CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFX-2 : une Bombe ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 avril 2003 à 09:36:53

C´est ce que Hardgamers laisse entendre :

"Oubliez Zelda et tous les supposés jeux de l’année en 2003, c’est Final Fantasy X-2 qui va remporter le prix, sans aucune hésitation. Non seulement Squaresoft ose se redéfinir et se surpasser à chaque opus de la série mais elle réussit à le faire chaque fois avec succès. Certains clameront haut la main qu’il ne faut pas toucher aux classiques, qu’il ne faut pas redéfinir un RPG. D’autres clameront haut et fort que FFX-2, même s´il déboussole le joueur de RPG « classique », va devenir LE jeu de Squaresoft, dans la même catégorie que FF3 ( FF6 au Japon). Moi je dis : «pourquoi rejeter la nouveauté lorsqu’elle nous donne un bon jeu?»

Les premières impressions détaillées :
http://www.hardgamers.com/dossiers.asp?no=131

blitzk
blitzk
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:04:39

C clair!!! Mort à tous ces cons qui disent que FF va de pire en pire depuis le 8!!!
"I say: let´s evolve....."
Si vous voulez encore des RPG où des nains se battent contre des nains, allez jouer à FFCC ou a zelda sur GCMoi j´adore le style cinématographique unique de FFX et j´espere que square continuera dans cette direction.

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
05 avril 2003 à 11:05:22

NON mais ca c est clair qu il est tres tres bien partit pour etre le meilleur jeux de l annéé!!Il est vraiment trops puissant ce jeux les graphisme et tout!!!Moi ce que j adore c est que c est un suite on va retrouvé des perso qu on avait vu dans le 10 et tout!!!
Aussi le 1er jours de sa sortie tu verrai les queue de gens 6H avant l ouverture il c est vendu a 1,2 million d exemplair en 1 jours!!!C est fou quoi!!!
Moi je suis trops impattien d y jouer!!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
05 avril 2003 à 11:18:43

Il sont rendu a plus d´1.8maintenant au japon . .. quand a nous on aura un version en Jap st Fr en Hiver prochain ( pour noel ce serait bien : )

Mais moi cet opus je l´attend surtout pour le systeme de combat , comme dans FF5 ou pour changer de capacité on change de tenue . ..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 avril 2003 à 11:46:36

S´ils pouvaient pour une fois enlever les bandes noires...

yorshik
yorshik
Niveau 8
05 avril 2003 à 11:48:49

ptin,il sort quand plz?

MtheMaudit
MtheMaudit
Niveau 7
05 avril 2003 à 12:00:19

il sort le 3 novembre en US
Vive la puce PS2 : plus tôt, plus beau, no bandes noires!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
05 avril 2003 à 12:10:19

les bandes noir ça viens du 60htz qu´est mis en 50 ( comme la resolution n´est pas la meme l´image est un peu tassée)
maismoi ça me convient parfaitement ( j´ai pas de télé compatible . .. c un vielle et j´ai pas les moyens pour l´instant d´en prendre un 16/9 coin carré ecran plat 90cm ( mais si j´en reprend une ce sera celle la : )

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:13:33

le 50Hz optimisé, Square ne l´a pas encore découvert.

DragontroniX
DragontroniX
Niveau 1
05 avril 2003 à 13:21:07

Mouhahahahahahahahahahaha

Square a révolutionné le kitch, a ce niveau la c´est même plus du Kitch c´est un autre mot qu´il faudrait inventer, j´ai jamais autant ri en regardant une vidéo de jeu, tellement c´est pathétique, en fait je crois que ça va me donner envie de le faire, c´est pas tout les jours que l´on a un jeu aussi kitchos, je sais pas pourquoi je sens que je vais aussi bien rigoler pendant le jeu.

Non mais chapeau bas Square, avec Kingdom Hearts je croyais qu´ils avaient atteint le fond et ils nous prouvent que c´est pas le cas, qu´ils peuvent aller encore plus loin, ( du coup j´attends avec impatience Kingdom hearts 2 je sens que l´on va bien rigoler encore).

par contre je ne peux m´empêcher d´avoir peur pour le 12 éme épisode de la série ^^.

Il me tarde avec une impatience non feinte, le test de Gameplay, et j´aimerais bien savoir ce qu´en penses les fans ( mais en reste t´il ? ^^)

vinzs
vinzs
Niveau 7
05 avril 2003 à 13:45:07

ba va jouer a t action / rpg boulet . ..

moi j suis pas trop fan des FF mais j avous que ce sont des tres bons jeux chose que tu ne peux meme pas reconnaitre .
ca craint : / . ...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 avril 2003 à 13:46:40

sois plus intelligent, n´y joue pas. ( va t´il comprendre ? ....)

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
05 avril 2003 à 13:47:41

Dragontronix : tu peut donner des arguments . .. stp ! !
pcq la tu affirme tu ne demontre rien quand a kingdom hearts je suis pas sur que disney aurait accepter un concept plus inovant !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive