"GTA bah Microsoft developpe un jeux du meme style."
l´orginialite vs me disiez? ^^
"MGS2 n´apporte rien de réellement innovant par rapport au 1er et ce n´est pas le seul du genre."
i a koi comme jeu d´infilttration? ah...
mgs2 innove le 1er ms k est po l´orginal... si c ca on remonte a nes...
"Mauvaise fois moi ?
MDR"
( ...)
"DMC, metalgear solid 2,onimusha2 n´ont rien d´originaux dans leur gameplay.
Ce sont des hits, mais cela ne veut pas dire qu´ils sont originaux."
mg grace a son scenario n´est opo original? le systeme de combat de dmc nest po original? le systeme d´orbes de onimusha n´est po original?
"Onimusha est un survival horror comme il en existe tant d´autres, DMC est un jeu d´action défoulant comme tant d´autres, Mgs2 est un jeu d´infiltration dont le genre n´est pas nouveau, et qui plus est également sur xbox.!
le genre n´est po nouvo? laisse moi rire!! sort moi plusieurs titres alors ( je le vois deja ds un moteur de search ds le net mdr)
"Pour gta3 et vc, le genre remonte au 1er gta qui commence vraiment à dater, rien d´original à dedans."
exdr!!! le gta 1? en 2d? le 3 n´a rien innove ms nan, bien sur... on dirait une nouvelle serie ms il a po innove... c ca...
"Pour primal, ça reste un jeu d´action, limite aventure, très semblable à soul reaver 1 et 2, à nigthmare creatures ou encore à buffy.
Rien d´original une fois de plus dans le gameplay."
mouais... perso, j´m po primal...
"Pour chaos legion, je te laisse le soin de nous dire en quoi il est original."
dis moi un jeu ou un pe commander des legions?
Ouf lol je ne suis pas seule à défendre la playstation 2... ^_^
Diabolo12, tu dis vraiment n´importe quoi, ou tu n´admets rien, pff... tu es vraiment lamentable, attend tu VOIS les conneries que tu sorts ?
MGS 2, GTA 3, DMC, etc... ne sont pas innovant ? !
Tu me dis "NON" en me trouvant des arguments à 1euro, pour rabaisser la ps2 encore une fois, pff...
enfin bref, je ne vais pas m´enervé sur toi...
arf, toujours aucun argument foufoutoons ?
Comme d´hab quoi, tu préfère attendre que quelqu´un comme davidsnake le fasse à ta place.
davidsnake:
"mg grace a son scenario n´est opo original? le systeme de combat de dmc nest po original? le systeme d´orbes de onimusha n´est po original"?
Désolé mais un scénario original ne fait pas un jeu original. Onimusha est un survival horror comme tant d´autres, dans un univers japonais médivial certes, ce qui le distinque des autres, mais ça n´en fait en rien un jeu original.
"le genre n´est po nouvo? laisse moi rire!! sort moi plusieurs titres alors ( je le vois deja ds un moteur de search ds le net mdr)"
heu non, le 1 est deja passé par là, sur console il existe aussi splinter cell, head hunter alors meme si ça fait pas beaucoup, cela rend tout de meme mgs2 pas unique en son genre.
Le 1er était innovant à son époque, pas le 2.
exdr!!! le gta 1? en 2d? le 3 n´a rien innove ms nan, bien sur... on dirait une nouvelle serie ms il a po innove... c ca...
Mis à part le passage à la 3d, le principe reste le meme. Tout comme sonic adventure sur dreamcast, la grosse nouveauté était le passage à la 3d mais le principe reste le meme que sur megadrive avec certes comme gta3, des innovations ça et là. Rien de révolutionnaire cependant.
"Pour chaos legion, je te laisse le soin de nous dire en quoi il est original."
dis moi un jeu ou un pe commander des legions?
Kessen, age of empires, sword et tout un troupeau que je ne vais énumerer.
Je ne dis pas que ce sont de mauvais jeu, loin de là, mais d´un genre non original.
foufoutoons:
Diabolo12, tu dis vraiment n´importe quoi, ou tu n´admets rien, pff... tu es vraiment lamentable, attend tu VOIS les conneries que tu sorts ?
MGS 2, GTA 3, DMC, etc... ne sont pas innovant ? !
Tu me dis "NON" en me trouvant des arguments à 1euro, pour rabaisser la ps2 encore une fois, pff...
En matière de conneries, c´est clair que toi tu es un expert en la matière. Tu sais de quoi tu parles.
Non ce ne sont pas des jeux originaux.
Argument à 1 euros ? Mais bien sur t´as raison.
Enfin je préfère avoir des sois disant arguments à 1 euros ( ce qui signifie qui ont mois de la valeur) que de ne pas en avoir comme toi.
Ou sans valeur si tu préfères.
"enfin bref, je ne vais pas m´enervé sur toi"...
Comme à ton habitude, tu préfère la fuite plutot que de débattre.
Et tu te permets de me faire des critiques ?
il est clair que niveau originalité,
la x box est loin en tete.
"arf, toujours aucun argument foufoutoons ? "
ah ! lol parsque tu crois que tu as eu de l´arguments, ah oui j´ai oubliai :
MGS2 reste qu´un jeu d´infiltration
lol ça fait pitier.....
