CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil may cry 2 vous avez aimé ?

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
05 avril 2003 à 21:16:53

moi, j´ai eu les boules !

je suis déçu, au niveau graph je le trouve même moins beau que le premier ( je ne peu pas jouer en 60hz à cause de ma télé).

je préférai les musiques de l´épisode précédent.

de plus, j´ai l´impression que Dante à perdu de la vitesse dans le maniement de l´épée.

ça reste un jeu bien... mais le premier était mieux.

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 21:40:31

moi ce que je trouve dommage c´est que Dante ne parle pas bcp durant le jeu...
a la fin il se lache ok met c´est un peu tard

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
05 avril 2003 à 21:45:51

hummmm ! il y a ça ouai mais encore je n´y fait pas très attention. mais la majorité des éléments qui ont fait le charme de devil may cry ont quasiement disparut dans ce 2ème opus.

je n´ai pas encore commencé avec lucia mais.... je suis déçus... les niveaux n´ont rien d´original... on revient dans un banal jeu d´action alors que le premier était une référence dans le genre ( même si il avait ses défauts... car il en avait).

-tod-
-tod-
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:47:01

ben il falait si attendre personne ne lit les test et otre ? ici ? tt le monde le disait donc il n y a pastrop de surprise

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
05 avril 2003 à 21:51:34

je ne me fie pas toujours aux tests... et maintenant je vais de moins en moins me fier à ceux de jv.com.

déjà, ils n´ont noté que 16/20 resident evil 0 alors que ce jeux est un vrai bijoux.

et ils note 16/20 dmc2 en disant que c´est le digne héritier de l´épisode précédent alors qu´il ne lui arrive pas à la cheville.

réfléchir à 2 foix quand on voit un test.

mais quand on a aimé un épisode d´une série, on est vite tenté de prendre ses suites.

-tod-
-tod-
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:53:37

perso je me suis preske jamais fillez o test de jv.com je les trouve trop sympas et k il ne parle pas bcps de l essentiel je me fille plutot a seux du playstation2magasine ( souvent tres bon ) ou bien seux de gamekult tres bon eux ossi

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:00:01

en tout cas, on voit bien que c´est pas l´équipe du premier dmc qui a fait ce second volet.

si il y a un 3 ( je commence à en douter), j´espère qu´ils rattraperont cet échec.

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:38:06

même pas, cette déception de dmc2 me donne une raison de + attendre avec beaucoup d´intéret chaos legion, j´espère que la, ils vont faire une tuerie

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:41:52

ouais chaos legion a été fait par l´equipe de DMC1...
dans le play2mag il parle du veritable DMC2...bon c pas tt a fait ca mais il sannonce prometteur et la je pense pas me tromper ( ce qui etai le cas pour DMC2)

virtualsnake
virtualsnake
Niveau 6
05 avril 2003 à 23:12:39

parrait kil est trop court aussi chaos(6/7h de jeu max).

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
06 avril 2003 à 01:54:03

Un echec ? ? dmc2 ? ? vous trouvez vraiment ? J´ai plutot l´impression que ce jeu est victime du phénomène de mode qui est arrivé à ff8 ou 10 : tout le monde dit que c´est moisi, et quand tu dis que tu aimes, on te jette des tomates.
Eh bien oui, j´ai vraiment trippé à fond sur dmc 2. Pourquoi ? Déjà, les nouveaux mouvements m´ont fait délirer : courir sur les murs, tirer dans 2 directions, etc. Je trouve que le maniement de Dante est encore plus fun que dans le 1, et déjà, à l´époque, c´était trop fort.
Je ne suis pas allée très loin dans ce jeu pour l´instant, mais certains passages m´ont scotché : la course poursuite avec l´hélico vivant, ça, c´est hallucinant. Tout comme les chars vivant : j´avais jamais vu ça, et j´ai bien flippé sur le coup ^^ !
Finalement, peu de choses ont changé par rapport à l´époside 1. Je pense que beaucoup sont déçus, car dmc 1 avait été une vraie claque en son temps, et là, dmc2 est aussi bien que le 1, mais ne met pas une claque comme son prédécesseur.
C´est vrai cependant que l´histoire m´a l´air assez moisi, et que Dante est moins arrogant qu´avant. En fait, il est bien comme à la fin du 1 : plus sage, plus humain, moins fier. Dante est un perso qui a évolué quoi.
Mais bon, à mon gout, le plus important, c´est pas les fmv ou l´histoire, mais la bastoooooooooooooooooon ! Et là, c´est carrément fun ^^ !

