vous allez etre trop décu dans l´année 2003, cette console est en train de donner son dernier souffle.. ca peut vous faire du mal mais au fons de vous, vous savez ke c´est la vérité... jaimerais bien savoir ki pourra me prouver le contraire.. avec de VRAIS arguments.. cette console n´est plus ce kelle était, avec l´arrivée des consoles nouvelles génération.
je veux pas de gamins ki répondent a ce topic, vous faites trop pitié, je veux des gens humbles..
( galexian, ne répond pas stp)
Je vais te répondre avec de vrais arguments.
Voilà, il faut savoir que sony, au niveau "Mondial" possède 70% Du marché vidéo-ludique. Certaines personnes, possedent également 2 consoles. donc NGC 27% et XBOC 20%.
Alors clairement, beh un éditeur veut développer un turie... admettons ! !!
Il va voir le PDG X BOX france et il va dire: "combien y´a d´achats potentiels de mon jeu ? " l´autre va lui répondre beh euh..... 10%"
Y va chez sony et pose la même question on lui réponds...45%.
Tout cela pour te dire que derriere un jeu il y a tt d´abord des passionés, je te l´accorde, mais surtout des gens qui veulent du pognon... Et comme sony a le monopole, je suis désolé de te dire ca mais tous les jeux ( sauf les exclus) seront porté sur PS 2 et tous les hits seront sur la bécane.
70 % egale argent égale profit pour les développeurs et tt les autres égale réaction en chaine. plus y´aura plus il y en aura plus c´est la loi du "fric" si je peux m´exprimer ainsi.
LOL SccS_LabeL pour ton mess, reviens dans 3 mois
pour relancer l´annonce de la fin si quelqu´un ne
l´a pas fait avant toi : -), meme avant qu´elle sorte elle etais annoncé morte lol, Put1 ca fait des années que ca dure, a chaque fois on croit que c´est la fin
et la fete continue, Splinter, Soul Calibur 2, arff
ICO2 ect.., apres c´est la fin promis, nan serieux
dis leur d´arreter LOL.
elle est en baisse oui , mais bon , elle va encore bien . .
mais il va falloir qu elle se bouge pour pas se faire bouffer.
elle est pas du tout en baisse.
SccS_LabeL tu dis kil fo des argument pour te prouver le contraire mais toi tu en a aucun d´argument alors revoi ce ke tu dis.
si, si elle est en baisse...
tu dit que la ps2 est minable contres les consol nouvelles générations? Ce sont toute les 3 des nouvelles génération!
vous avez bo avoir les meilleur graf, on aura toujour le monopole des jeux videos, donc tout les meilleurs hits ( exclus et non exclus!)!
Vous dite qu´elle s´ésouffle car elle est moin jolie grafikment! c tt! Parler de la maniablité, des jeux...(70%=bénéfice)! De plus sony a deja eu 2ans et demis pour préparer la 3! donc la playstation3 va faire une bouchée de la xbox2! Et on va voir qui de Microsoft ou Sony aura les plus bo graf!
ps. je veu pas te blaisser, mais meme les pro-xbox ressentent un laissé tombé de bill gates envers la xbox!
Ouais en effet la Xbox et NGC devance clairement la PS2 techniquement parlant...
La game Cube cest de la merde, la Xbox cest puissant mais ya des jeux nuls !
Je vais te donner un agrument tres simple mais revelateur!!!
La ps2 c est encore vendu a plus de 50 000 au japon qui conforte encore son avaance sur ses concurent direct!!!
Aussi je te dit ca comme ca la x box a été vendu a 1 300 unité et la psone vielle de 8 ans a 1200 unité!!
Donc voila elle marche encore la ps2!!!
Apres si tu me dit graphiquement la c est vrai elle est un peu derriere!!!!Mais ce qui fait que la ps2 arrive a suivre c est qu il y a plein de superbe jeux qui sorte et qui vont sortir!!!Pour le moment elle ne regresse pas!!
je veux pas de gamins ki répondent a ce topic, je veux des gens humbles..
( galexian, ne répond pas stp)
en clair tu veux que des gens qui aille dans ton sens . ..
Moi je suis pour la ps2 encore pour un bout de temps pcq :
néanmoins c´est sur que le nombre de hit est en baisse . ..
ma conclusion ( c perso evidement) c Garder la PS2 mais eclater vous avec les autres machines ( si vous avez les moyens sinon squatter chez un potes qui a une autre becane...)
je suis d accord avec toi bigabenoit!!! Et aussi il va avoir un nouveau gran turismo!!!ICO 2!!Soul reaver 3 ! !!Moi je dit garder la et amuser vous avec!!En ce moment on peut s eclater avec Splinter cell , rayman 3 , et devil may cry 2 qui est comme meme pas mal!!!
SccS demande un avis humble, il pourrait au moins donner l´exemple... pure provocation.
eminemrapeur> comme tous a chacun je me souvient surtout des jeux que j´attend . ..
sinon graturismo j´ai dit : GT4 pa GTA4 pcq celui la est pour dans 3-4 ans !
sinon pour l´instant je serais plus tenté par zelda mario etc etc ( es premiers amours de JV) donc on va s´essayez a la GC ( et ce qu´est bien quand on prend un console en cours de route c´est qu´on peut profiter de tous les anciens hit en occasion : )
Ca devient fatiguant ce genre de question...
. HACK - INFECTION
BREATH OF FIRE V : DRAGON QUARTER
CASTLEVANIA???
CHAOS LEGION
CLOCK TOWER 3
DARK CHRONICLES
DEUS EX 2 ? ??
DEVIL MAY CRY
DEVIL MAY CRY 2
DYNASTY TACTICS
DYNASTY WARRIORS 4
FATAL FRAME
FENGSHEN YANYI-LEGENDS OF GODS AND HEROES
FINAL FANTASY X
FINAL FANTASY X INTERNATIONAL
FINAL FANTASY X-2
FINAL FANTASY XII
GRAN TURISMO 3
GRANDIA EXTREME
ICO
JAK AND DAXTER
KINGDOM HEARTS FINAL MIX
METAL GEAR SOLID 2 : SONS OF LIBERTY
METAL GEAR SOLID 2 : SUBSANCE
METAL GEAR SOLID 3 ? ??
REZ
SAKURA TAISEN
SILENT HILL 3
SKIES OF ARCADIA
SOUL REAVER 2
SOUL REAVER 3 ? ??
SPLINTER CELL
STAR OCEAN 3 : TILL THE END OF TIME
SUIKODEN 3
SUPER ROBOT TAISEN IMPACT
TALES OF DESTINY 3
TENCHU : WRATH OF HEAVEN
TIMESPLITTERS 2
UNLIMITED SAGA
VENUS AND BRAVE
WILD ARMS 3
XENOSAGA EP.1 DER WILLE ZUR MACHT
ZONE OF THE ENDERS
ZONE OF THE ENDERS : THE SECOND RUNNER
Tu parles d´un essouflement bonhomme.
C´est surement la console la moins puissante du marché mais c´est la console on l´on trouve les meilleurs jeux ?
N´oublie pas que ce ki fais le succes d´une console ce n´est pas sa puissance mais sa ludothèque!!!!!
et puis bientot y aura la PS3
Je détestai la ps2 comme vous n´auriez jamais pu l´imaginer ! !
Et ces derniers temps, j´ai eu l´occasion ( tous ca entre fevrier et mars ! )a chaos legion, virtua fighter 4evo, ff10-2, a star ocean3 et encore soulcalibur2.
Mis a part que ce dernier soit multiplateforme, les jeux que j´ai cité sont des exclus qui sont sortis sous une période de 30 jours.
Je comprends parfaitement pourquoi les japonais prefere la ps2.
Se n´est pas parce que une console se vend qu´elle est bien!La dream est genial alors qu´elle ne sest pas vendu!La ps2 elle se vend, mais coter jeux je pleins les posesseurs de cette console!Je vois pas un jeu qui pourrait me faire acheter cette consoles!Manque de bons jeux d´aventures, que des jeux de sports!Et ceux qui disenjt que cette console a bcp de hits,je les vois pas avec toute ces deceptions et tout les jeux mediocres que la ps2 possede.Au fait il faut savoir que les posesseurs ps2 en generale ne si conaissent absolument rien en jeuxvideos!Un joueur du dimanche qui veut acheter une console va acheter obligoirement une ps2 comme un gros mouton.S´est ca sony maintenant!Ils peuvent vendre leur ps2 avec des jeux mediocres sans qu´auqun joueurs ps2 ne disent rien.
J´ai hate de voir la sortie de la ps3 histoire de rire un bon coup de la betise des gens ou devrais je plutot dire mouton.
Tu fait rire space cube tu sort tjs la meme connerie t en a pas marre!!!
Il y a peut etre des deception mais il y a aussu beaucoups beaucoups de tes bon jeux!!!es joueur du dimanche oui enfin si ca peut te fair plaisr!!