DMC original ?
Ca tire, ca tire, on fait quelques figures et après ?
Onimusha2 reste un survival horror.
MGS2 reste un jeu d´infiltration.
Il ne faut pas confondre qualité et originalité.
Tu mélanges tout toi.
Les jeux ps2 n´ont rien d´originaux.
"foufoutoons Posté le 07 avril 2003 à 19:25:06
Laquelle d´acheter la xboite lol
t´inquiéte je ne l´achéterai JAMAIS MAIS VRAIMENT JAMAIS lol"
putain, tu devrais arreter de dire des gamineries comme ca...
t´essaie de faire croire que la xbox est nulle alors que c une console excellente!!
faut que t´arrete de consacrer ta vie a sony...
@+
Bah vous riez de sa blague mais ce que j´ai fait et bien franchement la XBOX explose largement la PS2. Les jeux sont fluide, les graph sont bo
"a par les adaptation PS2, et les jeux multi plateforme".
Bcp de jeux PS2 sont adapter dessus, bon a par
gt3 mais je trouve que la XBOX propose de gros hit qui sont beaucoup mieux.
les FF bah moi je trouvais sa super mais depuis que j´ai gouter a MOROWIND et pien FF c´est de la merde ou tous le monde a fait la meme chose pour le finir alors que Morowind on est libre on peut faire beaucoup de truc "on peut etres un criminel si on veut, heradiquer une famille si on veut, ou alors etres un bon samaritin ou comme moi je trouve l´objet voler d´un mec je lui le rend et je lui le revole le soir "
GTA bah Microsoft developpe un jeux du meme style.
Et j´oubliais le catalogue est beaucoup plus allechant sur XBOX pour cette année et l´année prochaine.
Diabolo12,
"DMC original ?
Ca tire, ca tire, on fait quelques figures et après ? "
euh tu vas me dire que devil may cry n´est pas originale pff là franchment... tu dis n´importe quoi, en plus tu le sais...
"Onimusha2 reste un survival horror.
MGS2 reste un jeu d´infiltration"
MDR et GT3 reste un jeu de voiture lol nan mais
là franchment de tout ce que tu dis, on voit que tu as de la mauvaise fois...
T´avais rien à dire sur Primal et chaos legion ? !
et puis GTA 3 et vice city, tu ne trouve pas ça original, tu vas encore me dire non... ou trouver des arguments de merde genre :
"MGS2 reste un jeu d´infiltration"
elle est bonne ; ) !
real-trash, le pire c´est vrai je ne l´acheterai, en quoi c´est gamin...
Je n´ai jamais fait croire que la xbox est nulle comme console...
Et ou tu vois que je consacre ma vie à Sony ?
Je suis dans un forum ou je partage ma passion c´est tout je dedans ; )
Heuresement que Microsoft a de l´argent sinon il ne serait sa console ne serait plus là...
xboxngc,
"Les jeux sont fluide, les graph sont bo" "Bcp de jeux PS2 sont adapter dessus"
donc en gros c´est qualité son la puissance de la machine et........ LES JEUX DE LA PLAYSTATION 2 QUI SONT ADAPTE DESSUS ok lol
"bon a par gt3"
euh c´est un peu, normale exclu à Sony, comme Tob Raider, Tekken etc....
Final Fantasy c´est de la merde lol eh bah dire que final fantasy c de la merde fasse à MOROWIND, faut être vraiment bête, "de la merde" là ça chauque, je te signale que cette série est mythique, etc... tu ne peux pas dire que c de la merde...
"GTA bah Microsoft developpe un jeux du meme style"
"Et j´oubliais le catalogue est beaucoup plus allechant sur XBOX pour cette année et l´année prochaine."
tu es sur, quand je lis tout ce que tu dis, on dirait plutot, que tu penses que les jeux de la ps2 sont plus alléchant, ne me dit pas le contraire ; )
real-trash, le pire c´est vrai je ne l´acheterai, en quoi c´est gamin...
-->pcq ton attitude est gamine tout simplement...
Je n´ai jamais fait croire que la xbox est nulle comme console...
-->non a peine...
je te demande pas de l´acheter^^ mais juste de reconnaitre que c devenu une console tres interessante!
Et ou tu vois que je consacre ma vie à Sony ?
-->avec des topics comme "ps2 forever" et autres...
tout le monde va passer a la x box de toute facon, vous avez qu a voir comme on ne parle plus que de cette console . ...et en plus c est leur coup d essai : ) ! !!!!!!!
ils cartonnent avec une console qui est top, niormal, et vu la tonne de bon jeux qui arrivent sur cette console . ....la ps2 va devenir verte elle aussi : )
alors vivement pour elle que la PS3 sorte.
et la X box 2 va eclater pour le coup elle .
X box forever.
desolé, c est la verité et chacun de vous le sait tres bien.
Mauvaise fois moi ?
MDR
DMC, metalgear solid 2,onimusha2 n´ont rien d´originaux dans leur gameplay.
Ce sont des hits, mais cela ne veut pas dire qu´ils sont originaux.
Onimusha est un survival horror comme il en existe tant d´autres, DMC est un jeu d´action défoulant comme tant d´autres, Mgs2 est un jeu d´infiltration dont le genre n´est pas nouveau, et qui plus est également sur xbox.
Pour gta3 et vc, le genre remonte au 1er gta qui commence vraiment à dater, rien d´original à dedans.
Pour primal, ça reste un jeu d´action, limite aventure, très semblable à soul reaver 1 et 2, à nigthmare creatures ou encore à buffy.
Rien d´original une fois de plus dans le gameplay.
Pour chaos legion, je te laisse le soin de nous dire en quoi il est original.
hum ?
Diabolo12 pour MGS2 il est innovent je suis pas d accord!!!Un infiltration comme ca y en a pas beaucoups!!A part splinter cellle qui vien d arrivé mais ds le temps
enfin le 1!
Ques que font les fan de la xbox sur ce forum ! !!
Pour défendre la ps2 ( qui ce défend déjà très bien tous seul) au moin sony fabrique eux même leur composant jusqu´a la pile ! !!!!! pas comme nintendo ou l´intrut Xbox ( architecture PC)
lut
Et alors ?
Qu´est ce ça fait aux joueurs ?
MGS2 n´apporte rien de réellement innovant par rapport au 1er et ce n´est pas le seul du genre.
"ou l´intrut Xbox ( architecture PC)"
-->n´est ce pas sur PC que se trouve le meilleure hardware pour faire de beaux jeux?
c une bonne chose de l´intégrer a une console!
le resultat dechire en tout cas!
regarde halo, panzer dragoon, racing evo, doa3,...
allez salut!
ça fait que il faut arrêter de critiquer la ps2 pour son manque de puissance qui d´ailleur ne lé pas car il faut savoir qu´avec une programation bien travaillé la ps2 est tout à fait capable de briller à coté dune NGC ou d´ une XBOX qui sont aussi de bonne console même si je suis fidèle à sony
Pour certain jeux d´accord mais admet que cé pas trop recherché et que cé plutôt facile...
Halo ma déçu je sais pas si cé la télé pourtant c´était une bête mais les graphisme était pauvre
ca devait etre ta TV^^
halo est un des jeux les + impressionants sur consoles!!!!!
le débarquement sur la plage en vaisseau...
que de souvenirs...
allez @+
ps: c cool, toi t´es tolérant!
putain tu ma fait peur!
lol