cedricwxc
cedricwxc
Niveau 4
06 avril 2003 à 08:23:55

suis d´accord avec toi les vouvo mouvement sont terrible, on si croi vraiment kan on court sur les murs...
Maisje trouve aussi que dante a perdu de sa vitesse avec l´epée comme si elle était plus lourde...
Pour le 1 bocoup parlai de sa classe, cool rien ken sautant une rambarde il etait classe et là dans le 2 ( ou pe etre que je suis po allé assez loin) il ne le fait plus .
De meme que les grand saut facon vampire.. mais bon ca c des détails.
Pour le reste suis po decu.
Au fait moi je le vois po tirer dans 2 direction en meme temps . ..koment on fait?
Et si qqun pe maidé suis bloké....
nivo ou ya un contre la montre de 12 min qui faut sortir de l´usine, j´arive po a franchir une porte. Un texte me dit que la porte s´ouvre kan tute les lumiere sont allumé. Qqun pe m´aidé? please,

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
06 avril 2003 à 13:28:41

si tu parles de l´usine qui s´apprête à exploser, il faut trouver dans le lieu en question, 3 ou 4 espèces de sphères qu´il faut frapper pour allumer, et là tu peux ouvrir la porte.

alboune007
alboune007
Niveau 1
06 avril 2003 à 13:46:13

pouvez vous me dire combien il y a de niveaux dans dmc2 svp ?
merci d avance

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
06 avril 2003 à 14:11:55

18 je croie ( je ne suis pas sur)

cedricwxc
cedricwxc
Niveau 4
06 avril 2003 à 14:58:52

oui 18 pour dante c sur

et merci pour l´aide

bonnekriek
bonnekriek
Niveau 2
06 avril 2003 à 17:27:45

je suis coince dans le stage 9 est ce que qqn peut m´aider

bonnekriek
bonnekriek
Niveau 2
06 avril 2003 à 17:29:07

alors y a personne c´est un jeux en pret

bonnekriek
bonnekriek
Niveau 2
06 avril 2003 à 17:29:58

j´aimerais que vous me repondiez rapidement svp
merci d´avance

main-event
main-event
Niveau 1
08 avril 2003 à 22:29:35

pour en revennir a ce que vous avez dit c vrai lequippe a changer c plus lequiipe de little devil! mais c pas tous.reflechisser si vous enlever le truc de courir sur les murs et tirrer dans les 2 sens quesqui vous reste un jeu... banal je c pas en tous le truc du 1 qui ete bien ces quont pouver acheter des mouvemennt sa cetait bien et le truc des arme leppeé electric et le gant de feu ont pouvai se transformer en 3 demon et la 1seul demon qui vole et cour . .. c tout moi perso jen attender plus . luniver gothique du 1 ete genial et sa me rapeller un peu residenbt evil 1 en y reflechissant le manoir plien de monstrete sacetai le bon temps.
c vré aussi que dante parle pas beaucoup et moi perso lhistoir et passer bof jai finni le jeu mais il me reste des truc incomprit: deja comment dante et lucia se sont rencontrer mis appart dans le museé commet il se connaisse et pk date rammenne bettement les truc pour fair lapocalipse ? ?? bon si vous pensser avoir des reponsse fait le moi savoir merci

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive