lol, ca fait peur ce truc
pfff....
elle a pas besoin de ca mariah, au naturel elle est au meme resultat^^
ce poisson d´avril t´a pas fait le meme effet, etrange...^^
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7841826&NumForum=10&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
bon @+
je reagis plus trop aux poissons d´avril qui arrivent le 9avril^^
j´ai juste reagi sur l´autre qui s´est cru plus malin...
@+ k-mel.
Ah ce foufoutoons, le ridicule personnifié.
Tu n´es décidement qu´un con incurable.
Je n´ai point cherché querelle, j´ai exposé mon point de vue quant à la sois disante originalité des jeux ps2. La plupart des jeux ps2 ne sont pas originaux, je le dis et le redis. Et je n´ai en aucun cas dit que ce n´était pas des hits. Je n´ai pas cassé la ps2.
Ah foufoutoons et sa grande difficulté à tout saisir.
Je me crois dans un match ? Non juste dans un débat avec un petit props2 fanatique et dépendant de sony.
Je fais le malin derrière mon ordi ?
Sache que mon plus grand regret et ne pas t´avoir en face de moi.
Tu oses me dire que j´ai tort et toi raison.
Sacré petit va !
Moi j´apporte des arguments qui sont réfléchi, alors qu´ils soient valables ou non n´est pas le problème, mais toit tu n´es meme pas foutu de donner des contre arguments.
Tu es très limité.
Pathétique un mot qui te va à merveille.
Pas étonnant que meme sur le chat du site on dit que tu soit un con.
Et puis ce n´est pas sur ma personne qu´on été crée des topic dévalorisant.
Que faut-il en conclure ?
Que tu es un bouffon mon cher.
Oups, le petit ne va pas pouvoir me répondre avant demain.
C´est 21h passé, il est allé se coucher comme tous les soirs à cette heure là.
Bon dodo mon petit.
Real_Man Posté le 06 avril 2003 à 20:26:23
C´est beau on le sait que tu l´aime la relax un peu, ça fait 10 fois que tu le dis , moi aussi j ´aime mon XBOX pis je va pas le dire dix milles fois pour faire comprendre le monde que je l´aime mais échanger sa PS2 contre la XBOX, c´est la mode de nos jours et tout le monde suit la mode!!!
ce ki veut dire ke la mode est ossi : echanger sa xbox contre une ps2..
Tiens je va continuer pour essayer de te prouver que tu dis n´importe quoi ( peine perdue?):
"bah moi je crois que tu as tort, pk ?
tu n´aimes pas qu´on te contrari, oh le pauvre... j´aurai pas du, il est vexé"...
C´est quoi cette argumentation à 2 balles ?
C´est ça tes arguments pour dire que j´ai tort ?
Ah damned ! You kill me !
Alors tu crois que j´ai tort parce que j´aime pas qu´on me contrarie ? C´est quoi cette connerie ?
Si j´aime pas qu´on me contrarie, alors c´est plutot de la mauvaise fois je crois, non ? Et encore, pas forcément.
En quoi tu viens de prouver que j´avais tort ?
En rien.
Regarde moi j´ai par exemple dit que onimusha n´était pas original dans son genre car il existe beuacoup d´autres jeu de ce type. Si tu pensais que j´avais eu tort, tu aurais dit: "onimusha est original car . ....... et tatati et tatata. Bref tu m´aurais donné des contre arguments valables ou non. Tu n´as rien donné.
Je me demande meme si tu comprends ce que je viens d´écrire car je me pose des questions sur ton QI.
"Et je le reconnais quand c´est le cas."
"Alors là pas du tout, tu n´admets rien sur la ps2, en positif mais rien du tout...
De la mauvaise foi ? oui peut être"...
Non la mauvaise fois serait de ne pas reconnaitre des faits véridiques. Et je dis que les jeux ps2 ne sont pas originaux mis à part quelques uns.
Fantavision, meme si c´est de la merde est un jeu original.Ok.
Jet Set Radio est un jeu original car je ne vois pas dans quel genre on pourrait le classer.
Tes hits sont facilement classifiables.
Tu vois ce que je veux dire ?
Et je n´ai pas cassé la ps2.
"Mais tu prend rien du tout sur moi, rien du tout, tu essayes de me cassé avec tes vannes de merde, avec tes arguments qui font rire par dessus tout lol pour moi tu me fait pitié, c´est tout, et on voit que tu as du mal à me rabaissé, tu essayes mais bon... c pas ta faute, pour moi tu fais juste le malain derriere ton ordi eh oui mon ptit"
Tu sais, j´ai pas besoin de te rabaisser, tu le fais très bien tout seul. Je t´envoie meme pas des vannes ! T´es completement disjoncté comme mec toi.
Tu es le bien seul à rire de mes arguments, enfin bon, faut dire que t´es un cas à part.
Enfin,ce n´est pas moi qui est 0 arguments.
"je sais ce que ça veut dire...
Ah bon j´avais l´air intelligent, ok, si tu le dis...
Mais bon ne fait pas l´intelligent toi ça ne te va pas"...
J´ai pas dit que tu étais intelligent, juste que tu essayé de donner l´impression de l´etre.
Je n´essaie pas de passer pour quelqu´un d´intelligent, je me conduit tel que je suis.
"MGS2 reste un jeu d´infiltration, c´est un constat"
"peut être mais ça reste CON, comme tout ce que tu racontes...
Tekken 4 est un jeu de combat....
Ah bon lol personne le savais"...
Ce que je voulais dire c´est que mgs2 n´appartient pas à un genre à part comme un JSRF ou un fantavision.
Tu piges quedal toi.
Sacré petit va !
Diabolo12, tu dis que les jeux de la ps2, ne sont pas originaux, tu as tout faux, regard même un jeu, tel que GTA 3 est original à 100%, ce jeu est inovant dans la matiere...
Si tu veux avoir raison, on va pas te dire le contraire, on peux rien pour toi....
Ah alors là tu te crois dans un math, mais carrement, t´as vu la connerie que tu m´as sortie...
"Sache que mon plus grand regret et ne pas t´avoir en face de moi."
Non arrête, tu fais peur...lol
Et si j´étais à coté de moi, tu me ferais quoi ?
MDR
Quiconque se sert de l´épée périra par l´épée.
Dès fois, je me dit, est-ce que ça sert d´argumenté à un pauvre type dans ton genre ?
La reponse est, non, je ne pense pas, ça sert à quoi que je me prend la tête avec toi... à rien, j´en ai strictement rien à foute de toi.
Tu es une personne pour moi qui se croit tout permis derrire son écran...
Tu veux avoir raison, mais si tu as tort, tu es vexé...
Ces topic dévalorisant comme tu le dis, son la plupart de toi, c´est pas moi, qui crée des topics en insultant des personnes, pour moi, tu n´es qu´un lache point barre, tu ne vaux strictement que dalle à mon égard...
Bon je vais m´arrêter tu en vaux même pas la peine pauvre déchet...
foufoutoons
pour terminer un vieux proverbe:
"ya ke la vérité ki blaisse"
eh oui c cruel mais c com ca mon pov diabolo.....
Ah je suis vexé ?
Non, j´éprouve plutot de la pitié pour foufoutoons qui ne sait pas argumenter, d´exprimer des idées qui sont propres à lui.
Au fait, apprend à écrire, quand on te lit on a l´impression d´avoir à faire à un attardé mental.
C´est pas math, c´est match. Que tu fasses l´erreur une fois passe, mais 2 fois sur le meme topic. Tu dois etre en génie à l´école.
"Non arrête, tu fais peur...lol
Et si j´étais à coté de moi, tu me ferais quoi ?
MDR "
Bah on verrai lequel de nous 2 continue de faire le malin.
"Quiconque se sert de l´épée périra par l´épée"
Tu crois impressioner quelqu´un avec cette phrase ?
Tu prends les mots de quelqu´un d´autre pour t´exprimer ? Tu peux pas les trouver tout seul ?
Non évidement.
"Dès fois, je me dit, est-ce que ça sert d´argumenté à un pauvre type dans ton genre" ?
Ah bon t´as argumenté ?
Ou ça ?
"Tu es une personne pour moi qui se croit tout permis derrire son écran"...
Ouais je suis un grand méchant qui se permet d´insulter tout le monde sur le forum.
MDR
Comme toi avec tes 3 pages de provocations sur le forum xbox. Je te retourne donc le compliment.
Tentative ratée de ta part.
"Tu veux avoir raison, mais si tu as tort, tu es vexé"...
Non je dis ce que je pense, apres si j´ai eu tort je le reconnais. Ca m´ai deja arrivé sur le forum gamecube.
"Ces topic dévalorisant comme tu le dis, son la plupart de toi, c´est pas moi, qui crée des topics en insultant des personnes, pour moi, tu n´es qu´un lache point barre, tu ne vaux strictement que dalle à mon égard"...
Ah c´est donc moi qui est crée ces topics ?
En plus d´etre con, tu es un menteur.
Un seul de ses topics était le mien, et c´était une requete pour le_jap pour arreter ta provocation sur le forum xbox.
Et tu sais, beaucoup de gens se foutent de toi.
Ca veut tout dire.
Traite moi de lache si tu le souhaites et ce sans te justifier, mais sache quand disant cela, tu ne vaux pas mieux.
En bref, quand tu a tort, tu te réfugie derrière les insultes.
"Bon je vais m´arrêter tu en vaux même pas la peine pauvre déchet"...
Je crois que beaucoup de personnes te considère comme un déchet, en particulier les proxbox et progc, et meme certains pro-ps2.
Je ne me suis jamais fait descendre encore, mis à part par toi et quelques autres petits morveux.
Au passage, ca te sert à rien de signer à chaque fois tes messages, ton nom est deja marqué.
Et puis on reconnait tout de suite l´exprssion écrite d´attardé que tu es.
et ca dure, et ca dure...
le debat ne se termine jamais grace a duracel...
moi je suis neutre
d´un coté, la ps2 n´as pas de jeux originaux ce qui est faux!
de l´autre coté, la xbox n´a pas de jeux originaux, c qui est faux aussi!!!
laissons les se prendre la tete pour rien...
de toute facon, pour faire comprendre qqch a foufoutoons, faut se lever de bonne heure!
Faut reconnaitre que foufoutoons est une cloche quand meme.
Non ?
bah, au debut je pensais meme que c´etait lke gars le + con du forum^^
puis il s´est calmé et depuis ca va un peu mieu...
mais il reste tjs aussi têtu et ca ne m´interesse pas de debattre avec lui, c limite si il est pas amoureu de sa ps2^^
Ben faut lui raconter le mercredi, il comprendra le samedi... bon je sors ok ^^
La plupart des jeux xbox ne sont pas originaux non plus, mis à part moorowind et JSRF.
La ps2 a quelques jeux originaux, mais pas grand chose non plus.
Disons que la xbox a des projets FUTURS plus ambitieux que n´importe quels futurs jeux ps2.
Ex: fable, BC.
Mais bon, dès que quelque chose est dit sur la ps2 qui n´est pas en accord avec la vision très fermé de foufoutoons, alors on la descend.
Hors c´est faux, car je n´ai jamais cassé la ps2.
Il s´est calmé avec ces provocations, vaut mieux pour lui, et puis il se tapait tellement la honte, qu´il a arreté.
Cependant, sa connerie est incurable.
diabolo12 tu as tout compris au forum, bravo!
le probleme ici c´est que chaque mec campe sur ses position et refuse d´ accepté un argument en défafeur de sa console. Comme tu l´as dit c´est de la mauvaise fois.
Tu sait faut pas en vouloir à foufoutoons, il essai de s´ exprimer, de faire passer des idées, de se faire remarqué!
Malheureusement il n´est pas asser mature pour pouvoir correctement exprimer ses idées, tenir un débat et surtout de se faire remarqué.
Donc le seul moyen qu´ l a trouvé pour s´ exprimer est d´ insulter les autres comme sa il est sûr d´ avoir une réaction. Il peut ainsi insulter les gens sans aucunes conséquence pour lui vu qu´ il est derrière son ordinateur et ne risque pas d´ en recevoir une, ce qu´ il ne peut pas faire dans la vie réel.
Franchement je plaind les gens comme lui, tu sait il faut être idulgent avec les personnes comme sa, elle se sentent rejeté, il faudrait plutôt les aidée, leur donné des petit truc pour apprendre à vivre en scociété sur le net...