king conker
tu fais vraiment pitié à venir provoquer de la sorte sur le forum PS2 !
Qu´y a t il, tu es jaloux que le ngc n´atteigne pas les chiffres de ventes de la PS2 ? ?
Le fait de créer un topic tout specialement est pathetique et tu comportes comme un mome qui est jaloux.
Gros malin, tu comptes les ventes de la gba avec celle du ngc pour dire que nintendo est 1er ?
Il me semble qu´on parle de console de salon uniquement. Si tu comptes les ventes de gba avec celles du ngc, ajoutons donc les ventes de mobiles et de Tv à celles de la PS2 !
Et pof, sony est alors 1er. Tu ajoutes ce qui t´arrange.
Et evite de donner des listes erronées !
Entre des portages , des jeux multi consoles, des mensonges ( RE 5 sur NGC...) ( Mario kart online.. ben voyons, il a été dit qu´il ne le sera pas alors renseigne ti au lieu d´inventer), ta liste est ininteressante.
Allez, va sur ton forum ngc au lieu de jalouser ce que tu n´as pas.
ds la vie il FAUT savoir faire la difference entre console de salon et portable , imbecile, une console portable ne concurrence pas avec les consoles de salon.......tes seuls deux neurones etaient pas connectés qd tu as dit ca!!!!
en plus, je sais pas mais ds ta liste de bombes ( si on peux appeller ca des bombes t as rajouté des fausses bombes pr faire "style" explication >killer 7>>un faux vice city aux allures de jeuu d action
viewtfull joe >> un faux titre inspiré ( mal ) des comics ricains....
( la liste diminue..)
enter tha mtrix est un jeu multiplateforme alors ce ne st PAS un hit gamecube!!
gladius??? un jeu MULTIPALTEFORME ( dc pas un hit gamecube...) ou l action manque et ou le tour-par-tour est mal géré..
super-monkey ball est un jeu de GAMIN par exellence ( mais rien ne t empeche de rester un grand enfant..)
rayman 3>>> multiplateforme...
dragon´s lair 3d est un jeu ou le cel shading n apas un rendu concluant et je ne crois pas qu il soit sur gamecube ( ou peut etre ds tres longtemps....)
project number 03 je connais pas, j ai meme essayé de chercher sur jv.com et j ai rien trouvé..ou est ce ke tas ete pecher ce jeu la????
( la liste diminue fievreusement)
erf dead phoenix n est pas du tout un hit dsl mais c la verité!!!!!!!!
tu met meme des peut etre ds ta liste " peut etre resident evil 5" loooool
vexx est multiplateforme et pas tres bon...
xinin eleven 6!! loool final evolution tu connais?????lool
mgs exclu gc?? nimportekoi loool le 29 peu etre.....:-))))
starcraft ghost n est pas un hit gamecube car il est ( encore) multiplateforme.....
ikaruga; un hit? c l adaptation de l opus dreamcast et pr info, je ne suis pas sur ke ce jeu de shoot spatial soit vraiment in hit!!!
tu pourrais m expliquer ce qu x-gra est? j ai chercher sur les sites de jv et j ai rien trouver....
alors est ce ke ta liste est tjrs valable ? lool
et aussi, la liste de hits ps2 sera 1000 fois plus longue ke celle de la ngc pcq la ps2 est sortie de puis bcp plus de temps que la gamecube....les "hits" potentiels exclusifs de la ngc sont les jeux nintendo, avec saveur nintendo et utilisation sans inovation nintendo ( sauf si tu compte les pikmin ou autres......;-) )
seuls quelques jeux sont des vrais hits et non des marios servis a toutes les sauces ( karting tennis party sunshine 128 etc....) comme apr exemple rogue leader ou metroid.....
tu as fait ke rajouter des jeux comme si on allait pas le voir.......
tu veux UNE PARTIE des hits ps2?....( ou futurs hits...)
-final fantasy X
-final fantasy X-2
-MGS2 ( compte le substance pr les bonus et le documentaire " of mgs2)
-splinter cell ( pr la mission les raccourcis et les jumelles en+, telechargeables sur le xbox live mais pas sur ngc..)
-jak and daxter
-ratchet and clank
-jak and dexter2
-ico
-ico2
-gta3
-vice city
-sly racoon
-PES2
-final evolution
-final fantasy XI
-final fantasy XII
-mgs3
-tenchu3
-shinobi
-tenchu2
-primal
-tomb raider
-socom
-the mark of kri
-x files
-ZOE
-ZOE2
-war of the monsters
-virtua tennis 2
-nba 2k3
-nba 2k2
-dbz budokai
-judge dredd ( dredd vs death )
-les sims
-dynasty tactics
-ape escape 2
-tekken 4
-vf4
-vf4 evolution
-mkda ( mortak kombat )
-space channel 5 part2
-space channel 5
-contra
-marvel VS capcom 2
-sword of the samourai
-way of the samourai
-devil may cry
-dynasty warriors
-onimusha2 ( le1 aussi...), le3 aussi
-silent hill
-silent hill2 ( le3 aussi )
-guilty gear X
-guilty gear XX ( X2)
-wipeout fusion
-project zero
-stuntman
-the getaway ( pr les bonus )
-ssx
-wrc 2
-galerians ash
ca te suffit, pcq je dois pouvoir en trouver d autres si tu
veux..............................................
...............................
je ne viens pas la pr dire si telle ou telle machine possede les meilleurs jeux puisque je pense que chaque machine possede une bonne ludotheque certes plus importante sur play2 du fait de son age mais il ne faut pas nier qu il y en a aussi d excellent sur les autres. je voudrais juste faire une rectification concernant les propos de Sayth sur Ikaruga lorsqu il dit qu il n est pas sur que ce soit un hit, faut arreter d haluuciner ce jeu est une pure bombe qui est un portage de la dc mais ceci ne l empeche pas d etre un chef d oeuvre et je pense mm un des meilleurs shoot a l ancienne qui a reussi a le renouveller
HAHA la moitié des jeux de ta liste sont des suites pourries!
FinalFantasy XXVI-4-Bis lol!!!
Et je parle de N°1 pour le jeuxvidéo!Et oui p-etre que nintendo a sa Gameboy mais la PS2 n´est pas une vrai console c´est aussi un lecteur de musique et DVD,donc la GBA/SP n´est pas lpus étrangère que la PS2
Allez, tais toi donc un peu car tu dois aimer te ridiculiser...
TU mets ensemble les ventes de la gba et du ngc ce qui n´a aucun sens. Pourquoi alors ne pas mettre les ventes de la PS2 et de la PS ?
En quoi le fait de lire de la musique n´en fait pas une console:
Saturn
PS
DC
Xbox
PS2 le faisaient...
Tout simplement parce que le cube ne fait rien d´autre, c´est pour cela.. C´est la jalousie qui te fait parler.
Et je te rappelle que la PS2 a juste un parc de console 5 fois plus important que celui du cube !
Dommage....
ahem... y a un truc aue je comprend, tu es a court d argument the king conquer?et tu crosi ke c en mettant des lols ds tes mess que ca va me vexer ( erf...tu peux reveR..)
c tout ce que tu as a dire??????"ta liste d eusite pourries" heu........je crois pas qu il reste encore a prouver que les FF sont des chef d eouvre..et a part si tu es resté bloqué en 2000 pr les jeuxvideo ( ou alors que t y connais rien a rien....) FFX_2 va sortir ff11 aussi et le 12 aussi ( deux d netre aeux st deja sortis au japon...)
et pr yngwiejmama ( ton pseudo est bizarre...), come tu l a dit ikaruga est un jeu de shoot a l ancienne et je suis pas sur que ce jeu soit vraiment un hit ( je sais pas explik un peu pkoi c un hit...)
au fait........IL Y A une differenc eentre console portable et console de salon!!!!!!!!!je sais pas si tu a sremarqué mais c pas en comptant le total de vente de console nintendi d epuis 1970 que tu vas savoir qui est le meilleur constructteur!! imbecile regard eun peu : PS2, 1ERE CONSOLE DE SALON, ( en vente totale, par mosi et par semaine...)
je prend en compte la concurrence.. tu peu xpas dire que nintendo est meilleur constructeur pcq sony na pas de console partable en vente!!!!!!!!!! ( en % , la PS2 devnce la GC de loin..........)
hey vyse t as totallement raison..;ja i pas l impression qu il saisit la differenc een tr e -console de salon et console portable
et il comprend pas non plus ce que c est qu un secteur d activité.....mais bon........il doit aimé le ridicule..
"Et oui p-etre que nintendo a sa Gameboy mais la PS2 n´est pas une vrai console c´est aussi un lecteur de musique et DVD,donc la GBA/SP n´est pas lpus étrangère que la PS2 "
je crois qu il va falloir un traducteur, ca doit etre de l ancien francais..
la preuve = il y apas de lien entre tes deux propositions : p-e que nintend a sa gameboy mais la ps2 n est pas une vraie console ( ?????????? nimportekoi?)
aussi un lecteur dvd DONC ( ?) la gba/sp n est pas plus etrangere que la ps2......( oulala, la bus d alcool est dangereux pr la santé.)
tas essyé de faire un raisonement ( je dis bien ESSAYER) mais ca a pas marcher.....concentre tou e tes deux neurones se conecteuront....