"Comme d´hab quoi, tu préfère attendre que quelqu´un comme davidsnake le fasse à ta place."
lol j´attend que quelqu´un vien pour qu´il argumente a ma place lol.... on aura tout vu avec toi !
"En matière de conneries, c´est clair que toi tu es un expert en la matière. Tu sais de quoi tu parles.
Non ce ne sont pas des jeux originaux."
Euh ai-je dis des conneries euhhh... non pas du tout...
j´ai juste dit que c´était des jeux originaux, c tout, ou tu vois que j´ai dis des conneries ?
Y´en a qui ont été dac avec moi !
"Argument à 1 euros ? Mais bien sur t´as raison."
OUi j´ai raison, eh, tu n´aimes pas avoir tort...
"Enfin je préfère avoir des sois disant arguments à 1 euros ( ...)"
C´est au sens figuré...lol il s´enerve...
"Comme à ton habitude, tu préfère la fuite plutot que de débattre.
Et tu te permets de me faire des critiques ? "
ça sert à quoi de m´engueler avec quelqu´un qui ne voit pas la vérité en face..
Le pire, c´est que tu n´aimes avoir torts ^^
lut foufoutoons
Je ne crois pas avoir tort.
Et je le reconnais quand c´est le cas.
Tu n´as aucun arguments.
Moi si.
"Enfin je préfère avoir des sois disant arguments à 1 euros ( . ..)"
C´est au sens figuré...lol il s´enerve...
Non je m´énerve pas, il n´y pas de quoi tellement je prends le dessus sur toi.
Au fait je vois pas ce que le sens figuré vient faire ici.
Tu sais ce que ça veut dire ou tu nous sort ça pour paraitre intelligent ?
MGS2 reste un jeu d´infiltration, c´est un constat.
Allez reviens quand tu auras de réels arguments.
SAN KU KAI!SAN KU KAI!!!!
C´EST LA BATAILLE!C´EST LA BATAILLE!!!
lut!!!
moi aussi ge la garderai toujours je pense, c de la bombe!!!!!!!
et sur le coup tu mas foutu les boules!!!
"Je ne crois pas avoir tort."
bah moi je crois que tu as tort, pk ?
tu n´aimes pas qu´on te contrari, oh le pauvre... j´aurai pas du, il est vexé...
"Et je le reconnais quand c´est le cas."
Alors là pas du tout, tu n´admets rien sur la ps2, en positif mais rien du tout...
De la mauvaise foi ? oui peut être...
"Non je m´énerve pas, il n´y pas de quoi tellement je prends le dessus sur toi."
MDR, tu prends le dessus sur moi ?
Mais on aura tout vu avec toi...
Tu te crois dans un math de combat ou quoi ?
Mais tu prend rien du tout sur moi, rien du tout, tu essayes de me cassé avec tes vannes de merde, avec tes arguments qui font rire par dessus tout lol pour moi tu me fait pitié, c´est tout, et on voit que tu as du mal à me rabaissé, tu essayes mais bon... c pas ta faute, pour moi tu fais juste le malain derriere ton ordi eh oui mon ptit...
"Au fait je vois pas ce que le sens figuré vient faire ici.
Tu sais ce que ça veut dire ou tu nous sort ça pour paraitre intelligent ? "
je sais ce que ça veut dire...
Ah bon j´avais l´air intelligent, ok, si tu le dis...
Mais bon ne fait pas l´intelligent toi ça ne te va pas...
"MGS2 reste un jeu d´infiltration, c´est un constat"
peut être mais ça reste CON, comme tout ce que tu racontes...
Tekken 4 est un jeu de combat....
Ah bon lol personne le savais...
MDR
allez va t´habiller, oups !
sa chauffe fort par ici
je dois le dire, diabolo t´a recu une bonne branlé par foufoutoon la! ca doit faire mal!
. ..et du synthole,tu n´en n´a pas? le pauvre^^
c clair
cela dit, on garde le topic bien ridicule de foufoutoons en haut de page donc au final c lui qui se tappe la honte et la preuve de sa gaminerie...
mouais, ca a fait plus rire qu´autre chose, c´est un petit topic trankill, je vois pas en quoi il est grave?
pcq deja c tres con,on sait bien ce que foufoutoons pense de la xbox et ca en devient ridicule...
ensuite pour voir une armée de gamin dire "ouf tu m´a fait peur, j´ai failli avoir une crise cardiaque..." ca remonte pas le niveau...
la il y a un probleme, ca s´apelle de l´humour, c´est tout!
et ton armee de gamin, si tu prend ca au serieu...ils delirent, faut arreter la!
d´ailleur ej vois pas ou est le probleme, en tant que pro xbox, c´est pas trop a toi de te plaindre d´un topic sur le forum PS2...
lut tous le monde arretez decrire des romans g la fleme de tout lire!
ah mais je me plains pas...
et puis je suis pas un pro-box comme tu dis!!!
ok pour l´humour, quand c marrant...
et puis apres 8jours, y en a encore qui arrive, "tu m´a fait peur..." c ridicule...