Un echec ? ? dmc2 ? ? vous trouvez vraiment ? J´ai plutot l´impression que ce jeu est victime du phénomène de mode qui est arrivé à ff8 ou 10 : tout le monde dit que c´est moisi, et quand tu dis que tu aimes, on te jette des tomates.
Eh bien oui, j´ai vraiment trippé à fond sur dmc 2. Pourquoi ? Déjà, les nouveaux mouvements m´ont fait délirer : courir sur les murs, tirer dans 2 directions, etc. Je trouve que le maniement de Dante est encore plus fun que dans le 1, et déjà, à l´époque, c´était trop fort.
Je ne suis pas allée très loin dans ce jeu pour l´instant, mais certains passages m´ont scotché : la course poursuite avec l´hélico vivant, ça, c´est hallucinant. Tout comme les chars vivant : j´avais jamais vu ça, et j´ai bien flippé sur le coup ^^ !
Finalement, peu de choses ont changé par rapport à l´époside 1. Je pense que beaucoup sont déçus, car dmc 1 avait été une vraie claque en son temps, et là, dmc2 est aussi bien que le 1, mais ne met pas une claque comme son prédécesseur.
C´est vrai cependant que l´histoire m´a l´air assez moisi, et que Dante est moins arrogant qu´avant. En fait, il est bien comme à la fin du 1 : plus sage, plus humain, moins fier. Dante est un perso qui a évolué quoi.
Mais bon, à mon gout, le plus important, c´est pas les fmv ou l´histoire, mais la bastoooooooooooooooooon ! Et là, c´est carrément fun ^^ !