Put1 fils de p u t e t´as r1 capté NINTENDO est n°1 dans le secteur des jeuxvidéos!!!!!!
QUI C´EST KI A VNEDU LE PLUS DE JEUX EN 2002 AU JAPON?
NANA,NAN C´EST PAS SONY,NI SQUARE,NI KONAMI...C´EST NINTENDO!!!
La PS2 est en fait plusieur chose un lecteur DVD et musique et un PSONE!Le GBA aussi!Mais quel diiférence entre console de salon et portable?Aucune!!!!
NINTENDO a eu de succès avec ses GameBoy´s et Sony avec leurs PLay´s!!!
MAIS NINTENDO EST N°1 DANS LE SECTEUR JEUXVIDEO!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour la liste vous inquiétez pas elle va encore s´agrandir!Et je peut va raapeler que ceux qui disent que la ps2 a 5x plus de jeux que la GC c´est uqe la 1/2 sont des jeux completement pourris!!! Barbie sur PSONE ou Hé Arnold! sur PS2 vous allez pas me dire que ce sont des bons jeux!
arrete de charhcer la merde si tu veux te battre ou dire que ninte,do est the best
c´est dans le forum guerre de consolle!
je respecte ton opignon mais je suis pas d´accord ( ps3!)
Ouai nintendo n´est plus ce qu´il etait.
Metroid: Franchement je le trouve nul comparer a HALO qui reste l´utlime FPS console.
SSBM: Ouais 2 jours sa va et a la fin on y touvhe plus.
Mario: Rater je le trouve pitoyable.
PIKMIN: Bon je retourne sur command et conquert.
Bon je vais pas faire la liste, mais les jeux sont tous moyen et Nintendo decois.
Les seuls console qui m´on vraiment plus ces deux dernier année est la PS2 qui a un catalogue fournie et la XBOX qui a de grosse exclue et qui offre un catalogue qui va bientot rattraper la PS2.
Comparatif dans un magazin la PS2 prend 10 rangé, la xbox 6 et la NGC que 2.
faut il analyser ce qu a dit the king conquer ou tt le monde s est rendu compte que ct un idiot de 1ere.. ( ch uis dsl pr tous les pro-nintendo qui sont intelligents et je sais kil y en a mais celui la est un pur cancre.....)
alors le "monologue commence par ="Put1 fils de p u t e t´as r1 capté" les expressions put1 et fils de p ute montrent bien l aggressivité du sujet analysé ( lol )
"NINTENDO est n°1 dans le secteur des jeuxvidéos!!!!!! "c justement qe ke je disais il a rien compris aux secteur ON SE TUE A TE REPETER QUE LES CONSOLES DE SALONE T CELLES PORTABLES NE CONCOURRENT PAS DS LA MEME CATEGORIE ! !!!!!!!!!! c comme si on disait qu il y a eu plus d eevntes magnetoscope panasonic que de ventes de dvd sony et on disait que panasonic est premier . ...
pr ta statistique......ca se passe sur gamecube et pas sur ttes les consoles..........(nintendo n apas vendu le plus de jeu durant l année 2002.....que ce soit au japon ou aiileurs, je crois bien que cest EA mais bon je suis pas sur....)
tu ferais bien de reverifier tes sources... ( qqn a du te dire ca sans se justifier...)
"La PS2 est en fait plusieur chose un lecteur DVD et musique et un PSONE!Le GBAaussi..."
heu......koi`?? ca veut rien dire ca...keske ca veut dire caa.....oui la ps2 lit : musik dvd et fait en meme tps une ps1 mais kel rapport avec le gba..je vosi pas explik toi...
en plus il enr emet une couche: "quel difference entre console portable et console de salon? aucune......pr info, on dit : il n y en a pas et pas aucune!!!!! et on dit quelle EST LA difference ou alors quele difference Y A TIL... ( et on ecrit quelle) sinon la difference est que les gens ont rarement 2 de salon alorsq u il est frequent de trouver 1 de slaon 1 portable....la qualité graphique ne st pas la meme!!!!!!!!!( on ne juge pas la qualité graphik d1 mario sur gba comme celle d1 mario sur gamecube!!!!)
1/2 sont des jeux pourris : tu as compté pr dire ca? tu sord des trucs non-justifié ds l air comme ca.......;. mais de totue facon, la ps2 s adresse a tlm et pas qu aux moins de 15 ans comme certaines autres ( ca va c une blague c bon , faut rigoler des fois....)
sans autres commentaires....
je tiens juste a reagir, je vois des trucs pas clairs ici ça se voit qu´il y en a qui parlent alors qu´ils ne s´y connaissent pas.
bon deja dire que nintendo c´est pour les moins de 15 ans c´est vraiment un truc con´
que disent tous les moutons PS2.
c´es pas parceque un enfant peut jouer a la NGC que cette console est gammine:
mario les petits peuvent y jouer mais il ne le
finirons jamais alors que les pros de 17 ans
les finirons en 2 semaines avec les 120 shines.
metroid l´atmosfere est trop pesante pour les petits jeu conseille aux plus de 16 ans.
ssbmelee tout le monde y trouve son compte
les petits apuieront sur les boutons comme des malades et les grands joueront technique.
---> voila pour ta blague de mauvais gout.
je tiens a dire que nintendo est bel et bien premier de ventes de jeux au japon pour 2002
1 er NINTENDO 8 000 000
2e KONAMI 5 000 000
"NINTENDO est n°1 dans le secteur des jeuxvidéos!!!!!! "c justement qe ke je disais il a rien compris aux secteur ON SE TUE A TE REPETER QUE LES CONSOLES DE SALONE T CELLES PORTABLES NE CONCOURRENT PAS DS LA MEME CATEGORIE ! ! !!!!!!!!! c comme si on disait qu il y a eu plus d eevntes magnetoscope panasonic que de ventes de dvd sony et on disait que panasonic est premier . ..
---> pas du tout d´accord pour l´exemple puisque
tu fais seulement un comparaison DVD vs MAGNETO
mais pas comparaison globale.
Alors que nintendo est bel et bien premier
GLOBALEMENT certes mais PREMIER AVEC UNE AVANCE REDOUTABLE.
Vous faites chier...
METROID PRIME
THE LEGEND OF ZELDA
SUPER MARIO SUNSHINE
RESIDENT EVIL 0
RESIDENT EVIL 4
ETERNAL DARKNESS
MARIO KART
MARIO PARTY 5
1080 SNOW AVALANCHE
DONKEY KONG 128
SSBMELEE
KIRBY AIRLAND
F ZERO
MARIO 128
METAL GEAR 4
SOUL CALIBUR 2
POKEMON
SONIC 3
LINAT WARS
SKIES OF ARCADIA
SKIES OF ARCADIA 2
FINAL FANTASY CC
MARIO TENNIS
regarde bien cette liste petit.
Chaque jeu que tu vois ici revolutionera le monde des jeux video a jamais alors que sur PS2 c´est pas mal mais rien n´a change la face des jeuxvideo.
mario 64 est excellent
jack and daxter est bon
POURQUOI ?
parceque jak and daxter n´a aucune personalite
d´ailleurs les developeur l´avouent:
JAK and daxter s´inspire de mario et de zelda.
Quand tu finis jak and daxter t´es content et pis 10 min plus tard c´est fini.
Quand tu finis mario sunshine tu te dis :
quelle experience video ludique ce jeu.
Comparatif dans un magazin la PS2 prend 10 rangé, la xbox 6 et la NGC que 2.
Rangee PS2
barbie
winie l´ourson
peter pan
super trucks
Rangee XBOX
moto gp
shreek
project gotan racing
Rangee NGC
resident evil 0
je sias quelle rangee prendre
car dans les rangee t´as beaucoup
de daubes cote xbox et ps2.
c bon les pro nintendo ne soyez pas vexés ke ya pas beaucoup de bons jeux sur gc ! la ps2 en a beaucoup plus et c´est comme ca et tanpis pour la gc ! ne soyez pas non plus jaloux ke votre ^¤ù!:¤}]@@^^^|[#~de gc n´est pas de lecteur dvd ! ma ps2 et ma dc , je joue avec ! ma xbox me sert de table et la gc je lui chie dessus !
ps : le metal gear solid exclu gc est le remake du 1 ( comme resident evil)!nintendo essaye de rattraper le manque de hits de la 64 en sortant les titres fares de la ps1 sur la gc ! franchement quel intéret ca a ! mgs 1 est sortit en 1998 et tt le monde ( moi y compris)l´a terminer depuis belle lurette !
pour moi la PS2 n´a jamais existée mais maintenant elle est bientot finie pour tout le monde!Bon bah vous avez plus qu´a achter la PS3 avec lecteur MP3,DVD,CD Audio,PS1,PS2 ect...pour 1000€!Vous aurez bientot deux ordis seulement vous en aurez un de bonne et un autre de mauvaise qualitée(PS3)!