dedans) et une fois à l´intérieur je traverse le camion puis le sol pour me retrouver dans le métro.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2003 à 13:52:12

c sympa de voir que le topic vit meme quand je suis pas la

moi comme bug hier sur pes 3 Kahn qui fait une toile en finale de wefa cup
lol je c c pas vraiment un bug

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:04:13

ffX : j´ai battu le dernier boss en 2 ou 3 tours......?? ya du avoir une enorme bug au niveau de l´energie ou un truc kom ca serieusement c pas possible ! !!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2003 à 14:05:45

si les perso sont vraiment tres forts ca se peut

toma21
toma21
Niveau 5
04 décembre 2003 à 23:12:06

mon plus gros bug c´est sur pes 3 zizou qui se la pete avec une petite animation juste avt son penalty et apres il le tire a cote et vu que kahn ne sait pas arreter le penalty ; -) perdu la finale de la WEFA
non serieusement moi c´est les bug graphique ( et sonor) de freedom fighter sur pc le pire que j´ai vu.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:28:28

Moi dans Roger Lemerre 2002, dans les replay il m´est arrivé que mes joueurs marquent un but alors que dans le match ils ne l´ont pas marqué.
Ca n´affecte pas le score.

virual
virual
Niveau 2
05 décembre 2003 à 12:46:26

1)tony hank´s , je vouler me mettre au coping sur un ranpe et mon bras a traversé la ranpe et je mesui retrouvéla tete le bras et un peu du corp bloqué dans la rampe et aprés j´eseillé tous tous les boutons et mon skater sé mi a faire des figures et sa ma fait gagné le score pro!!!!!

2)le meilleur de tous : driver , je roule tranquille avec des flics au culs et je vois la voiture de keuf qui me tanponneet qui commence a volé ! jé continué a jouer normalement pendant une heure a peu prés et alors que je sui tout gentil avec les keufs je voi l´autre flic qui arrive devant moi comme si sété un avon il atérisé ! !!

3)burnout 2 , en course je dépasse les fleches verte qui font mur invisible et sa fai tout bizare et jé rien comprit aprés ! !!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 décembre 2003 à 13:49:46

le penalty rate c pas acause de l´anim, c a cause du tireur ( celui ki a la manette) pour khan c l´ordi qui a triche, on a tous vous kil etait sur la trajectoire une fois

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 décembre 2003 à 13:50:16

et pour freedom en s´amusant avec la souris ca fait de l´art abstrait

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 décembre 2003 à 22:24:42

pas grand chose en ce moment
juste a cm 4 j´achete padoin ki est en coproprio g un message comme koi l´atalanta refuse mon offre mais je peux pas la refaire
en fait ils avaient accepte
du coup je l´ai achete 400keuros a l´atalanta et 4 millions a vicenza
en plus maintenant chez moi il est en orange et c bizar

et vous des bugs plus marrants ?

le_boss_mick
le_boss_mick
Niveau 3
12 décembre 2003 à 22:34:21

Je suis passé à travers plusieurs colonnes dans un tunnel dans Need For Speed : Underground alors que je roulais à environ 280 km/h.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 décembre 2003 à 22:35:44

lol il y a vraiment des similitudes avec burnout alors

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 21:31:37

moi ca fait pas mal de temps que g pas eut de bug sympa a part peute tre un moment a gotham 2 ma voiture qui decolle a 1m50 du sol
et vous rien de plus marrant ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive