xboxngc>>
SSBM:Marrant en multi
Metroid:FPS-Plate-forme!
Mario:meilleur jeu de plates-forme des consoles next-gen
Pikmin:c´est vrai il est un peu pourri
The-King-Conker et nintendoboss les 2 proà ngc, cela se remarque avec leurs reflexions de gamins..
The-King-Conker
Va apprendre à ecrire et evite d´insulter, cela montre bien ta faiblesse d´esprit. D´ailleurs, pour avoir provoquer avec un topic aussi debile, il ne faut pas avoir un QI monstre.
nintendoboss
Tu traites les pro ps2 de moutons et apres tu dis que les pro ngc n´ont pas moins de 15 ans, ton attitude et tes reflexions gamines nous prouvent le contraire. Grandis donc un peu !
Et c´est quoi ces chiffres de pingouins que tu donnes. Tu es bete ou tu le fais expres ?
Tu donnes les ventes de jeux par developpeurs et à ce que je sache Sony ou MS editent peu ou pas de jeux.
Si tu vois pas la difference, on ne peut rien pour toi. Mais je comprend que tu sois jaloux vu que nintendo se ramasse minablement au japon avec son ngc qui flirte avec la xbox en dessous de 10000 consoles par semaines. AUx USA et europe, le ngc est dernier ce qui n´arrange rien bien entendu.
TU veux peut etre les chiffres de ventes pour chaque console de salon afin de voir comment nintendo se rammasse avec son cube, tu veux aussi la liste des developpeurs qui fuient le ngc ou qui annulent leurs jeux?
Enfin, tu peux garder toute ta liste de jeux qui n´est que mensonges de ta part:
MGS 4 sur NGC ( MDR, le PDG de nintendo france a fait savoir debut avril que cela etait faux de la aprt du mag officiel, faut suivre mon petit lol)
Sonic 3: jamais annoncé officiellement sur ngc et sera surement multi consoles
Skies of arcadia 2: jamais annoncé
etc...
Allez, va reviser tes cours, cela te sera plus utile que de venir provoquer ici.
aahahahahaahhah ! conker t trop marrant si la ps3 est une merde alors qu´est-ce que se sera la prochaine nintendo ? un ventillateur ou grille-pain ? va te cacher avec ta gc et va flooder ailleurs !
mais ils croient tt les rumeurs ces pros nintendo ! mgs 4 sortira JAMAIS sur gc ! cetait une rumeure comme celle ki disait ke ff 12 exclu gc !
En tt cas, je pouffe de rire quand je vois le titre de ce topic debile:
"NINTENDO Number 1 One!!!"
Fin 2002:
NGC: 8 millions de consoles
PS2: 50 millions de consoles
Allez, dommage pour toi mais nintendo fait pitié avec son cube et cela, malgre toute son experience .
Meme MS avec sa xbox qui est sa 1ere console fait aussi bien que nintendo et son cube.
Clair kestata
ce sont eux aussi qui ont cru à un MEGATON fin 2002.
Ils croient toutes les rumeurs du net comme dragon quest 8 sur ngc alors qu´il a été annoncé sur ps2.
Et maintenant c´est MGS 4 !
; o)
Un MGS Exclu GC je sais pas lequel mais y´en aura un!
NINTENDO N°1 de l´année 2003!
GBA/SP:2´800´000
NGC:550´000
PS2:2´400´000!!!!!!!!
Et désolé mais pour la PS3 sa sent la console a 2000 balles!!
72Procceseurs ou chaispakoi...
Pfff...
Que des conneries et sa va vous coutez la peau de C U L!!!!
conker tu t gourré la version soul calibur 2 ps2 a le mode 60/hz ! et qu´est-ce qu´on s´en fout de link ! comme il est sur la version gc autant prendre la version ps2 ki a heiachi ( il est un combattant contrairement a link qui est un elfe)
the king conkr, le parfait pro ngc qui cause sans savoir et qui mythonne à fonc...
Laisse moi deviner, tu as 15 ou 16 max vu la puerilité de tes reflexions !
"NINTENDO N°1 de l´année 2003!
GBA/SP:2´800´000
NGC:550´000
PS2:2´400´000!!!!!!!! "
Donne tes sources et tes preuves !
Sionon, c´est faux , c´est Sony 1er si on ajoute la vente des TV, magneto etc... de la marque SONY !
lol
conker est tt excité de voir la gba sp cartoné devant la ps2 ! mais ca c normal la sp est nouvelle donc ca na rien d´exceptionnel imbécile ! si la ps2 était sortit en même temps ke la sp , la ps2 l´aurait explosé et quelque chose de méchant ! allez va jouez avec tes petits amis a pokémon !
JE PARLE DU SECTEUR DES JEUXVIDEOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET LA GBA EN FAIT PARTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ELLE A EU DES CONCURRENTS COMME LA PSONE COMME TOUTE LES CONSOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´EST UNE CONSOLE COMME LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kestata retourne tuer des gens comme un bourrin a gta!!!
tous les pro nintendo que je vois sont cons ( spacecube , nintenboss , conker...)bons je reviens vous voir demain ! a @@@@@ ! !!
c´est vous les pro-ps2 qui venez faire chier dans le forum gc!!
avouez que vous voulez achter une autre console maintenant!!!
Moi j´ai la xbox et vais me racheter la PS2 !
Donne tes sources, tes preuves sur les chiffres que tu as donné plus haut ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A moins que tu ne sois qu´un menteur ?
au jap:515´000gbasp/715´000 gba
au usa:800´000 gbasp/750´000gba
en europe:200´000gbasp/400´000gba
en fait c´est:3´300´000 gba!!
j´vais pas vous donnez toutes les sources mais deja en 1ere page y´a les chiffres usa jap
erf
faud pas compétionner les consol et les consol portable
ses beaucoup trop différent
wow
quel fierté
depuis que la GC est sorti
ses la 2 ieme foi que nintendo a réussi a dépasser la PS2 dans ses statistique
de vente
wow quel succes
sa va duré combien de temps
2 jour avant que la PS2 reprenne la tete
( sarcastique depuis le début)
je te trouve trop prématuré quand tu affirme nintendo no1
ces vraiment stupid
tou le monde sais que la PS2 est maintenant rendu indépassable(pour le moment)
arreter de nous chialé avec de conneri de se genre
c trop maren de telle message sans but
je peu comprendre que tu aime ta console
mais fau pas nou le dir en plein face et dire des stupidité
oui ces vrai se que tu affirme
mais HEY ALLUME
on sen fou de voir que la GC ou la GBA a réussi POUR LA PREMIÈRE FOI a dépasser la PS2
FAUT REGUARDER LE RÉSULTA FINAL
la GBA coute combien???
100$ environ
la PS2
200$
le prix apporte une méchante grosse différence pour les vente
SVP
avant de vous venté de votre consol
( PS2,GC,XBOX ou etc)
penssé de relir 2 et meme 3 foi votre message avant de le poster
et demander vous si votre message est vraiment util
non peu etre pas util
mais au moin
assurez vous que vo affirmation qui on du poids
pour ne pas ressevoir de message comme le mien
1ere fois lol la gba l´a dépasser au moins quinze fois!
et pendant deux mois de suite a un moment!
Je veux des sources, des liens !
Tu es sourd, aveugle ou tu le fais expres.
Donne des liens indiquant ces chiffres, sinon ds le cas contraire, cela ne fera que prouver que tu n´es qu´un menteur !
"The-King-Conker Posté le 06 avril 2003 à 19:48:21
JE PARLE DU SECTEUR DES JEUXVIDEOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET LA GBA EN FAIT PARTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Ah tu parles du secteur des jeux videos donc SONY est le bien le 1er avec toutes les PS2 vendues et les PS 1 vendues !
erf oké
je parle pas de GBA mais de la GC
je suis pas tres au courant des chiffre de la GC
mais je sais se qui est vrai et pas vrai
la GBA ne rapporte que des pinuts pour nintendo
( pinuts=noits)
la ps2 est une vrai source de profil pour sony
il fau vendre combien de GBA pour que le prix attein le meme niveaux de profil que la PS2
si sa continu
NINTENDO va se résoudre seulement a la vente de consol portable et va abandonné le marché des consol
( ironique mais bon . ..)