Personellement je te conseille a fond The Getaway. Ce jeu vaut vraiment le coup, ne te fie pas aux tests qui l´ont vraiment sous noté. Moi aussi dailleurs quand j´ai vu tous les tests je m´atendais a un jeu nul, mais un jour j´y ai joué chez un copain et je l´ai acheté le soir meme.J´ai joué toute la soirée et je l´ai finalement fini 2 jours apres en je crois 16 h de jeu. Les graphismes sont magnifiques, le scenario est tripant et te scotche du debut a la fin, le gameplay est au debut un peu deconcertant mais des que tu t´y habitues, il devient tres bien a part a quelques moments. Le truc , c´est que tu dois pas t´attendre a un jeu ou la liberté d´action est comme GTA pas du tt, tu dois respecter tes objectifs dans les temps(aller d´un endroit a un autre le plus rapidement possible sous peine de perdre la partie). Perso je prefere the getaway a GtA vice car la liberté d´action de GtA devient lassante a mourrir, dailleurs je l´ai pas fini tellement je me suis ennuyé dessus au bout d´un moment.